L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les habitations de Mertar
MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 09:01 

A ces mots, le nain s'arrêta quelques instants, semblant réfléchir. Et à ma grande surprise, il approuva.

(Merci Valshabarath ) Priais-je.

Par contre, il appela l'aldryde de sa voix de nain bourru. Aucune réponse de sa part... Tout ceci, contrariait sérieusement mon plan. Je pris alors une décision rapide.

« Reste ici, ami nain. Elle s'est surement couché et son sommeil de plomb l'empêche de nous entendre. Je vais voir. »

Sur ces paroles réconfortante, je montais à l'étage, essayant de trouver l'aldryde. La réprimander et me sauver si trop de données se mettait en travers de mon chemin..

Dernière édition par Morion le Lun 27 Juin 2011 10:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 12:22 
Admin

Dirigé de Morion

Lorsque tu tentas de monter les escaliers, le nain te ramassa par le bras et te dit d’un air bourru.

« Où penses-tu aller comme ça ?

Les sourcils froncés , les yeux plissés, il te dévisage.

« Je t’ai accueilli dans ma maison, mais reste à ta place, et descends les quelques marches que tu viens de gravir. »

Il n’y avait pas de doutes, le ton de sa voix signifiait clairement qu’il s’agissait d’un ordre et non d’une demande.

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 20:13 

Je m'apprêtais à monter quand une force me retint le bras et me lança qu'il était ici chez lui et que je devais descendre les escaliers que je venais de grimper...

(Ainsi donc, tu aurais bien quelque chose à cacher la haut pour me réprimander de la sorte. Peut-être que ta folle d'animal de compagnie ne m'aurait pas mentie cette fois-ci) pensais-je.

Un grand sourire plein de haine naquit alors sur mon visage et sans crier gare, j'essayais de l'attraper par le cou tout en prenant ma dague de l'autre main.

Dernière édition par Morion le Lun 27 Juin 2011 10:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 20:28 
Admin

Dirigé pour Morion

Jet de dés Morion: 91 Réussite.
Jets de dés Razin : 81 Réussite

Razin ne s’attendant pas à une attaque de ta part, tu pus facilement lui serrer la gorge, mais ne se laissant pas faire aussi facilement, de sa main libre il tenta de te flanquer un coup de poing dans le bas ventre, et il réussit, tu as pu garder ta poigne sur le coup du nain, mais tu souffres considérablement.

« J’aurais dû me méfier » te dit-il d’un air survolté

MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 21:20 

Le coup porta droit au but et je réussis à serrer la gorge du nain, mais le nain, initié à ce genre de tromperie, me lança un coup de poing. Et quel coup de poing ! En plein ventre, il me faisait souffrir le martyr, mais la douleur n'était pas insupportable.

Mes yeux s'allumèrent alors d'une flamme de pure haine qui fit monter mon adrénaline à son point culminant. Après m'être remis du choc et en possession de ma dague dans la main gauche, je tentais d'asséner à ce nain trop gentil, un coup entre les côtes qui l'amènerait à la mort, ou tout du moins je l'espérais...

Dernière édition par Morion le Lun 27 Juin 2011 10:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 13:52 
Admin

Dirigé pour Morion

Jets de dés Morion: 68 Réussite
Jets de dés riposte Razin : 55 Réussite

La dague passa entre les côtes de Razin, pour se loger dans la cage thoracique privant ainsi Razin de son soufle . Ce dernier, le cou serré et désormais plié en deux,le soufle coupé, tenta dans un ultime effort de se sortir de cette mauvaise situation. Tout ce qu’il put faire c’est de t’asséner un violent coup de tête. Il réussit son geste ce qui lui permit de se dégager de la prise.

Si tu lèves les yeux, tu pourras voir Anoua au-dessus des marches avec la cape dans les mains, elle n’a pas perdu une seconde de la scène.

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 14:57 

Le coup ne subit aucune déviation et ma dague passa à travers ses côtes sans le moindre mal, lui coupant ainsi le souffle et démarrant une hémorragie interne qui, j'espérais, le ferait mourir dans d'atroce souffrance.

Mais, les nains étant doté d'une résistance à toute épreuve, il réussit à m'envoyer un formidable coup de tête qui me fît vaciller en arrière et le dégagea alors de ma Belle de Mort. Un sourire triomphant apparu sur mon visage, mélange de haine et de colère, si quelqu'un était entré à ce moment-là, il m'aurait sans doute pris pour un fou à lier.

A la limite de mon champ de vision, je pus distinguer une petite silhouette. Je me tournai alors vers elle et vis qu'elle avait entre les mains une cape. Et pas n'importe quelle cape ! La cape de la Maléfique Noire. Celle que je recherchais depuis un petit moment déjà dans cette satané caverne qu'était Mertar.

Je montai les marches deux par deux, sans pouvoir espérer faire plus, encore désorienté par le coup de tête de Razin. Et dit :

« Alors, tu la trouvés ! Bien, bien, tu vas donc pouvoir me la donner sans faire d'histoire... »

La vue de la cape m'inondait de joie malsaine et je ne pus m'empêcher de penser :

(Alors, la voici, quelle oeuvre ! Je pensais qu'elle aurait eu besoin de la clé que j'ai trouvée dans l'auberge, mais non. Il doit encore y avoir quelque chose de cacher dans les environs...)

C'est alors que sans crier gare, je lançais ma main vers la cape d'un geste fluide et assurée pour m'en emparer.

Dernière édition par Morion le Lun 27 Juin 2011 10:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 22:09 
Admin

Dirigé de Morion

Jets de dés Morion : 92 Réussite
Jets de dés riposte d’Anoua : 71 Réussite

Razin était blessé, mais pas aussi profondément que tu l’avais espéré. Certes qu’il n’a pu se lever à temps pour te rattraper dans les marches, mais une main sur la blessure, il te suit à la trace.

« Oui, je l’ai trouvé, mais je ne te la donne pas tout de suite, il faut d’abord que tu finisses ce que tu as commencé. »

dit-elle en te pointant le nain du menton.

Prise par surprise, elle ne put t’empêcher de prendre la cape. Mais pourvue de réflexes rapides, elle sauta sur le bout de tissu qui pendait.

« Pas si vite, j’ai dit » Sa voix était plus grave et enroué, plus ferme et sévère.

Le nain derrière toi t’interpella :

« Lâche cette cape maudite et va-t-en ! »

Te voilà tenant un bout de cape dont l’autre extrémité est tenue par la petite aldryde (forte pour sa petite taille) et derrière toi, un nain blessé râlant.

MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 18:40 

Comme je l'espérai, elle ne put pas éviter mon geste et j'arrivai à prendre la cape. Mais elle était plus rapide que je ne l'imaginai et elle réussit tout de même à garder une partie de celle-ci dans les mains, qu'elle ne voulait pas lâcher.

Ce qu'elle me dit ensuite, m'étonnai beaucoup. Elle voulait que je finisse le nain, son protecteur ! Ceci ne me dérangeais pas du tout, mais je voulais tout de même essayer de la faire lâcher cette cape. Je voulus ouvrir la bouche, mais une voix râpeuse me devança en me disant de sortir de chez lui.

Alors, le nain était en vie. Tant mieux, j'allais pouvoir le torturer à mort ! Du coin de l'oeil je vis que le nain était à porter de lame.

Je dégainai alors mon cimeterre et lui mit la pointe de ma lame sous la gorge. Je me tournais ensuite vers l'aldryde :

« Qu'est ce qui me dit que tu ne vas pas t'enfuir ? Donne moi cette cape et je lui tranche la gorge ! »

Mon regard ainsi que mon expression était neutre, avec une pointe glacial dans la voix.

Dernière édition par Morion le Lun 27 Juin 2011 10:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 12:37 
Admin

Dirigé de Morion

Jet de dés défense de Razin: 38 Échec
Jets d’attaque Anoua : 80 Réussite

Éviter de se retrouver une lame sous la gorge était d’ordinaire chose facile pour ce nain qui était digne de son espèce de courageux combattants. Cependant un peu inquiet pour sa protégé malgré le manque de loyauté de celle-ci, Razin fut distrait et ne te vit pas venir dans ton mouvement.

C’est ainsi que lame sous la gorge, sans peur apparente, il fixait la petite aldryde, attendant la réponse de celle-ci .

La petite sembla un peu troublé par tes paroles, mais surtout par le regard intense du nain, une bataille semblait se livrer dans son for intérieur. Elle regardait le nain, puis la cape et semblait incapable de prendre une décision.

Après quelques secondes de réflexion, elle prit enfin la parole :

« Rends-moi, cette cape…. sauve-toi pendant que tu es encore vivant. »

Nul ne peut deviner à qui s’adresse cette dernière phrase, mais une chose est sûre à présent, c’est que Anoua convoitait aussi la cape.

Ces yeux devinrent rouges et sa peau plus grise, de sa main libre, elle t’attaqua de sa petite dague, te blessant à la main tenant la cape.

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 13:04 

Le nain, qui avait une lame sous la gorge, ne semblait pas avoir peur. Il fixait l'aldryde et semblait attendre qu'elle dise quelque chose.

Je regardai ensuite celle-ci et me demandai ce qu'elle allait dire. Ses yeux semblaient regarder dans le vide, elle était en proie à une vive réflexion. Les paroles qu'elle lâcha ensuite me troublai. Elle voulait que je lui rendis cette cape et que je me sauve ! Je me demandai si ces paroles m'était destiné ou si, au contraire, elles étaient destinée au faible nain qu'était devenue son cher protecteur.

Mais c'est quand ses yeux devinrent rouges et sa peau plus grise que je compris ! La petite devait être en possession de cette cape avant Razin et sans celle-ci elle ne pouvait être dans son état normal. Un démon ? Ou autre chose ? Ce qui était sûr, c'est que ce n'était pas une aldryde, ou en tout cas pas une aldryde normal.

C'est alors qu'elle sortit un petit couteau et me blessa à la main tenant la cape. Dans un geste de réflexe, je tournoyai sur moi-même. Et dans le même geste, sortie ma dague, ma précieuse « Belle de Mort », que j'avais ranger un peu plus tôt, et voulu trancher la gorge du nain avec mon cimeterre.

Dernière édition par Morion le Lun 27 Juin 2011 10:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 18:36 
Admin

Dirigé pour Morion

Jet de dés Morion: 46 Échec
Jet de dés Razin :40 Échec
Jet de dés fuite de Anoua : 16 Échec

Dans ton mouvement pour prendre ta dague, tu relâchas ton attention au cimeterre qui était sous la gorge de Razin, et ce dernier profita de ce petit moment de distraction pour se soustraire de ton emprise. Pour se venger, le nain tenta de te donner un coup de pied mais rata son coup.

Anoua voyant que tu avais relâché ta cape, tenta de s’enfuir, mais malheureusement pour elle, Razin attrapa un coin de la cape, ce qui arrêta net le mouvement de la jeune aldryde.

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 19:13 

Malheureusement pour moi, quand je voulus trancher la gorge du nain, mon attention qui était à ma dague et donc occupé par autre chose, me fit rater mon coup. Dans le même mouvement l'aldryde voulut s'enfuir mais heureusement pour moi cette fois-ci, le nain rattrapa une partie de la cape et arrêta donc la petite dans sa fuite.

Je ne pus m'empêcher de penser :

(J'aurais dû m'en douter).

Ces deux chiens me dégoutaient vraiment, l'aldryde ne savait pas ce qu'elle voulait et le nain, trop faible pour faire quoi que ce soit, essayait de me résister... En vain.

Voyant cette débandade, je pris donc la cape dans ma main et essayais de tirer d'un coup sec pour la reprendre et si possible tuer mes deux pantins ou m'enfuir le cas échéant.

Dernière édition par Morion le Lun 27 Juin 2011 10:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 22:22 
Admin

Dirigé de Morion

Tu tires si fort que tu réussis à arracher la cape des mains du nain et de l'aldryde. Celle-ci s'élance pour rattraper la cape, mais Razin la rattrape,

"Non, cette cape n'est pas pour toi, elle pourrait causer ta perte. "

La petite essaie d'échapper à la poigne du nain, mais cela lui est impossible. Ils semblent oublier ta présence, c'est le moment idéal pour toi pour fuir.

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 22:54 

L'engrenage était en marche, je désirais tellement cette cape que je faillis la déchirer en l'arrachant des mains de l'aldryde et de son cher nain.

J'étais aux anges, au sens figuré du terme. La cape dans mes mains, les pointes noires se mettaient à rayonner d'un feu malsain. Un sourire ce dessina alors sur mes lèvres et je pensais :

(Merci Valshabarath!)

Je voulais la poser sur mes épaules pour m'imprégner pleinement de sa magnificence, mais un rapide coup d'oeil autour de moi, m'indiqua que le moment n'était en aucun cas propice.

Le nain avait des yeux rond de surprise à la vue des nouvelles couleurs de la cape, ainsi qu'une légère pointe de naïveté qui ne m'étonna pas une seule seconde. L'aldryde, quant à elle, semblait en proie à une intense colère.

J'avais une envie folle de tuer ce maudit nain qui m'avait empêché de trouver cette cape jusqu'au bout ! Mais mon instinct me dictait de faire attention à cette soi-disant « Aldryde ».

En effet, sa peau était de plus en plus sombre et ses yeux de plus en plus rouge à mesure que la cape prenait ses couleurs. Je décidais de décamper sans demander mon reste, avec un peu de chance et même si ceci me déplaisait beaucoup, l'aldryde-démon tuerait le nain à ma place. Torturer le nain ne m'aurait pas déplus, mais je choisis la voix de la raison.

C'est alors que dans un geste brusque, je passais à côté du nain et commençai à dévaler les marches quatre par quatre, arrivé à environ deux mètres au-dessus du sol et des dernières marches, je sautais. Me réceptionnant en une roulade avant contrôlée, j'ouvrai la porte et sans un regard en arrière, m'enfonçait dans la cité poussiéreuse et désolée jusqu'aux portes de Mertar.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante