Dirigé de Morion
Jet de dés défense de Razin: 38 Échec
Jets d’attaque Anoua : 80 RéussiteÉviter de se retrouver une lame sous la gorge était d’ordinaire chose facile pour  ce nain qui était digne de son espèce de courageux combattants. Cependant un peu inquiet pour sa protégé malgré le manque de loyauté de celle-ci, Razin fut distrait et ne te vit pas venir dans ton mouvement.
C’est ainsi que lame sous la gorge, sans peur apparente, il fixait la petite aldryde, attendant la réponse de celle-ci .
La petite sembla un peu troublé par tes paroles, mais surtout par le regard intense du nain, une bataille semblait se livrer dans son for intérieur. Elle regardait le nain, puis la cape et  semblait incapable de prendre une décision. 
Après quelques secondes de réflexion, elle prit enfin la parole :
« Rends-moi, cette cape…. sauve-toi pendant que tu es encore vivant. »Nul ne peut deviner à qui s’adresse cette dernière phrase, mais une chose est sûre à présent, c’est que Anoua convoitait aussi la cape.
Ces yeux devinrent rouges et sa peau plus grise, de sa main libre, elle t’attaqua de sa petite dague, te blessant à la main tenant la cape.