Trà Thù a écrit:
je peux expliquer ce malentendu par trois point!
1) l'horaire de ton post où tu demandes de faire attention à l'endroit où il faut poster, serpent ayant poster 4 minute avant ce message, on peut croire qu'il est le principale concerné
2) ce qui est écrit en grand : rendez-vous aux pieds de la tour noire. Donc aux pieds c'est pas à l'intérieur
3) il est dit qu'on ne sera pas obligé d'y entrer! ce qui laisse penser qu'on doit poster dans "la cité sans nom" pour assurer qu'on aille dans la tour
Mais l'élément le plus convaincant est que je suis con ! suffit de voir ce que je viens d'écrire !
Rendez-vous au pied de la tour noire, il suffit de lire le sujet d'entrée pour voir que la situation géographique ne se fait pas à l'intérieur de la tour mais bien à sa base, devant elle. Donc ça, ça me paraît plus logique de poster dans le sujet tour noire que de rester dans la cité, sinon je vois pas l'intérêt de parler de changer de sujet s'il fallait rester dans le même.
Vous n'êtes pas obligés d'y rentrer, c'est vrai, mais comme la plupart posent des questions, si vous ne vous y rendez pas, vous vous asseyez sur les réponses par la même occasion et dans un second temps Serpent a modifié son texte pour le poster dans la tour sombre, d'où le communiqué d'info qui servait à préciser qu'il fallait lire les parties HRP.
Au passage, je n'apprécie pas tellement le ton employé, c'est écrit : postez là, si vous postez ailleurs ça passe déjà moins.