*Avatar*
------------------------------------------
Nom : Méarïndël
Classe : Archer Race : TaurionAge : 90 ans
Description physique et de la personnalité : Physique : Méarïndël mesure un mètre quatre-vingts et possède une constitution gracile. Sa peau est smaragdine et sa démarche est silencieuse et leste. Son visage fin est orné d'une longue chevelure lisse couleur de jais embellie de tresses sur les côtés. Il attache ses cheveux en une queue de cheval au niveau du haut de son cou. Comme les autres Taurions, ses yeux sont ténus et bleus. Il porte la même aversion que son peuple à être trop habillé, mais cela ne l'empêche pas de se vêtir d'une tunique blanche en tissu décorée d'un losange vert sur le torse où y est cousu un arbre doré. Cette tunique arrive jusqu'à ses genoux et est ajustée par une ceinture de cuir mordoré. Il porte de hautes bottes assorties à cette dernière. Afin de se protéger du soleil, il possède une longue cape avec capuche le rendant méconnaissable. Celle-ci, en tissu épais, est d'un vert sombre. À ses avant-bras, il porte deux brassards et pour se préserver des coups bas, il revêt deux jambières; le tout, en cuir mordoré. Afin de transporter quelques vivres et divers objets, Méarïndël porte un sac à dos. À sa ceinture son accrochées plusieurs petites sacoches mordorées ainsi qu'une bourse noire.
Lorsqu'il parle, sa voix peut surprendre, car celle-ci est profonde.
Il s'arme d'un long arc en cheveux de Gaïa doté d'une corde en fibre de lin. Il garde ses flèches dans un carquois dorsal.
Personnalité : Méarïndël est curieux et obstiné. Il a vite pris plaisir à pratiquer le tir à l'arc, mais sans faillir à l'apprentissage de la lecture et de l'écriture ce qui l'emporta souvent à passer de nombreuses journées à lire toutes sortes d’ouvrages. Il est curieux, mais préférant être seul, il est maladroit dans le peu d'interactions sociales où il se laisse aller. Il est calme et analytique. Son plus gros défaut est sans doute sa sociopathie.
Biographie (résumé) :Le comté de Bouhen. C’est dans une partie reculée de la forêt de Bouhen que Méarïndël avait vu le jour et passé son enfance. Il y avait été élevé par son père, Briǟndĕl et n’avais jamais connu sa mère, décédée lors d’une embuscade contre de dangereux brigands. Briǟndĕl s'était donc juré d’apprendre à Méarïndël de se battre, mais pas n’importe comment. Il voulait lui enseigner l’art du tir à l’arc. Il lui fit ainsi dont de l’arc que la mère de Méarïndël possédait de son vivant le jour du vingtième anniversaire de son fils.
Dès lors, Méarïndël ne cessa de s'entrainer de jour comme de nuit et de par son investissement dans l'apprentissage il apprit à canaliser son énergie intérieure afin de rendre certaines de ses flèches « tête chercheuse ». Seulement, cela ne suffisait pas à Méarïndël ; il demanda à son père de l'instruire sur quelque chose de plus classique : l'écriture et la lecture. C'est ainsi qu'au fil des années, Méarïndël appris énormément au sujet du monde et des êtres y habitants aussi bien pensants que de la flore, de la faune ou même la cartographie du monde. Après vingt ans sous la tutelle de son père, Méarïndël quitta le cocon familial afin d'acquérir son indépendance. Il apprit ainsi à chasser, pêcher, cuisiner, se repérer et eu quelques fois à faire à des intrus aux mauvaises intentions et il s'en était sorti sans trop d'égratignures. C'est de par ces infortunés évènements qu'il réalisa que se vêtir pouvait éviter certaines blessures et il demanda à sa grand-mère de lui confectionner les vêtements qu'il porte aujourd'hui.
Après cinquante ans à apprendre sur le monde et à s'entrainer, Méarïndël décida de quitter sa forêt natale afin de visiter le monde non sans prier Yuimen, Dieu dont son père lui parla maintes fois lors de la chasse. Briǟndĕl ne cessa de lui dire:
« Méarïndël, tu dois toujours remercier Yuimen pour les festins qu'il te procure. N'oublie jamais cela. » . Il s’en été aller dire au revoir à son père et à sa grand-mère et après avoir reçu une corde et des vivres de la part de sa famille, Méarïndël s’était mis en chemin vers son premier stop: Bouhen.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Un arc long. (+2 For)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras : Brassards (+2 End)
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
- Tête chercheuse: La munition tirée contourne les obstacle pour atteindre sa cible quasiment à coup sûr, aidée par l'énergie intérieur de l'attaquant ([lvl/4] contournements d'obstacle possibles, arrondis à l'inférieur. Distance du guidage : [lvl*2]m. Maîtrise AJ+1/lvl)
--------------------------------------------
Fiche RP
Réputation :
Mondes :
Continent :
Pays :
Région :
Ville :
Quartier :
Autre :
------------------------------------------
Croyances :
- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun
------------------------------------------
Possessions rp
Objets rp :
- Corde de trois mètres;
- Gourde remplie d’eau;
- Viande séchée
Runes déjà identifiées :
Faera :
- Pouvoir
Caractéristiques raciales :
- Méditation : Ne dort pas. Ils n’a besoin que de deux heures de méditation pour récupérer son énergie.
- Vision nocturne : Capacité de voir de nuit, à la lueur des étoiles et de la lune, comme en plein jour.