------------------------------------------
Nom : Missen
Classe : Guérisseur
Race : Humain de Wiehl
Age : 22 ans
Description physique et de la personnalité : Missen correspond parfaitement au profil typique de son peuple : Grand (un peu plus d'1m90), élancé, il possède une silhouette fine sans toutefois paraître frêle. En effet, si sa taille n'est guère épaisse, ses épaules, elles, sont relativement larges et carrées. Nul cicatrice, nulle marque disgracieuse ne marbre son corps.
Son faciès, quant à lui, est particulièrement agréable à regarder, et est fort apprécié par la gente féminine. Son visage aux traits fins et réguliers est encadré par des cheveux blonds mi-longs qu'il a coutume de retenir par un bandeau. Il porte également une courte barbe, et possède des yeux d'un bleu profond et pénétrant.
Vestimentairement parlant, il affiche ses origines nobles par un penchant pour les étoffes luxueuses et les tissus élégants. Ainsi, on le voit fréquemment vêtu de chemises de soies ou de redingotes chatoyantes, sans toutefois basculer dans le ridicule, grâce à un bon goût selon lui infaillible.
Sa personnalité est quant à elle trompeuse. D'aucuns le décriraient comme un jeune homme futile, insolent et arrogant, sans cesse à la recherche de plaisirs immédiats et de préférence charnels. Et ces personnes là auraient raison. Mais la personnalité de Missen ne se cantonne pas à cela, loin de là. En effet, il est difficile d'imaginer un ami plus fiable et plus dévoué que Missen. Encore faut-il réussir à s'en faire un ami... son sens de l'humour pour le moins piquant et son côté opportuniste et désinvolte rebuteront un certain nombre de personnes. Cependant, pour qui saura l'apprécier, Missen peut très vite devenir un compagnon de route fidèle et précieux. A condition de réussir à gérer sa propension à se fourrer dans des situations inextricables...
Excellent orateur, le jeune homme montre une grande aisance à se faire accepter de tous les milieux sociaux. Il est en revanche peu travailleur, et irrévérencieux au possible, ce qui lui joue souvent des tours.
Biographie (résumé) : Missen est né d'une riche famille de la noblesse Kendranne ; son enfance fut semblable à celle des autres rejetons de sa condition. Fils unique, il fut choyé et grandit dans un cocon, à l'abri du monde extérieur. Enfant turbulent et tyrannique, il n'était remis que rarement dans le droit chemin, lorsque son père, excédé par les piaillements de la nourrice du garnement, décidait de s'en mêler.
En grandissant, il s'assagit, du moins en surface. En revanche, sa relation avec son père devint de plus en plus compliquée ; Celui-ci souhaitait que son fils prenne la voie de la prêtrise, mais le jeune homme était un oisif. De plus, déjà adolescent, il fut visible que les dieux l'avaient dotés d'une grande beauté, ce dont il était fort aise. Il occupait donc ses journées à courir après des jupons et à lutiner la gueuse, au grand dam de son géniteur. Il prit également l'habitude de fréquenter les bas-fonds de Kendra Kâr, et s'acoquina avec un certains nombre de voyous, afin d'échapper plus aisément à son père. Celui-ci eut recours à divers stratagèmes pour le remettre sur la voie de la raison : il fit suivre son fils par ses propres gardes, embaucha des précepteurs personnels : ceux-ci lui inculquèrent des choses fondamentales comme la lecture, l'écriture et le calcul, mais aussi la littérature, l'histoire, l'art du combat ou la musique. Bien que suivant ces leçons de mauvaise grâce, Missen intégra bon nombre de préceptes, car il était un élève aussi intelligent qu'irrévérencieux. Il développa tout de même une réelle affection pour la musique, et appris à jouer du luth, instrument qu'il conserve encore aujourd'hui à ses côtés, et qu'il lui arrive de taquiner lorsque l'envie lui en prend.
Puis vint le moment de le considérer comme un homme, et non plus comme un adolescent. L'année de son vingtième anniversaire, son père finit par gagner le bras de fer qui l'opposait à sa descendance, et Missen fut envoyé dans un temple de Gaïa, à la périphérie de Kendra Kar.
Là-bas, il fit preuve d'autant de mauvaise volonté que possible ; malgré cela, les prêtres décelèrent en lui un fort potentiel quand au maniement des fluides de lumières et des énergies de guérison. Il finit par faire contre mauvaise fortune bon coeur, et apprit les rudiments de l'art de soigner. Cependant, il saisissait la moindre occasion pour s'échapper du temple et aller boire un verre à une quelconque auberge, ou retrouver des connaissances féminines en ville. Sa conduite ne passa pas inaperçu, et il fut bien souvent débordé de corvées punitives. Si bien qu'au bout de deux ans de ce traitement, il décida de quitter le temple définitivement. C'est par une nuit sans lune qu'il franchit le mur d'enceinte du monastère, avec la ferme intention de ne jamais y retourner et de profiter de sa vie. Direction Kendra Kâr, pour prendre un nouveau départ. Il serait toutefois nécessaire que ledit départ survienne prestement, avant que son père ne lui mette la main dessus...
Et c'est ainsi qu'un jeune noble désargenté se retrouva sur les routes, avec comme seuls biens ses vêtements, son luth, un poignard et une poignée de pièces...
Armes et bouclier :En main principale : Épée courte (for + 2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape elfique (dissimulation)
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Souffle de Gaïa, +2PV/lvl
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaïa, Yuimen
- Dieu(x) haïs : Thimoros
- Dieux non reconnus : Aucun