L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: mon jeu
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 16:26 

Azra a écrit:
Ben comment veux-tu qu'on te donne des skill si on ne connais pas le jeu ?

Voit ça plutôt comme une phase du développement. J'imagine bien que ça fera des premiers combats sans queue ni tête, mais on trouvera bien vite des idées. ;)

c'est pas faux

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 21:19 

et voilà : http://dl.free.fr/vPSnLw0UY

mon jeu à télécharger et installer !

alors merci de faire vos retours avec précision ! Ce qui va, ce qui va pas, tel image à changer, tel bug dans tel situation quand je faisais ça (plus vous êtes précis, mieux c'est ! voir un screenshot !).

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 21:42 

Super ! J'essaye ça tout de suite ! [:sautvert:]

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 21:45 

Moi, je crois que je suis maudit. :(

Je hais les ordinateurs, rien ne fonctionne jamais.

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 21:46 

Irf, je n'arrive pas à dl. "Trop de slots utilisés"... WTF ?

Playlist de Mercurio

celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 21:47 

ha lol, je ne pensais pas qu'il y en avait de limiter mais disons ... que beaucoup de monde attendait ce jeu ! va falloir être pascient lol !

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 21:47 

Mercurio a écrit:
Irf, je n'arrive pas à dl. "Trop de slots utilisés"... WTF ?

Ah bah c'est bien, toi au moins, il te met un message d'erreur. [:Dforme:]

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 21:48 

Disons que le problème, je pense, est que le téléchargement est beauuuucoup beaucoup trop lourd. Il avait l'air de passer sur mon ordi, mais... Plus d'une heure de dl, alors qu'avec ma connexion je dl n'importe quel jeu steam ou mmo en moins d'une demi-heure Je n'y connais pas grand chose en upload, mais y'a pas moyen de zipper le fichier pour le rendre moins lourd à dl ?

ah et sinon, maintenant qu'il est sorti, t'auras plus de temps pour Armelle? ^^

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 21:52 

Gamemaster9 a écrit:
Disons que le problème, je pense, est que le téléchargement est beauuuucoup beaucoup trop lourd. Il avait l'air de passer sur mon ordi, mais... Plus d'une heure de dl, alors qu'avec ma connexion je dl n'importe quel jeu steam ou mmo en moins d'une demi-heure Je n'y connais pas grand chose en upload, mais y'a pas moyen de zipper le fichier pour le rendre moins lourd à dl ?

ah et sinon, maintenant qu'il est sorti, t'auras plus de temps pour Armelle? ^^

c'est une simple démo, il y a beaucoup à faire encore, mais je vais plus rp armelle oui.
je suis en train de l'upload une 2 eme fois pour avoir un 2 eme fichier, si le premier est full. Je vous tiens au courant pour le 2 eme lien

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 22:17 
 Site Internet  Profil

Moi ce que je vois surtout c'est 215 Mo sans contenu...

Yuimen-Aventure, images, code, traduction, tables des joueurs en 5 langues fait... 42 Mo.

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 23:06 

et hop voilà le 2 eme lien : http://dl.free.fr/vBsde8Deo

Gamemaster14 a écrit:
Moi ce que je vois surtout c'est 215 Mo sans contenu...

Yuimen-Aventure, images, code, traduction, tables des joueurs en 5 langues fait... 42 Mo.

pour la taille j'ai 70 méga possible a retirer, mais oui, ça va être gros en final

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 09:57 

Ok, alors déjà je dois dire que je m'attendais à quelque chose d'hyper-basique, bien en-dessous de ce que tu nous proposes là et c'est une super surprise du coup ! [:bonnard:]

Après je dois te rapporter un bug que j'ai eu en essayant de fusionner une carte... L'image du jeu se fixe et la musique continue, et je ne peux plus rien faire ! [:Dforme:]

Sinon niveau gameplay, le coup du nounours m'a bien fait rire j'avoue ! [:dingue:]
Par contre, je n'arriva pas à comprendre comment utiliser l'objet qu'il donne... [:gratetete:]

Idem pour les techniques, je ne comprends pas où je peux voir les points de techniques à froid. [:gratetete:]

Et enfin, l'expérience. Mon "joueur de carte" a la sienne qui augmente après les combats, mais mes autres cartes restent au point zéro... J'ai loupé quelque chose ou il s'agit d'un bug ? De plus, mon "joueur de carte" est incapable d'attaquer en combat, pourquoi ? :?

Playlist de Mercurio

--------------------

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 10:53 

Mes réactions en direct en lançant le jeu :

"Oh, la présentation est sympa. Oh wait... c'est la musique de Skyrim ! *-*"
"chante sur l'écran titre"
"Lancer le tutoriel... Aïe, le son est fort, je baisse. Et mes yeux saignent, une jolie elfette bleue me signale que je suis bienvenu dans... le Titurial ?"
"Je tapote au hasard les touches de mon clavier pour faire défiler le texte... ça a l'air de marcher."
"suis le didacticiel, tant bien que mal, étant peu habitué aux jeux de carte".
"Tente une partie... Se fait exploser parce qu'il n'a pas équipé de carte. ( [:Dforme:] )"
"équipe les cartes reçues en cadeau, et commence le combat... Gagne, mais je trouve dommage de ne pas voir ses cartes. Et j'ai pas compris si on pouvait voir la vie des ennemis aussi."

Bref, prometteur en soi ! A voir quand ça se sera enrichi. ^^

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 10:54 

Mercurio a écrit:
Ok, alors déjà je dois dire que je m'attendais à quelque chose d'hyper-basique, bien en-dessous de ce que tu nous proposes là et c'est une super surprise du coup ! [:bonnard:]

c'est gentil, j'essais de faire de mon mieux :D, et l'histoire il y aura surement un peu d'enquêtes, de recherches, de risques !

Mercurio a écrit:
Après je dois te rapporter un bug que j'ai eu en essayant de fusionner une carte... L'image du jeu se fixe et la musique continue, et je ne peux plus rien faire ! [:Dforme:]

tu te rappelles quel carte tu as fusionné avec la quelle ? un screenshot ?

Mercurio a écrit:
Sinon niveau gameplay, le coup du nounours m'a bien fait rire j'avoue ! [:dingue:]
Par contre, je n'arriva pas à comprendre comment utiliser l'objet qu'il donne... [:gratetete:]

je suis content que quelqu'un l'ait trouvé ! je me demandais si c'était pas trop dur, sinon pour l'objet suffit de le porter, dans la prochaine version je voulais qu'il se passe des choses quand tu la portes et que tu te balades :)

Mercurio a écrit:
Idem pour les techniques, je ne comprends pas où je peux voir les points de techniques à froid. [:gratetete:]

pour le moment, pour savoir le nombre de point pour acheter les capacités, il faut entrer via la carte dans capacités de ténèbre par exemple, il y a une statut. Sinon les PT si tu parles de ça, ça sert pour le moment qu'à lancer les grosses capacités histoires d'éviter d'utiliser ton énergie qui est assez limité !

As tu suivis le tuto ?

Mercurio a écrit:
Et enfin, l'expérience. Mon "joueur de carte" a la sienne qui augmente après les combats, mais mes autres cartes restent au point zéro... J'ai loupé quelque chose ou il s'agit d'un bug ? De plus, mon "joueur de carte" est incapable d'attaquer en combat, pourquoi ? :?

alors oui c'est normal, c'est pour contrôle. Je m'explique, ton joueur de carte gagne de l'expérience normal, mais pour le moment, j'avais prévue que les cartes que tu joues n'en gagne jamais ! Elle en gagne uniquement via les sacrifices de cartes, pour les nourrir avec les parchemins d'expériences que cela donne.
ton joueur de carte oui c'est normal, il n'attaquera jamais. Dans les prochaines versions, il y aura le choix entre des classes de joueur par rapport au départ. Genre le premier qui va être développer sera les Vikings ! Tu auras le choix entre 3 personnages de départs qui ont leur propre capacités pour le combat, genre des aides ou autres. Mais ce sont aux cartes de combattre !

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 11:02 

Gamemaster9 a écrit:
Mes réactions en direct en lançant le jeu :

"Oh, la présentation est sympa. Oh wait... c'est la musique de Skyrim ! *-*"

quand on lance le jeu, il y a 4 apparences aléatoires avec 4 musiques aléatoires, et étant fan des elders scrolls, je ne pouvais pas oublier de mettre la musique de skyrim ! Quand je l'ai entendu la premiere fois, j'ai bug pendant 20 mins sur le menu tellement elle était belle !

Gamemaster9 a écrit:
"chante sur l'écran titre"
"Lancer le tutoriel... Aïe, le son est fort, je baisse. Et mes yeux saignent, une jolie elfette bleue me signale que je suis bienvenu dans... le Titurial ?"

par rapport à la musique de skyrim oui c'est sur :( ... pour les fautes, je ferais un tour en effet, il doit en avoir beaucoup !

Gamemaster9 a écrit:
"Je tapote au hasard les touches de mon clavier pour faire défiler le texte... ça a l'air de marcher."

je devrais peut-être expliquer les touches d'entrer, car si tu sais pas quelle touche utilisé .... c'est juste [:Dforme:]

Gamemaster9 a écrit:
"suis le didacticiel, tant bien que mal, étant peu habitué aux jeux de carte".

du mal à comprendre certaines parties ? lesquels ?

Gamemaster9 a écrit:
"Tente une partie... Se fait exploser parce qu'il n'a pas équipé de carte. ( [:Dforme:] )"
"équipe les cartes reçues en cadeau, et commence le combat... Gagne, mais je trouve dommage de ne pas voir ses cartes. Et j'ai pas compris si on pouvait voir la vie des ennemis aussi."

oui sans carte c'est pas facile ! En même temps la voix off te dit d'aller parler à la dame [:Dange:]

oui le système de combat mériterait peut etre une visite. Effectivement, on ne voit pas ses propres cartes, on a juste les noms. Sinon effectivement, on ne voit jamais les pv des ennemis ! je ferais peut etre des pouvoirs de scan comme dans final fantasy.

Gamemaster9 a écrit:
Bref, prometteur en soi ! A voir quand ça se sera enrichi. ^^

merci merci [:blush:], ça fait plaisir les encouragements !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante