Gamemaster9 a écrit:
Mes réactions en direct en lançant le jeu :
"Oh, la présentation est sympa. Oh wait... c'est la musique de Skyrim ! *-*"
quand on lance le jeu, il y a 4 apparences aléatoires avec 4 musiques aléatoires, et étant fan des elders scrolls, je ne pouvais pas oublier de mettre la musique de skyrim ! Quand je l'ai entendu la premiere fois, j'ai bug pendant 20 mins sur le menu tellement elle était belle !
Gamemaster9 a écrit:
"chante sur l'écran titre"
"Lancer le tutoriel... Aïe, le son est fort, je baisse. Et mes yeux saignent, une jolie elfette bleue me signale que je suis bienvenu dans... le Titurial ?"
par rapport à la musique de skyrim oui c'est sur

... pour les fautes, je ferais un tour en effet, il doit en avoir beaucoup !
Gamemaster9 a écrit:
"Je tapote au hasard les touches de mon clavier pour faire défiler le texte... ça a l'air de marcher."
je devrais peut-être expliquer les touches d'entrer, car si tu sais pas quelle touche utilisé .... c'est juste
Gamemaster9 a écrit:
"suis le didacticiel, tant bien que mal, étant peu habitué aux jeux de carte".
du mal à comprendre certaines parties ? lesquels ?
Gamemaster9 a écrit:
"Tente une partie... Se fait exploser parce qu'il n'a pas équipé de carte. (
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)"
"équipe les cartes reçues en cadeau, et commence le combat... Gagne, mais je trouve dommage de ne pas voir ses cartes. Et j'ai pas compris si on pouvait voir la vie des ennemis aussi."
oui sans carte c'est pas facile ! En même temps la voix off te dit d'aller parler à la dame
oui le système de combat mériterait peut etre une visite. Effectivement, on ne voit pas ses propres cartes, on a juste les noms. Sinon effectivement, on ne voit jamais les pv des ennemis ! je ferais peut etre des pouvoirs de scan comme dans final fantasy.
Gamemaster9 a écrit:
Bref, prometteur en soi ! A voir quand ça se sera enrichi. ^^
merci merci
![Rougie [:blush:]](./images/smilies/blush.gif)
, ça fait plaisir les encouragements !