Azra a écrit:
Envoie un mp à gm14 pour demander directement à Sawen. Comme ça ce sera fait.
En plus, quitte à faire un scénar avec des perso de Yuimen, ça pourrait être un scénar sur Yuimen.
Et n'oublie pas, en effet, de citer les artistes quelque part dans le jeu, c'est la moindre des choses.
N'empêche, je te conseil de créer déjà le système de jeu de carte, après, tu pourras te lancer dans un truc plus vaste avec des quêtes et tout...
je suis en train de commencer le systeme de combat justement ! Le probleme de 90 % des images, j'ai aucune idée de qui ou d'où ça vient, mais oui, à la fin du jeu je fais des remerciements avec les scripts que j'ai pris, image et autre, et je mets que si des données veulent être retirer, il y a qu'à demandé. Je fais le jeu pour le fun, je fais même pas de pub pour mes jeux. C'est pour les potes ou connaissance ^^.
pour le scénar il est déjà quasi prêt et c'est sur terre ! Mais pourquoi pas faire des mini-game sur yuimen, ça fera peut-être de la pub qui sait ! J'aime bien mettre des mini-games dans mes jeux. On peut imaginer un jeu vidéo que le héros récup avec le jeu yumen dedans
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
.
Gamemaster9 a écrit:
J'ai pas dit qu'il le verrait mal, j'ai dit que tu devais demander. ^^ la nuance est quand même énorme.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
oui oui bien sur, mais je disais cela en imaginant si je ne demandais rien

, et puis gm14 va bien répondre là