L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Morzan vadras
MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 16:19 

Image

------------------------------------------

Nom :  Morzan Vadras
Classe : Mage
Race : Sindeldi

Description physique et de la personnalité :
Morzan est un adolescent Sindeldi, dont les cheveux longs sont blancs et libres, ce qui les rend incroyablement fins et soyeux, mais cependant incoiffables. Ses yeux sont violets, comme ceux de ses comparses Sindeldis, mais deviennent rouge de flamme sitôt que l'émotion le gagne. Ses lèvres sont ni trop fines ni trop charnues et son nez long, fin et droit. Sa machoire est certes prononcée, mais ses traits fins sont ceux d'un adolescent. Sa musculature est fine, soit légèrement prononcée. Il mesure environ 1,90m, pour 75 kg. Il est habillé d'habits amples, et se retrouve parfois dénudé d'une épaule ou du torse, mais s'en fiche pour peu que cela reste confortable. À sa ceinture est accrochée une chaine d'argent et de rhodonite rouge, se terminant par un grimoire noir fermé par un simple fil d'argent .Morzan est une personne relativement discrète, bien que ses yeux vifs observent tout ce qui l'entoure. Il a l'âme d'un chercheur, et ne manque pas une occasion pour analyser son environnement proche. S'il s'avère qu'un animal git à ses pieds, il n'hesitera pas à le dépesser pour comprendre son anatomie . Il porte sur lui différents échantillons donc la contenance varie d'un brin d'herbe à un œil. Il laisse parfois son âme d'enfant réapparaître, mais sait tout aussi bien être sérieux et sage comme l'adulte. En effet il est assez bipolaire, selon la situation dans laquelle il est, parfois enfant, parfois adulte. Il ne possède aucune distinction paticulière, si ce n'est qu'il porte sur son visage un voile de mystère, qu'il entretient quotidiennement, soit qu'il soit paranoiaque, soit qu'il soit prudent, tout simplement. Toujours est-il qu'aucun ne connaisse reéllement ses sentiments, et qu'il ne se dévoile pas si facilement, à personne. Pour lui, il n'y a ni amour ni amitié, ni force ni quelque autre qualité, seulement de l'interêt. Si une personne « l'interesse », alors il ira vers elle. C'est une qualité qu'il apprécie, et il aime lui-même causer l'interet chez autrui. Sa vie et ses décisions ne sont que recherches, et il aime à vivre tant qu'il y a du questionnement, de la recherche et de l'interet....

Biographie (résumé) :
Morzan est né à Xaoranh et n'a jamais été très social, de part ses yeux « bizarres », que les autres enfant aimaient à juger. Il s'amusait donc seul, enfin tout du moins avec ses amis insectoides. Sa mère, Haliani Vadras et son père Ganalynn Gothren ne s'en inquiétaient que très peu, le rendant un peu plus solitaire et avide de recherche. L'être protégé qu'il devait être selon les mœurs Sindeldis devait se protéger lui-même, et il s'éduqua lui-même, en lisant et analysant. Une fois quarantes années vécues, le jeune Sindel fut séparé de ses parents, sans grande difficulté, et choisit de travailler dans la bibliothèque de Xaoranh, il y serait tranquille et pourrait y assouvir son besoin de savoir. Il en fut autrement. Les deux ans qu'il y passa furent deux ans de labeur, et ne lui laissèrent que peu de temps résérvé à la lecture ! Sa voie fut vite choisie, pas par lui mais par les autorités en vigueur. Il avait été choisit qu'il suivrait la voie honorifique. Pourquoi ? Son corps était tout déstiné à pratiquer l'art des Arcanes, et particulièrement la pyromanie. Seulement il avait d'autres envie que d'être, vivre et mourir pour son peuple. Non, lui voyait plus loin, et rêvait parfois au monde dans sa vastité, aux recherches qu'il pourrait y mener et au plaisir qu'il pourrait prendre. Bientôt, il devrait disparaître, le passage à l'âge adulte était obligatoire, et nul n'y échappait... Il n'en voulait pas de ce passage. Lui voulait rester l'enfant qu'il est, à vivre pour lui et agir dans son interet, vivre pour le savoir et la connaissance ! Vivre par la magie, sentir son corps évoluer... Il avait réussit à fuir Xaoranh, en embarquant clandestinement sur un navire de commerce transportant de l'd'hydromel (c'est peut être superflu, mais la traversée en fut bien plus agréable!). Il ne savait pas où il allait, ne connaissant aucun royaume autre que Naora, mais c'est remplit d'exitation et armé de son grimoire qu'il arriva à une ville dénommée Kendra Kâr...

---------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Grimoire (mag+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques
- Chaîne (mag+1)

Sac (Encombrement = 0/20) :

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -Brûlure sournoise

Sorts RP :

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré: aucun.
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Meno
- Dieu(x) haïs: aucun.
- Dieux non reconnus: aucun.

Dernière édition par Morzan le Mar 22 Juil 2014 19:44, édité 5 fois.

Sujet du message: Re: Morzan vadras
MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 16:54 
Admin

Bien le bonjour Morzan ! :)

Avant que je valide ta fiche, je te demanderais de faire quelques petites modifications.
  • Dans ta biographie, je te demanderais de rajouter quelques mots qui préciseraient le lieu (nom de la ville) où commence les aventures de ton personnages.
  • Dans le sujet croyance, je te demanderais de rajouter: Aucun. Aux endroits où tu n'as pas mis de noms de Dieux.
  • Et pour terminer, je te demanderais d'expulser les quelques vilaines fautes qui se sont introduites dans ton textes, profitant d'un moment inattention de ta part. ;)

Lorsque tu auras modifier tout ça, le premier GM qui passera par là te validera ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 17:26 

Salutations,
Je crois avoir corrigé les erreurs citées, quand aux fautes j'ai fais de mon mieux, j'espère que les persistantes vont choisir de fuir mon post pour se réfugier dans un autre! :grr:

MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 19:09 
Admin

Je valide ça à l'instant. :) En fait, c'est l'histoire de quelques minutes ! ;)

MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 19:16 
Admin

Oups, je ne peux valider ta fiche pour l'instant.

Tu dois d'abord changer de lieu de départ, tu dois obligatoirement commencer sur Nirtim ou Imiftil ! :)

Modifie ça et je poursuivrai la validation de ta fiche, j'avais presque terminé !

MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 19:45 

Et bien là, je crois que c'est fin prêt, j'ai juste adapté la bio, j’espère que ça convient :)

MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 20:19 
Admin

Ça marche je te valide ça ... quelques petites minutes et ce sera fait !

MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 20:28 
Admin

Ta fiche est à présent validée, tu la retrouveras ici désormais !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !
Un nouvel événement est disponible à Kendra Kâr : C'est ICI !

Sois le bienvenu sur Yuimen et bon jeu ! :)