------------------------------------------
Nom : Na'E
Classe : Guérisseur
Race : Aniathy
Description physique et de la personnalité :Qui pourrait bien se douter que cette petite silhouette frêle à l'allure si vive, soit en réalité une Aniathy ? Bien qu'il ne s'agisse que d'une poupée animée par la magie, Na'E ressemble à s'y méprendre à une enfant Sindeldi ordinaire. Seule la couleur de sa peau quelque peu violacée viendrait à semer le doute quant à son ascendance. A peine plus haute qu'un enfant de sept ans, Na'E déborde d'énergie. Ses grands yeux émeraudes reflètent l'innocence que son créateur a souhaité lui pouvoir, mais expriment très aisément les humeurs de la jeune enfant. Car oui, il ne serait pas juste de la qualifier de créature ou encore d'objet. Même si Na'E n'a de vivant que son apparence, elle est douée de sentiments et d'émotions comme n'importe quel autre être humain. Tel fut la volonté de son géniteur.
Notre petite demoiselle est très attendrissante au point que l'on se sent heureux quand elle sourit et que l'on se sent triste lorsqu'elle l'est aussi. Son naturel naïf et maladroit en fera sourire plus d'un… Il vous suffira parfois de la regarder marcher, parcourir les rues avec de petites enjambées ( qu'elle imagine grandes ), manquant parfois de marcher sur sa chevelure violette beaucoup trop longue pour sa petite taille. Certains lui ont demandé pourquoi elle ne les coupait pas. Et elle leur répond à tous avec un grand sourire et les yeux brillants d'affection. « Je ne grandis peut-être pas, mais étrangement, mes cheveux continuent toujours de pousser un peu. Quand je retrouverai mon Papa, il aura l'impression que j'ai grandi moi aussi ! »
Na'E est très attachée à son géniteur qu'elle appelle « Papa » et même si cela fait quelques décennies qu'elle ne l'a pas vu, il n'y a pour elle aucun doutes sur le fait qu'elle le retrouvera un jour. Cependant notre petite fille s'attache très facilement aux personnes qu'elle rencontre. Sa candeur lui permet de passer outre les apparences et semble particulièrement douée pour trouver le bon chez n'importe qui, parfois même chez les personnes d'un premier abord peu fréquentables. Bien entendu … Tout le monde n'est pas toujours pourvu de bonnes intentions et celui lui valut plusieurs mésaventures dont elle se tira étrangement plutôt bien.
Biographie (résumé) :« Il était une fois, un sage Sindel répondant au nom d'Imin qui vivait dans la grande ville de Thaetla avec sa femme Naimi. Imin était un grand niraël apprécié de tous pour son travail et sa grande sagesse. Mariés depuis quelques centaines d'années déjà, le couple ne parvenait pas à avoir d'enfant. Bien que Naimi était en âge de procréer depuis déjà deux cents ans, son corps semblait encore trop faible pour abriter la vie. Cependant leur patience porta enfin le fruit de leur amour quelques années plus tard. La nouvelle s'était répandue vite, et le couple de Sindeldi apprécié de leurs pairs se retrouvèrent choyés de bonnes intentions. Malheureusement, de consistance fragile, Naimi rencontra de nombreuses difficultés lors de sa grossesse, la forçant à rester alitée plusieurs mois. Bien qu'attendu pour le printemps, l'enfant que portait la Sindel sembla vouloir voir le jour une nuit d'hiver. Malgré la surprise de cette naissance anticipée, tout le voisinage s'était réuni pour apporter leur aide à cet avènement. Mais ce fut une triste fatalité qui s'abattit sur le toit du couple Sindeldi. Ni l'enfant, ni la mère n'avaient survécu à cette rude nuit d'hiver. Laissant Imin seul et dévasté par son malheur.
Tout l'hiver durant, Imin se tua au travail. Mais la tristesse se lisait chaque jour sur son visage creusé et fatigué.
A l’orée du Printemps et des premières floraisons, alors qu'il se rendait à son atelier, Imin croisa le chemin d'une petite fille. Celle-ci s’agrippa à lui pour attirer son attention et lorsqu'il baisse les yeux vers elle, il fut interpellé par l'amour que dégageait son sourire. L'enfant lui offrit une fleur d'un rouge vif comme il lui en avait rarement été donné de voir à Naora. Surpris et émerveillé par le geste et par la fleur, Imin n'eut pas le temps de remercier la petite fille qu'elle avait tout simplement disparu. Une étrange sensation parcourra son échine suivi d'une vive lueur dans ses yeux. Son regard avait changé, comme illuminé. Ce jour-là, il ne travaillerait pas pour ses clients, mais pour lui. Ce jour-là, il n'allait pas donner la vie à un énième Aniathy, il allait donner la vie à sa fille.»
C'est ainsi que je suis née ! J'ai vécu de nombreuses années avec mon papa avant qu'il ne disparaisse pendant qu'il était en voyage, mais ça c'est une histoire que je vous réserve pour une autre fois ! J'arrive à Cuilnen très bientôt, j'ai peut-être une piste !
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :Petite potion de soin (Regain de 5PV)[E=1]