Azra a écrit:
Caabon a écrit:
Marla a écrit:
Ah ouéééé...la gardienne de Yuimen qui fait échouer la quete...du jamais vu

Echouer ?
Si ça se trouve, le conseiller est un méchant...
Dit le liykor noir qui a servit Omyre...
En fait, même Lothi est une agent d'Oaxaca cachée !
Et bien, franchement, j'en ai parler brièvement qu'avec Karz au tout début de quête mais c'est bien possible. On sait qu' Oaxaca à des agents infiltrés parmi les Ynoriens, pour aider à falsifier les registres à l'entrée. Alors pourquoi pas à Fan-Ming ? Et qui plus est, je trouve l'attitude du conseiller bizarre par rapport à Ezak le soit disant traitre. On peut justifier ça comme on veut, mais il passe franchement du coq à l’âne. Au début Ezak est un traitre il l'enferme, ensuite devant Ziresh il dit qu'il n'est surement d'aucun danger, et maintenant qu'il sait qu'Ezak à du soutien d'Esseroth et d'Escarloth par l’intermédiaire de Val' Crooh et Simaya il le reconsidère comme un traitre.
Depuis le début, il n'est pas très enclin à vouloir sauver Esseroth, alors que plus le front se prolonge la-bàs, plus Fan Ming reste en sécurité. C'est presque comme si il voulait que les troupes d'Oaxaca arrivent au plus vite.
On peut rajouter le fait qu'il a été très manipulateur avec Armelle pour avoir une espionne dans les murs d'Esseroth et maintenant avec Azuha en jouant sur la corde Ynorienne. Il désapprouve soit disant les décision du Gouverneur qui n'est qu'un gamin, pour ensuite confier le commandement du groupe de Lothi à une gamine de 15 ans ?! La cohérence du conseiller ne tient qu'a une possible trop grande méfiance de ce qui l'entoure.
Pour moi il pourrait être le bad guy parfait et ce serait bien dans le style de Crom' de nous la mettre à l'envers de cette manière.
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
puis le principe même de passer ses alliés à ennemi, en incluant toute leur patrie, juste parce qu'ils considèrent que Ezak n'est pas forcément un traître. Rien que cette logique-là est louche ^^