http://www.yuimen.net/univers/la-foret-de-l-oubli-t3122-45.html#p134398Sirat a écrit:
Sirat regarda avec bonheur la porte se rapprocher d'eux. Il se tourna vers Guasina un sourire aux lèvres.
"ça marche !! "
Sur le point de passer le seuil, il remarqua qu'en plus de sa couleur verte il avait oublié qu'il était maintenant aussi petit qu'un lutin. Gêné il se tourna vers Guasina et se plia dans une révérence.
"M'zelle va falloir me rendre la pareille."
Sans attendre une réponse, il sauta sur la jambe de la lutine, il agrippa la cuisse et posa son visage sur le collant de la rouquine. Il huma le parfum de la jeune fille appréciant ses volutes gracieuses et délicates.
"Par Yuia, que vous sentez bon ! "
Maudissant ses collants qui l'avaient empêché de sentir la peau de Guasina, il continua à se hisser tout en accrochant la jupe fine. Il arriva sur la poitrine, fatigué et peu habitué à cette taille il manqua de trébuché se rattrapant au collier de paille tréssé. Pendant, le corps allongé, perdu entre son cou et la naissance de sa poitrine, Sirat souffla.
"Ce n'est pas que rester coller à votre sein ne me dérange, mais je crois que j'ai besoin d'aide. "
Il jeta un regard vers la jolie lutine, esquissant un sourire.
"Enfin, pour rejoindre votre épaule, à moins que vous vouliez me voir finir dans votre décolleter. "