Gamemaster10 a écrit:
Sirat a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Sirat a écrit:
Lothindil a écrit:
Sirat a écrit:
peut être avec 9 vous pouvez vous attendre à tout
je vous dirais bien mon plan, mais vue que personne ne m'écoute...

Heu, Lothi elle t'a écouté et sans rechigner.

Et Azra rassure toi Astinor ne te tuera si tu peux être utile. (Elle attendra que tu ne le sois plus.). Mais de toute façon, ç'est avec Lothi que j'aurais besoin de toi.

c'est vrai, d'ailleurs il te plairait peut être puisque tu es censé être contre la guerre et la violence
je peux quand même mettre mon marteau dans l'anus d'azra ?

Bah là je vais tenter de mettre en sécurité les hommes pâles le plus vite possible, avec le moins de morts possibles. Ca impose juste que je dégomme d'abord tous les sektegs qui traînent sur la murailles

et si t’essayais de le faire sans les tuer

vous tuer trop de monde...
C'est mignon tout plein mais je doute que leur offrir une turlute suffise.
bah tu as rien compris, l'ombre c'est la guerre pas ox, donc plus tu te bats plus tu fous la merde... et l'astuce veut pas forcément dire turlute. Y avait je pense plein de solution et on est tous partis sur faisons front et battons nous, ce qui je pense était l'inverse de ce qui était demandé (prophétie) d'ailleurs la réponse la plus souvent reçut par les peuples d'aliaénon était mais pourquoi se battre, nous ne sommes pas menacées et votre argumentaire n'a été de cesse de dire si si vous allez l'être alors qu'ils ne l'ont jamais été (exp : les hommes du nord chez qui endar est en ce moment)
Pour andel'ys vous êtes bloqués je pense, y a pas de moyen de faire retour arrière vous êtes obligés de vaincre. Mais pour fan ming faut trouver une solution, une qui risque pas de réveiller des titans qui raserons tout jusqu'a la dernière lueur de vie sur ce monde.
Ma foi mon idée celle du moment ( en tous cas car cela peut changer) est d'unir Aliaénon via une bannière la leur, mais pas contre ox, contre nous yumeniens, fini fan-ming fini ox, un ultimatum posé vous dégagez de notre monde. vous pouvez convaincre fan-ming de repartir et on peut convaincre vallel qu'il a perdu et qu'il peut repartir. je sais cela manque encore d'huile dans les rouages, y a des détails auquel j'ai pas encore réfléchis. mais avec votre aide, cela pourrais marcher.
Vallel a toujours eu un coup d'avance, car on a toujours fait des trucs prévisibles. On a reproduit le conflit de yuimen sur ce monde.
On a encore le choix.