Je me prête au jeu :
Heartless
A appris que : - Les colliers augmentent la puissance et la confiance en soi de leurs porteurs. - Les porteurs ont un étrange sentiment de familiarité entre eux. - Les colliers transmettent des "pulsions" auxquelles il est difficile de résister. Il est même difficile de se rendre compte que l'on est soumis à des pulsions factices. - Il est très difficile de se séparer d'un collier à cause de la sensation de bien-être qu'il procure, et aussi au fait qu'il est accroché à la peau du cou. - Les colliers peuvent aussi handicaper leurs porteurs en leur posant des interdits mentaux ( comme l'interdiction de prévenir du danger ) - Les colliers semblent permettre la résurrection des porteurs tombés au combat. - Il y a d'autres groupes composés de porteurs de colliers dispersés sur l'île.
Pense que : - C'est grisant, Heartless se sent comme un surhomme et il oublie la plupart de ses craintes et questions qui le hantaient avant d'être porteur. - C'est inquiétant, car il a l'impression d'être enchaîné. - C'est dangereux, à cause des pulsions auxquelles les porteurs sont soumis par les colliers. - Il devrait se rendre compte par lui-même de l'étendue du pouvoir que le collier lui a conféré. - De toutes façons, rien ne lui enlèvera sa liberté.
Alignement actuel : Chaotique Neutre
Heartless ne pense qu'à son libre arbitre et il croit suivre le collier uniquement parce qu'il espère en tirer quelque chose. Le collier amplifie son assurance et son insouciance à cause de la sensation sous-jacente d'invulnérabilité. Cependant, Heartless a appris de ses précédentes aventures que seul, il ne peut pas accomplir grand-chose : il recherche donc d'autres porteurs susceptibles de l'aider à faire face aux dangers de l'île et probablement de porteurs trop agressifs. Peu à peu dans sa quête, il se rend compte que le collier peut devenir une sorte de prison.
PJs et PNJs rencontrés :
Du groupe de gens qui ont vu leur destin se confondre avec celui des colliers en même temps que lui, il n'a pas eu le temps de nouer des liens. Il s'est vite retrouvé séparé d'une bonne partie de ce groupe. Seuls certains d'entre eux ont pris le large et débarqué sur l'île avec lui, tous portent des colliers.
Mercurio : Guérisseur humoran à l'esprit pratique et au caractère de cochon. Le réalisme de ce dernier irrite Heartless qui ne manque pas une occasion de lui chercher des noises. Il est aussi jaloux que celui-ci se soit en quelques sortes imposé comme un guide grâce à son pragmatisme et sa relative sagesse, chose qui fait horriblement défaut au pirate.
Lioval : Un barbare qui a surgi d'outre-tombe à l'arrivée du groupe sur l'île. Heartless a été surpris par cela mais il ne le craint plus : il lui a même prêté son sabre pour compenser la perte de l'épée de Lioval. Il attise sa curiosité car il dit avoir fait partie avant sa "mort" d'un autre groupe de porteurs, et aussi parce que c'est un "revenant", mais l'intérêt de Sirius pour sa personne s'arrête là. En ce moment, seuls lui et Mercurio accompagnent Heartless, le groupe s'étant divisé une nouvelle fois.
Rishrim : Un Lykior noir avec une longue expérience de la navigation mais aux instincts combatifs poussés, au point qu'il a presque agressé Heartless pour lui prendre un des colliers. Cependant lui et Sirius entretiendront une relation moins tendue par la suite. Du moins jusqu'à ce que celui-ci distance le groupe à la poursuite d'un corbeau appartenant semble-t-il au groupe de Cromax.
Elyndra : Une chevalière du chaos dont Heartless se méfiait jusqu'à ce qu'elle révèle un côté plus doux de sa personnalité, notamment son goût pour la cuisine. Il se fiche qu'elle adore Phaïtos, cependant elle a rejoint Rishrim dans sa course, se séparant du groupe d'Heartless.
Tal'Aer : Jeune aéromancien qui a auparavant navigué aux côtés d'Heartless. Ils ont entretenus des relations plutôt hostiles dès le début, car Sirius le considérait juste comme un blanc-bec n'ayant pour seul intérêt que l'étude de la magie. Cependant, Tal'Aer a su lui montrer qu'il avait aussi un certain courage lors de leur ascension des Monts Éternels et il s'est même sacrifié pour le sauver six mois avant qu'ils se retrouvent tous deux sous le signe des colliers maudits. Affaibli par la perte de son bras, Tal'Aer se repose sur le navire qui a amené le groupe sur l’ile.
_________________
|