L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: pré-quête : Henehar (Tel'Aer, Mercurio et Heartless)
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Jet de lvl du Gaillard : 12
Jet d'attaque du Gaillard contre Sirius : échec critique.
Jet d'attaque de Sirius contre le gaillard : Réussite



@Heartless : Le vieux loup de mer n'avait en effet rien à craindre du gaillard éméché. Non seulement celui-ci en tentant une frappe fourbe vient s'éclater les doigts contre la table de chêne, mais la frappe d'Heartless s'avère bien plus puissante que prévue. Elle fracasse littéralement les côtes de l'homme qui va heurter le mur derrière lui avec violence. La victime meurt sur le cou, non sans avoir répandu du sang au sol en crachant.

Le tavernier soupire et décide que finalement, il vaut mieux s'occuper de nettoyer ses verres que de chercher à calmer ces intrus.

La petite quant à elle, sort de la taverne en sifflotant...


@Tel Aer : Dès que ta main touche le collier, tu ressens le besoin de le passer au cou, un besoin viscéral...

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: pré-quête : Henehar (Tel'Aer, Mercurio et Heartless)
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 27 Oct 2010 20:28
Messages: 6658
Localisation: :DDD
Sa force dépassait tout ce qu'il avait imaginé. Les os du thorax s'effritèrent au contact du poing d'Heartless et la brute fut projetée jusqu'au mur d'en face. Ses os se brisèrent et sa vie trouva son terme dans une mare de sang. Après quelques cris d'effroi et de surprise, les badauds se mirent à faire des messes basses. Après une telle démonstration, les colliers d'argent avaient pris une valeur démesurée et tout ambitieux les convoitait. Sirius n'en revenait pas, son regard vacillait entre son poing serré et le mur abîmé, le cadavre sanguinolent. Alors que la petite fille s'en allait à l'abri des regards, Elias, Plagg et Iguru s'avancèrent. L'oreille basse, ils s'excusèrent. Elias, le plus âgé, prit la parole.

- Sirius, excuse nous. J-je...
- A genoux.


Elias leva la tête, le capitaine déchu le fixait durement, et son iris cruel n'inspirait pas la confiance. Le vieillard douta puis se mit à genoux, frappant sa tête contre le sol.

- Nous sommes désolés ! Nous implorons ton pardon, capitaine !

Heartless éclata de rire.

- Hyahahahaa !! Et tu crois sincèrement que j'accepterai de vous tenir la bride ?!

Les marins étaient horrifiés. Le borgne avait bien changé depuis Nosvéria, cruel et impitoyable. Le collier magique lui avait ouvert de nouveaux horizons en lui offrant la puissance qui lui permettrait d'arriver facilement à ses fins. Le pouvoir rendait les hommes fous.

- Regardez vous ! Tremblants de peur, implorant ma pitié... Pas de lâches à mes côtés !
- Sirius, je t'en prie, écoute-moi...
- Vous n'avez pas le droit de m'appeler par mon prénom. Les larves dans votre genre ne méritent pas ma confiance.


Après avoir dit cela, il montra le plafond du doigt pour appuyer ses propos : l'expérience qu'il avait tirée des Montagnes Éternelles. Les hommes étaient faibles.

- Laissez-moi vous apprendre une chose que j'ai apprise là haut : les lions ne pactisent pas avec les hommes.

Le profanateur des océans se détourna de ses anciens matelots puis, faisant sautiller les colliers dans ses mains, il balaya l'assemblée du regard. A part Tal'Aer, il ne trouvait personne à qui il était susceptible d'accorder sa confiance, d'ailleurs, Mazhui était absent, lui aussi l'avait aussi abandonné. Secrètement désespéré, il rangea un collier dans sa poche et laissa l'autre dans sa main, l'objet de toutes les attentions. Il appela Tal'Aer, certain qu'il avait déjà enfilé son collier.

- Tal'Aer, vois comment les hommes sont faibles !

Sur ces mots, il fit voler le collier dans les airs, quelques mètres plus loin, avec la certitude que des hommes se battraient pour le posséder.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: pré-quête : Henehar (Tel'Aer, Mercurio et Heartless)
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Oct 2009 22:23
Messages: 8551
Localisation: Le Hollan... La Rascasse Volante !
Un collier pour les gouverner tous - Chapitre III



Un collier pour les gouverner tous

Chapitre IV




La scène devenait de plus en plus délirante alors que le capitaine pirate se révélait de plus en plus mauvais. Le collier semblait l'avoir mis dans un état totalement délirant et il s'amusait de sa nouvelle puissance et du pouvoir que lui avait confié la petite fille avec ces trois colliers. Il s'arrêta non loin de Mercurio, donnant à Tal'Aer le précieux bijou, avant de se pavaner dans la salle avec un air malsain, cherchant à provoquer l'envie de l'assemblée.

Un des pêcheurs de Sjael, que l'humoran connaissait mal, refusa de tomber dans son jeu et en fit les frais. D'un coup de poing, il voltigea à l'autre bout de la salle en finissant dans une flaque de sang sur le sol.

Jerko et les autres furent envahis de crainte, préférant alors se faire oublier plus qu'autre chose. Elias et l'ensemble de l'équipage se mit alors à s'écraser devant Heartless de façon pathétique. Difficile de croire qu'ils avaient pu tant aimer l'avoir comme capitaine...

Mais Mercurio était toujours saouls et bien loin de se genre de pensées, et, n'ayant plus l'entièreté de sa raison mais toujours ses réflexes de soigneurs s'avança vers le pêcheur, s'agenouilla et, malgré ses idées flous, conclut vite à sa mort. Il s'énerva :
"P'tain mais l'est mort ! Ça va pas d'tuer les gars comme ça, d'un coup, pouf ?"

C'est à peu près à ce moment que voltigea le collier dans la salle. Il atterrit non loin de lui et l'énerva plus encore :
"P'tain mais virez-moi c'collier d'merde d'là et foutez-vous le dans l'cul bordel ! C'est bon, ça m'gave, entretuez-vous moi j'me casse chez Eir !", dit-il en se relevant péniblement.



Un collier pour les gouverner tous - Chapitre V

_________________

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi


Dernière édition par Mercurio le Dim 24 Fév 2013 15:47, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: pré-quête : Henehar (Tel'Aer, Mercurio et Heartless)
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 4 Jan 2011 19:09
Messages: 1435
Localisation: Nosveria
Au moment où mes doigts entrent en contact avec les fins entrelacs argenté de ce collier, le monde autour de moi disparaît. Je ne prête plus attention à ce qui se passe aux alentours, que ce soit les fanfaronnades du capitaine, l’indignation des ivrognes, le retour aux capitaine qui cette fois fait une harangue, même quand celui-ci s’adresse à moi, son appel me semble lointain, peu important. Tout ce qui compte c’est de mettre ce collier. Après tout le capitaine a parlé de puissance, c’est sans doute ce qui m’anime.

Son contact est particulier, mes doigts eux même ressentent une sorte de félicité à le tenir, et je sais que je dois le porter à mon cou pour en ressentir tous les effets, en admirer tout le potentiel. Je ne cherche pas à lutter, ne me pose même pas plus de question, je sais que je dois, non que je veux à tout prix le mettre, alors je le fais.

Je ne vois pas de fermoir, pas de chaîne, rien qui n’indique un quelconque moyen pour pouvoir le mettre, alors je l’emporte vers mon cou et le presse contre ma chair, espérant une réaction de ce collier que je sais déjà en mon fort intérieur être magique.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: pré-quête : Henehar (Tel'Aer, Mercurio et Heartless)
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Utgar sembla amusé par l'idée de Heartless et balança deux de ses trois colliers dans la salle avant de sortir de la taverne.

Si Heartless avait eu l'intention de faire un carnage, les trois colliers le faisaient bien à sa place. Toute la taverne, à l'exception de Jerko parti se réfugier dans la cave, était entrain de se battre juste pour toucher l'un des colliers.

Le premier fût attraper par une femme. Une Hafiz l'ayant pris tout en souplesse, s'étant limité à apposer sa main sur le visage d'un homme parti de la taverne en hurlant de douleur.
Image

Le second fut attrapé au prix d'un massacre par un lyikor noir à l'air franchement féroce, encore renforcé par son équipement.
Image

Le dernier fut pris par une demoiselle, usant de sa lance et surtout de sa magie noire d'une manière pour le moins efficace.
Image


@Tal'Aer : Le collier vient s'installer à ton cou, comme une sangsue sur un bras, fusionnant littéralement avec ta peau. Après la légère douleur (-2PV), c'est un sentiment de puissances qui t'envahit, ôtant tous tes doutes. Ainsi qu'une envie de convaincre tous les gens autour de toi de porter le même collier. Le dernier non-pris qui traînent dans la poche du borgne...

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: pré-quête : Henehar (Tel'Aer, Mercurio et Heartless)
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 04:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 27 Oct 2010 20:28
Messages: 6658
Localisation: :DDD
Comme il s'y attendait, la foule se mit à lutter bec et ongles pour les colliers. Heartless était consterné de voir à quelle vitesse des gens de la ville pouvaient se transformer et en des sauvages semblables au peuple qu'il avait rencontré au hameau du Gròòth Vallhü. Utgarloki, probablement poussé par ses gènes, avait fait de même avec ses deux colliers restants, la taverne devint un champ de bataille. Trois personnes émanèrent du chaos : une jeune femme à la peau sombre et au corps d'une souplesse indomptable, un lykior noir sanguinaire et une adepte de la magie noire au fort pouvoir de séduction. C'était la première qui s'était emparée du collier lancé par Heartless, elle l'avait arraché à un poivrot rien qu'en apposant sa main sur son visage. L'ivrogne avait fui à cause d'un pouvoir étrange, aussi étrange que les tatouages indéchiffrables sur sa peau, qui ne rendaient son teint que plus noir encore. Les combats se calmèrent peu à peu, et Sirius prit soin de ne pas sortir le collier restant de sa poche, car il pouvait se révéler utile dans un futur proche et surtout, car il n'avait personne à qui le confier, si ce n'était à des inconnus.

Tal'Aer, de son côté, avait enfilé le collier, ils étaient donc six "élus", il semblait qu'Utgar en avait conservé un aussi. Craignant malgré tout le retour de la milice qui était toujours à sa recherche, Heartless se plaça devant le groupe et s'égara un bref instant sur les prunelles de la femme qui portait "son" collier :

- J'suis recherché ici. On s'en va, avant d'avoir toute la milice sur le dos.

Il fut surpris de constater avec quelle aisance il s'était inséré dans le groupe et avait affirmé son rôle de timon. Il n'était même pas certain d'avoir été entendu mais il n'avait aucun mal à se mêler à ceux-là, alors qu'il avait déjà traversé deux trahisons. Cela l'empêcha de s'emporter dans ses fresques grandiloquentes, il savait qu'il avait été compris, du moins il en avait la conviction. Il partit le premier après avoir jeté un œil furtif sur les âmes avec lesquelles il avait partagé son dernier voyage. En croisant les regards perdus ses anciens matelots, il ressentit de la culpabilité. Une raison de plus pour fuir cet endroit. Alors qu'il passait à côté de Tal'Aer, il remarqua son changement, le collier l'avait rendu plus fort et plus confiant, lui qui n'était bon qu'à pleurer. Cependant, Heartless se demanda si, en surpassant ainsi ses pairs, il n'avait pas perdu ses dernières traces d'humanité.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: pré-quête : Henehar (Tel'Aer, Mercurio et Heartless)
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Oct 2009 22:23
Messages: 8551
Localisation: Le Hollan... La Rascasse Volante !
Un collier pour les gouverner tous - Chapitre IV



Un collier pour les gouverner tous

Chapitre V




Se dirigeant vers la sortie, Mercurio essayait d'éviter plus ou moins laborieusement les affrontements pour les colliers jetés qui se passaient derrière lui et s'avança vers Utgarloki. La vue d'un mort et le comportement de la Phalange semblait l'avoir fait reprendre une partie de ces esprits : "Putain Utgar ! C'est ça l'honneur de la Légion de Fenris ? Foutre le bordel dans la taverne de Jerko avec un putain de capitaine pirate sorti d'nulle part ? T'es pas censé protéger la ville ? Dire que j'te prenais pour un d'nos potes ! Tu vaux pas mieux qu'ces tarés de la Lance Ardente, c'est moi qui t'le dis !"

Il vit alors le fameux Heartless, qu'il estimait la faute de tout ceci en train de quitter l'auberge.
"Hé toi ! Où tu crois aller comme ça ? Reviens ici et assume tes conneries comme un homme !"



Un collier pour les gouvernet tous - Chapitre VI

_________________

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi


Dernière édition par Mercurio le Mar 27 Nov 2012 20:50, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: pré-quête : Henehar (Tel'Aer, Mercurio et Heartless)
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 4 Jan 2011 19:09
Messages: 1435
Localisation: Nosveria
La légère douleur s’estompe vite pour laisser place à une extase sans nom. Tel une vague de pouvoir, c’est un sentiment de puissance qui se diffuse dans mes veines. Ce collier, je ne sais pas de quoi il s’agit, mais c’est un objet que tous doivent désirer, et je l’ai. Jamais je ne quitterais un tel objet.

Et alors qu’en moi, se diffuse au même moment une prise de confiance sans précédent, je me met à haranguer la foule tandis que le capitaine sort :

« Vous êtes sûr de ne pas en vouloir un ? Ce sentiment de puissance réelle, cette force qu’il donne ? Vous êtes de parfaits inconscients pour laisser passer quelque chose de pareil ! Un simple collier, et me voilà prêt à soulever le monde ! Je vous l’assure mes amis, rien ne vaudra ce genre de chose. Oh non jamais. Vous êtes en train de laisser passer une sacrée occasion ! »

Et j’arpente une dernière fois la salle, présentant mon collier fusionné avec la peau de mon cou à tout le monde avant de faire demi-tour pour rejoindre le capitaine, persuadé que cela fera un effet sur la foule ici présente. Après tout, qui n’a jamais désiré avoir plus de pouvoir ? Et ceci est une chose que ce collier peut offrir !

Je ralentis mon pas avant d’arriver au niveau du capitaine, espérant entendre autre chose que la voix de cet peluche zébré gonflé de bière qui décidément, ne le met pas à l’honneur, et même si ses paroles peuvent paraître juste, ce n’est pas avec son ton d’ivrogne qu’il va motiver les foules.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: pré-quête : Henehar (Tel'Aer, Mercurio et Heartless)
MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
@Tal'Aer et Heartless :

Le fait qu'il se présente comme chef ne semble pas déstabiliser les trois nouveaux porteurs de colliers. Ceux-ci ne dépendent pas de lui, contrairement à tous ce qu'il aurait pu penser. Et il se fait accrocher par la Hafiz :

"Je suis A'Sharia, du peuple des Hafiz. Quel est ton nom ? Et à qui comptes-tu donner le dernier collier ? Tu en as encore un, je le sais, je le sens !"


@Mercurio :
Utgar s'arrête et te regarde :
"Que fais-tu là ? Pourquoi n'es-tu pas entrain de te battre avec les autres pour les colliers ? Le pouvoir ne t'intéresse donc pas ?"

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: pré-quête : Henehar (Tel'Aer, Mercurio et Heartless)
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Oct 2009 22:23
Messages: 8551
Localisation: Le Hollan... La Rascasse Volante !
Un collier pour les gouverner tous - Chapitre V



Un collier pour les gouverner tous

Chapitre VI




Utgar arrêta son chemin et, loin de sembler vexé par son discours, lui demanda simplement, interloqué, la raison pour laquelle il ne se battait pas avec les autres pour avoir le collier.

"J'suis pas un guerrier, j'suis qu'un p'tit guérisseur. J'soigne les gens moi, j'les bute pas sur un coup de tête !"

Et c'était vrai. Bien que la vie à Dahràm n'avait pas toujours été rose et qu'il s'était bien déjà retrouvé dans quelques bagarres, ce qu'il se passait là dépassait son entendement. Il y avait eu un mort, les armes sortaient de leurs fourreaux et de la magie offensive était utilisée. Avec l'exagération éthylique, il voyait déjà se préparer là un bain de sang pour ce qu'il n'arrivait mal à voir comme étant plus que des colliers de donzelles. Cependant, c'est vrai qu'ils étaient jolis, ces bijoux. En perdant son regard sur celui d'Utgar, il eût la soudaine envie de lui arracher sans vraiment savoir pourquoi. Ça serait été un super cadeau à offrir à Eir...

"T'en reste un. File-moi le et j'te soigne gratis quand tu veux."



Un collier pour les gouverner tous - Chapitre VII

_________________

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi


Dernière édition par Mercurio le Dim 24 Fév 2013 15:47, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: pré-quête : Henehar (Tel'Aer, Mercurio et Heartless)
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 27 Oct 2010 20:28
Messages: 6658
Localisation: :DDD
Une main agrippa l'épaule du borgne, retenant son départ. C'était la femme qui avait récupéré ce collier qu'il avait "jeté aux fauves". Elle le fixait avec ses yeux de fer.

- A qui comptes-tu donner le dernier collier ?

En retour il l'avisa rapidement, il sentit une odeur qu'il n'avait jamais rencontré auparavant, un parfum exotique. La sensualité avec laquelle elle l'avait touché était dépourvue d'arrière-pensées, c'était comme si elle vibrait au milieu du monde en laissant le cours du vent l'emporter. Non, en vérité elle dansait d'une flemme intérieure, bleue comme l'onde des marées. Et pourtant elle avait la peau sèche et sillonnée de ceux qui voyagent par les climats rudes. Cela ne l'aurait pas attiré à ce moment où il était prêt à jeter aux ordures toutes ses anciennes connaissances, mais il se mit en tête de jauger cette femme. Il lui semblait déjà la connaître, et pourtant jamais il ne l'avait vue. Était-ce parce qu'ils partageaient le même atout ?

- C'est quoi, ton nom ?
- Je suis A'Sharia, du peuple des Hafiz. Quel est ton nom ? Et pour qui est ce collier ?


Heartless était vexé, il cacha cela derrière un masque de sarcasme.

- Mon nom, à moi ? Ne l'ai-je pas hurlé assez fort ?

Ce disant, il écarta la main de la Hafiz qui était parée de tatouages étranges, probablement magique. Pour s'emparer du bijou tant convoité, elle avait fait fuir un de ses prétendants en apposant simplement la main sur son visage. L'instinct de l'homme à l’œil perçant lui dictait de s'en méfier. Ses pas le guidaient inexorablement vers la sortie lorsqu'un autre trait de parole l'arrêta.

- Tu en as encore un, je le sais, je le sens !

A'Sharia semblait parler sous l'emprise de l'objet d'argent. Raison de plus pour ne pas lui faire confiance. Heartless pinça le foulard bleu entre ses doigts et le remua devant les yeux de la Hafiz tout en gardant ses distances.

- Héhé, j'ai des plans pour cette babiole !

Remettant l'item dans sa poche, il entendit Tal'Aer vanter les mérites du collier à toute l'auberge, lui aussi. C'était désagréable, il ne voulait pas voir son collier refilé au premier passant. Les gens de valeur, voilà ce qu'il lui manquait.

- Tal'Aer ! Amène tes fesses, sinon j'pars sans toi ! hurla-t-il alors qu'il partait.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: pré-quête : Henehar (Tel'Aer, Mercurio et Heartless)
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 4 Jan 2011 19:09
Messages: 1435
Localisation: Nosveria
Aucune réaction de la part de la foule, où pas celel que j’attendais. Je suis profondément déçu d’eux, et m’en détournes. Bah, il ne mérite sans doute pas un artéfact aussi puissant que celui-là. Je rejoins les pas du capitaine, plein de confiance, bombant la poitrine, fier de ce sentiment de puissance qui m’envahit, malgré un bras toujours inutilisable. Il faudrait que je demande au capitaine si il n’a pas un guérisseur. J’ai bien cru entendre le matou dire qu’il en est un, mais plutôt mourir que de confier mon bras au main de cet ivrogne. Tiens d’ailleurs il faudrait que je le demande maintenant.

« Capitaine Heartless ? Est-ce que par hasard vous connaitriez quelques guérisseurs ? La blessure que j’ai reçu lors de l’affrontement avec le golem de glace, il y a 6 mois de cela, m’incapacite toujours, et maintenant que j’ai ce collier, je m’en voudrais de ne pas être au mieux de ma forme. »

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: pré-quête : Henehar (Tel'Aer, Mercurio et Heartless)
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 27 Oct 2010 20:28
Messages: 6658
Localisation: :DDD
Décidément, le borgne n'était pas prêt de partir. Tal'Aer avait cessé haranguer la foule mais il se plaignait toujours de son bras qui, depuis six mois, était resté invalide. Il lui fallait un guérisseur, mais où trouver une âme assez charitable - ou assez folle - pour aider ces semeurs de zizanie ?

- On trouvera un médecin en voyage, on n'a pas le temps maintenant, les casqués vont débouler d'un moment à l'aut-...

Il entendit alors, au milieu d'un gémissement, le mot "guérisseur", comme un signe du destin. Le destin avait le don de le contredire à chacune de ses entreprises. Bousculant les ivrognes, il arriva près d'Utgarloki qui se tenait en face du woran tigré complètement ivre, traînant sa lourde carcasse là où il en avait la place. Il voulut le prendre par le col mais il se retint, d'abord à cause de son haleine putride, et aussi parce que ce n'était pas la coutume lorsque l'on espérait une faveur.

- Toi, tu as bien dit que tu étais guérisseur, pas vrai ?

Alors qu'il attendait sa réponse, Heartless regarda Utgar. Ils avaient assez de colliers pour lui proposer un marché...

- Si tu aides mon ami qui a un bras en compote, je fais de toi un tigre libre, riche et puissant. Par contre dépêche, parce que la milice va bientôt débarquer et j'ai pas envie de faire un bain de sang maintenant.

C'était étrange, cette conviction qu'il avait de pouvoir faire face à la milice toute entière à lui seul. Cependant, il savait qu'il ne devait prendre aucun risque car son imprudence lui avait joué bien des tours par le passé...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: pré-quête : Henehar (Tel'Aer, Mercurio et Heartless)
MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 04:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Oct 2009 22:23
Messages: 8551
Localisation: Le Hollan... La Rascasse Volante !
Un collier pour les gouvernet tous - Chapitre VI



Un collier pour les gouverner tous

Chapitre VII




Alors qu'il s'entêtait à embêter Utgar, Mercurio fut interpellé par le capitaine pirate qui lui déclara avoir besoin d'un guérisseur pour son ami. Ami qui n'était autre que le gringalet auquel il parla un peu plus tôt au comptoir et dont il n'avait pas même réussi à percevoir son mal. Peu importait, celui-ci lui proposait son dernier collier en paiement. Sa demande pressait, et c'était là un marché qu'il ne pouvait refuser.

"Ok, ça me va."

Il se retourna vers la phalange de Fenris et lui hurla :
"T'as vu Utgar ? Ça, ça c'est un gars intelligent. Pas comme toi, toi tu pourras bien crever la gueule ouverte que j'bougerais pas mon p'tit doigt pour sauver tes p'tites fesses blanches..."

Il baissa le ton en se retournant vers Heartless :
"File c'te breloque. 'faut juste qu'j'prenne mon matos à côté du pieu et j'te suis, cap'tain glaçon. Pour l'soin, faudra qu'j'fasse ça au calme."



Un collier pour les gouverner tous - Chapitre VIII

_________________

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi


Dernière édition par Mercurio le Lun 10 Déc 2012 15:44, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: pré-quête : Henehar (Tel'Aer, Mercurio et Heartless)
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Utgar était entrain de sortir son collier pour le donner au félin quand Heartless avait débarqué pour lui offrir le sien. Deux colliers sans propriétaire, un individu sans collier. Voilà de quoi exciter tout le monde, les colliers faisant leurs oeuvres, tous ressentaient l'envie de lui plaquer au cou, l'un des deux colliers restant.

Jet pour prendre le collier à Heartless : échec
Jet pour prendre le collier à Utgar : réussite


Et c'est la Hafiz qui réagit la première, elle tenta d'arracher le collier à Heartless, échoua et se rua sur celui d'Ugar qu'elle lui arracha, avec le foulard, des mains.

Jet pour mettre le collier à Mercurio : réussite

Dans la foulée, la jeune femme à la magie sombre attrapa le guérisseur et l'immobilisa, permettant à A'sharia' de plaquer le collier du Fenris, sur le cou de l'Humoran...

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016