L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: pré-quête : Henehar (Tel'Aer, Mercurio et Heartless)
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 15:43 

Un collier pour les gouverner tous - Chapitre VII

Un collier pour les gouverner tous

Chapitre VIII

Mercurio attendait que Heartless lui donne son collier qu'à peine celui-ci eût le temps de la sortir que l'Hafiz essaya de lui arracher des mains. Son geste maladroit échoua, ce qui fit rire gras l'humoran. Elle se rabattit sur celui d'Utgar, qu'elle lui déroba sans faire de manière. Mercurio, surtout dans son état, n'avait pas trop eu le temps de penser que la femme qui avait utiliser de la magie offensive un peu plus tôt l'empoigna, le temps que l'Hafiz lui plaque contre le cou.

Sa première réaction aurait été de râler contre cette brutalité soudaine -Pourquoi avoir fait ça ?- mais non. Alors qu'il sentait le collier s'enfoncer à travers sa fourrure et sa peau, une sensation de toute-puissance montait en lui, dilatant sa pupille et l'en faisant rugir comme le ramenant à un stade plus sauvage.

Il se sentait plus fort, plus robuste, plus endurant, plus puissant, plus souple, plus "éclairé". Il lui semblait aussi réfléchir plus vite. Tout ces doutes paraissaient soudain comme des évidences et l'alcool dans son sang semblait soudainement avoir disparu, mais pas les souvenirs de la soirée.

"Lâchez-moi, femelles !", dit-il en voulant se dégager de leur emprise.

Un collier pour les gouverner tous - Chapitre IX

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi

Dernière édition par Mercurio le Mer 2 Jan 2013 00:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 10:34 

Le capitaine veut que je sois soigné par ce genre de truc à poil ? Mais il est fou ! Cette outre à bière ne serait sans doute pas capable de tenir un autre verre dans son état actuel, et il veut qu’il se livre à des opérations de soins ? Je sens les fluides de lumières qui errent dans son être, mais je ne sais pas si l’alcool n’affecte pas les capacités magiques, enfin, n’importe qui serait affecté dans son état.

Je m’apprête à protester, un peu en retard, le temps que l’idée fasse son chemin, quand se produit la bousculade. L’une de celle qui a hérité le collier de Heartless réussit à voler celui de la phalange de fenris, et à le plaquer sur le coup du tigre et je ne peux empêcher de laisser apparaitre un sourire de ce fait. Voilà une curieuse manière, mais très efficace, d’imposer son avis quant à la puissance des colliers. Quant à l’opération de soin, je n’en doute désormais plus, après tout ce collier offrirait largement assez de puissance, même au pire des guérisseurs, pour soigner un simple bras.

« Voilà une façon de mener des négociations mademoiselle. Bien ! Et sinon, vous, le tigre ! »

Après l’avoir interpellé, je porte la main à l’épaule, avec une légère douleur, pour désigner mon bras blessé.

« Je vous fais toute confiance pour réparer ce bras, et ne vous inquiétez pas pour le temps que ça va prendre, cela fait six mois qu’il est brisé, je peux bien attendre un jour de plus, mais le plus tôt sera quand même le mieux ! »

Je m’avance vers lui, et lui tends la main pour le saluer proprement, malgré qu’il ait actuellement deux femmes littéralement accrochée à son cou.

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 17:14 
 Site Internet  Profil

La femme qui tient Mercurio la relâche dès qu'il a le collier au cou et désormais regarde celui que Heartless a toujours à la main...

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 22:58 

Un collier pour les gouverner tous - Chapitre VIII

Chapitre IX

Les deux femmes lâchèrent leur emprise et il se releva, touchant le collier ayant fusionné sous sa fourrure avec une soudaine fierté. L'alcool n'avait plus aucune emprise et tout son esprit et sa mémoire était revenu, avec en prime une forme olympienne.

"Comment est-ce que j'ai pu me passer de ça aussi longtemps?", se dit-il à voix haute sans faire attention à ce qu'il se passait autour de lui.

Il se sentait aussi soudainement investi d'une importance neuve, lui qui était ordinairement si content de son insignifiance.

Faisant fi de ces anciens compagnons, il avait tout de même appris à aimer Henehar et ses habitants. En particulier Eir, qui habitait à quelques maisons de là. Avec cette prolifération soudaine de surhommes surpuissants, il ne fallait pas être un génie pour comprendre que la ville risquait, dans cette excitation d'un pouvoir nouveau, d'être mise à feu et à sang et ça, il ne pouvait l'accepter. Il fallait partir avec un maximum de ces porteurs de collier, et vite.

"File ce collier à quelqu'un capitaine glaçon. Moi, j'me casse de cette taverne de fou. Et si tu veux être soigné gamin, tu ferais mieux de m'suivre.", annonça-t-il soudainement comme s'il était un leader-né.

Il enchaîna en haussant d'un ton, vers le reste de la taverne :
"D'ailleurs, y a un bateau au port, prêt à partir, qu'a besoin d'un équipage. La condition pour embarquer, c'est de porter un d'ces colliers. Il quittera le port dans deux minutes, alors on s'grouille !"

Il se tourna brièvement vers la Phalange de Fenris, lui empoigna l'épaule et lui lança avec un regard noir :
"Et toi aussi tu viens Utgar, Henehar n'a plus besoin de toi."

Aussitôt dit, il quitta la taverne.
Il éclipsa totalement son équipement, maintenant totalement convaincu de la suffisance de sa force nouvellement acquise. Il se sentait tellement enivré par cette puissance qu'il aurait pu soigner une armée entière en plein combat.
D'un bon pas, il avança jusqu'au port, inquiet de croiser un malheureux et honnête milicien qui perdrait sa vie s'il se mettait en travers de la route d'un de ces nouveaux surhommes...

Un collier pour les gouverner tous - Chapitre X

Playlist de Mercurio

celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi

Dernière édition par Mercurio le Mer 2 Jan 2013 00:38, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 00:21 

Une main chatouilla la ceinture du borgne, de laquelle pendait le précieux foulard. Ce n'était pas au vieux singe que l'on faisait la grimace. Avant que la voleuse A'Sharia, avide de partager le pouvoir du collier avec n'importe qui, fusse l'ivrogne, n'eut le temps de s'emparer de l'artefact, la main d'Heartless l'écarta et la Hafiz dût reporter son attention sur celui d'Utgar, qu'elle lui déroba et plaqua contre le cou de l'homme-félin, qui était retenu par la sorcière au javelot. L'humoran bondit, empli de sa nouvelle force, et dessoûla aussitôt.

- Haa ! Comment est-ce que j'ai pu me passer de ça aussi longtemps ! Je me casse de cette taverne de fous. Si le gamin veut être soigné, y devra m'suivre. D'ailleurs, notre bateau quittera le port dans deux minutes, alors on s'grouille !

Il regarda Heartless une seconde puis déclama avec un air agaçant de supériorité :

- Et toi, cap'taine glaçon, file ce collier à quelqu'un !

Ignorant tout le reste, il demanda à Utgar de le suivre et courut hors de la taverne. Tous les porteurs du colliers semblèrent tentés de le suivre, alors qu'ils avaient jusque là désobéi à Sirius qui s'était autoproclamé capitaine. Il lui semblait devoir tout reprendre du début et son charisme avait été éclipsé par l'énergie d'un ivrogne en un rien de temps. Il y avait de quoi le vexer, largement. Blessé dans son amour propre, le bandit vagabond crut se retrouver seul avec son objet. Il avait viré ses anciens amis comme un malpropre et avait accidentellement commis un meurtre. Il n'avait soudainement plus d'autorité, il apparut qu'il manquait d'une personnalité convaincante : où était passé son charisme ? Où étaient ses amis ? Ces questions le rognaient et il passa de la colère à la tristesse et de la tristesse à l'irritation : la fatigue se faisait sentir.

Mais il était enfin temps de s'enfuir. Un peu abattu par les récents événements, il se traîna jusqu'à une bouteille à moitié vide et but trois gorgée de mauvais alcool avant de hâter le pas vers l'extérieur. Il n'avait plus d’énergie, quelque chose ne tournait pas rond avec lui. Il voulait juste partir le plus loin possible et protéger son collier, car il ne supporterait pas de le voir confier à un traître en puissance comme A'Sharia. Ah, celle là, elle avait tenté de le duper, et Sirius se rendit compte qu'il n'était pas entouré de gens de confiance. N'avait-il plus personne envers qui se tourner par ici ?

Alors qu'ils avançaient vers le navire, Heartless espéra qu'Elias et les autres ne s'y trouvaient pas.

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 22:46 

La bête ignora la main que je lui tendais, et se remit à émettre quelques sentences bien senties. Je partageais aussi son sentiment de vouloir quitter cette ville, mais peut-être pas pour les même raisons. Je n’en peux plus de ce froid mordant, de cette impuissance, de ce blocage dans cette ville à laquelle je n’appartiens pas. Je me souviens à peine de mon but d’il y a 6 mois, atteindre Oranan me semblait désormais impossible, mais ce collier, cette retrouvaille avec le capitaine, je sens que cela signe un nouveau départ.

Je fais un pas en avant, puis un deuxième, naturellement, suivant ce tigre, qui a énoncé le fait que je devais le suivre si je voulais qu’enfin mon bras retrouve sa mobilité, mais je pense soudain au capitaine, et me retourne vers lui, qui n’a pas bougé d’un pouce. Je tourne mon regard vers lui, attendant son approbation.

Je crois l’obtenir quand lui aussi se met en mouvement et sort de la taverne. Je me remet alors en marche et franchis moi aussi la porte.

MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 11:44 
 Site Internet  Profil

Jet de rencontre : échec critique

Jet de nervosité du groupe : 44
Jet d'initiative d'attaque d'A'Sharia : échec
Jet d'initiative d'attaque de la fanatique : échec
Jet d'initiative d'attaque d'Utgar : échec
Jet d'initiative d'attaque du Liykor : réussite

Bien que le groupe s'éloigne de la taverne, la tension grimpe petit à petit au sein de la petite compagnie aux colliers. Heartless est la cible de l'énervement, c'est flagrant. Lui, ou le collier qui n'a toujours pas été donné.

Et c'est bien sûr le moment que choisis la milice pour se pointer. Mais pas un ou deux miliciens, non, un vrai petit bataillon d'une douzaine de personnes. Et derrière, le tavernier hurle après vous dans votre dos.

La tension de l'instant précis est tel que le Liykor pète un câble et s'élance... sur Heartless, toutes armes devant !

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 21:56 

Heartless voulut courir pour rattraper Mercurio, mais il n'en avait plus la force : son ventre lui infligeait d'atroces douleurs ! Apparemment, le vin n'était pas frais d'hier. Le borgne tenait son abdomen alors que ses jambes tremblaient comme si elles ne pouvaient plus le porter, il espérait très fort que ce n'était pas la grosse commission. Il s'arrêta de marcher et fit signe à ceux qui étaient derrière lui.

- Euh ! C-continuez, j'vous rattrape !

Mais personne ne fit un pas.

- Qu-quoi ? C'est pas grave j'vous dis, foutez-moi la paix !

Alors que le marin suait à grosses gouttes, il vit arriver une troupe d'au moins une douzaine de miliciens en armure !

- Bougez-vous ! Z'attendez qu'il neige ou quoi ? Ils vont nous voir !
- Gardes ! Ce sont des meurtriers, arrêtez-les !
intervint Jerko, furieux.

Les soldats commencèrent à courir dans leur direction. Sirius empoigna le collier restant et le regarda : il n'avait plus qu'une envie, se débarrasser de cette relique qui lui amenait la malchance, quitte à ce qu'un de ses ennemis tombe dessus. Mais soudain, son sixième sens le mit en garde contre un assaut venant de derrière son dos ! En se retournant, il entendit le cri enragé d'un lykior noir. Ses réflexes prirent le dessus et il laissa tomber son collier pour riposter du revers du poing. Depuis toujours, la survie avait été sa première priorité.

-> Contre-attaque fatale de niveau 7

MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 19:06 
 Site Internet  Profil

Attaque du Liykor : annulée
Attaque de Heartless : réussite

La scène qui suit est particulièrement étrange, Heartless se prépare manifestement pour contrer une attaque qui ne vient pas, le Liykor en effet saute sur le collier désormais au sol, se prenant malgré tout la frappe du borgnen, moins puissante qu'initialement prévue.

Sur le même délai, la milice arrive au contact. Mais avant qu'elle ait le temps de faire quoique ce soit, le gros loup plaque le collier sur le cou sur chef. Un moment de flottement se passe, laissant le temps à tout le monde de réagir.

ImageImageImage

MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 19:32 

Contre toute attente, le loup noir n'agressa pas Heartless, au contraire, il reçut le coup de poing dans la gueule et ignora la douleur pour récupérer le collier. Il se jeta ensuite sur les gardes aux lances aiguisées et plaqua le collier sur le cou du chef. La vitesse de l'homme-chien avait pris tout le monde de court et les miliciens n'osaient agir de peur de blesser leur meneur. Sirius, mesurant le danger d'avoir près de lui un représentant de l'ordre surpuissant grâce au catalyseur tant convoité, fut le premier à réagir. Il se tourna les autres et il réalisa que dans un sens ou dans l'autre, personne n'était dans son état normal : le collier rendait les gens fous, Heartless le premier. En échange d'un pouvoir incommensurable, l'artefact leur ôtait progressivement leur libre arbitre : le fait qu'il n'ait pas voulu céder le collier avait suscité l'affolement chez les autres porteurs, comme si ces objets se devaient d'être tous distribués. Au final, le plus instable des élus avait sauté sur Sirius comme une bête enragée alors qu'ils étaient partis pour s'allier. Ils n'étaient pas maîtres des colliers, ils ressemblaient plus à des animaux domestiqués qu'à des êtres véritablement doués d'intelligence. Le pirate commença à craindre que sa liberté lui ait été prise : il fallait en savoir plus sur ces objets magiques.

Mais il ne fallait pas dramatiser pour autant, car bien que les événements prenaient une tournure inquiétante, le lykior avait créé, à son insu, une bonne diversion.

Sirius Heartless se remit debout et rattrapa Mercurio en courant :

- T'arrête pas et cours !

Le borgne était anxieux, il savait qu'il devait dorénavant bien choisir ses amis, car les autres porteurs ne lui feraient pas de cadeaux. En fin de compte, il redevenait un simple moussaillon perdu dans le vaste monde...

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 00:36 

Un collier pour les gouverner tous - Chapitre IX

Chapitre X

L'Humoran ne comprit pas vraiment les évènements suivants.
Marchant d'un pas décidé vers le port lorsqu'il entendit Jerko appelait la garde. L'idiot ! N'avait-il donc rien compris de ce qu'il s'était passé dans son auberge ? Le bataillon de miliciens qui arriva dans la seconde lui fit penser que le tavernier n'était pas le premier à être allé chercher du secours... Ça risquait de tourner mal. Comme si cela ne suffisait pas, c'est le moment que choisit le Liykor noir se jeta sur le capitaine pirate. Cela ressemblait fort au début d'une rixe, mais l'homme-loup n'avait pas cette ambition. Aussitôt que le borgne lâcha son collier, il s'en empara sans faire plus attention à celui-ci, ne répondant même pas au poing qu'il venait de recevoir dans la truffe. La milice était là, prête à s'interposer dans ce qu'elle aurait pu prendre pour une bagarre d'ivrogne ayant tourné mal, lorsque le Liykor se jeta sur l'un d'eux.

Le pire était en train d'arriver et il vit alors Heartless courir jusqu'à lui en hurlant :
"T'arrête pas et cours !"

Mercurio hésita l'espace d'une seconde, le Liykor ne ferait qu'une bouchée des miliciens et il ne pourrait l'empêcher. Et d'autres porteurs de colliers étaient là, se demandant peut-être quel bord prendre. Si Henehar devait devenir un champs de bataille, autant limiter la casse et évacuer le maximum de ces dangereux individus d'ici. A contrecœur donc, il courut jusqu'au navire, espérant juste qu'on continuait à le suivre.

Un collier pour les gouverner tous - Chapitre XI

Playlist de Mercurio

--------------------

Dernière édition par Mercurio le Mar 8 Jan 2013 03:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 11:38 

Je sens une pointe de frustration alors que je suis le capitaine dans les rues. Pourquoi n'a-t-il pas distribué le dernier collier qu'il possède ? C'est étrange ça qu'il n'ait pas envie de partager tant de puissance. Peut être qu'il n'arrive pas à se décider ? Dans ce cas sans doute devrais-je le faire à sa place !

Je m'avance vers lui, nonchalamment, pour essayer de m'emparer du collier par la finesse, je n'ai pas envie de lui faire de mal, quand le Lyikor se met à lui sauter dessus. Je suis consterné par ce mouvement idiot, sans compter que j'entends dans notre dos arriver un petit bataillon en arme.

Heartless qui a sans doute compris la source de cette agitation jette le collier au sol, vers lequel je me dirige, mais moins lentement que le Lyikor qui le ramasse et se range du côté des miliciens en leur offrant le collier. Je suis estomaqué par sa traîtrise en ce moment. Certes la puissance du collier se doit d'être partagé mais peut être faut-il être un peu regardant ses les propriétaires.

(Ça ne se passera pas comme ça)

Dans l'idée je devais lever mon bras et envoyer voler les miliciens et ce traître de Lyikor en priorité grâce à une décharge magique amplifiée par la puissance que je sens dans ce collier. Même après six mois j'oublie toujours parfois que mon bras est inutilisable, et que je ne contrôle plus vraiment mes pouvoirs et mon sort n'a d'autre effet que de me propulser en arrière et de faire teindre en blanc mon derrière par la neige. Je me relève bien vite, un peu honteux, et me met à courir avec les autres qui viennent d'entamer leur fuite.

MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 16:00 
 Site Internet  Profil

Jet d'évènement : 18
Jet de réaction 1 d'A'shara : 91
Jet de réaction 2 d'A'shara : 13
Jet de réaction 1 de la fanatique : 45
Jet de réaction 2 de la fanatique : 45
Jet de réaction 1 du Liykor : 99
Jet de réaction 2 du Liykor : 57
Jet de réaction 1 du milicien : 44
Jet de réaction 2 du milicien : 17
Jet de réaction 1 d'Utgar : 46
Jet de réaction 2 d'Utgar : 59

Tandis que vous prenez la fuite, vous entendez le chef milicien hurler à son bataillon d'abandonner la chasse et qu'il s'en sortira très bien tout seul. Il se met à son tour à courir vers vous, négligeant le liykor. Les deux filles font de même, ainsi que l'homme-loup d'ailleurs.

Mais malgré son autorité, et après quelques secondes de battement, une partie des miliciens vous prennent en chasse. Très vite A'shara s'arrête pour les contrer, aider... par le chef milicien, nouveau porteur du collier.

"Je vous avais dit de m'attendre !" rugit-il à ses hommes avant de les charger, l'épée au clair !

ImageImageImage

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 03:25 

Un collier pour les gouverner tous - Chapitre X

Chapitre XI

Mercurio courrait vers le port d'un pas plus vif encore, ne voulant même plus savoir ce qu'il en était. Il fallait partir vite, et loin, maintenant !

Arrivé au navire neuf, qui n'avait même pas encore eu l'occasion d'être baptisé, il se retourna et fut heureux de voir que certains l'avaient suivi. Il comprit vite qu'il n'avait plus le choix : Il allait devoir s'imposer comme capitaine du bateau -du moins pour l'instant- et donner quelques ordres.
"On n'attends plus, on embarque ! Que quelqu'un me coupe ses amarres ! Allez ! On appareille et on se casse loin de ce foutoir !"

L'Humoran hurla ces quelques paroles avec la conviction nette de devoir partir, mais certainement pas de celle de l'individu qui savait ce qu'il faisait. Au fond, il n'avait encore passé que très peu de temps en mer... Il connaissait bien quelques mots, à force de traîner avec des marins et des pirates de tout poil de Dahràm et avec la compagnie d'Elias et de sa bande, mais au fond, il n'avait pas lui-même passé beaucoup de temps en mer. Son seul périple fut celui de Dahràm jusqu'à ici et c'était sa seule expérience véritable... Et il était un peu inquiet de se retrouver avec un équipage aussi ignorant que lui... Finalement, voir que ce fichu capitaine glaçon l'avait suivi le rassurait un peu.... En voilà un qui devait s'y connaître et qui pourrait les amener loin de là, si tant est qu'il contrôle un tant soit peu sa barbarie. Il était inconcevable que la scène de la taverne se reproduise dans le navire.

L'Innommable - Chapitre I

Playlist de Mercurio

--------------------

Dernière édition par Mercurio le Mer 16 Jan 2013 16:39, édité 3 fois.

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 16:56 

Courir, c'est tout ce qui compte, s'enfuir, s'enfuir loin d'ici, loin de ce froid mordant, loin de cette lande gelée, loin de ce blanc à perte de vue. Que ne pourrais-je rejoindre une île ?

Je jette un coup d’œil derrière moi, examinant avec circonspection la situation alors que mes jambes cherchent à m'emmener toujours plus loin, toujours plus vite, négligeant la douleur qui commence à les ronger, faisant même fi de mon bras gauche, ballottant au gré de ma course avec de nombreuses souffrances à chaque fois que celui-ci se détends brusquement sous le fait des forces qui s'exercent sur lui.

Mes yeux s'écarquillent de surprise quand l'une des membres du groupes s'arrête pour intercepter les miliciens et qu'elle se voit rejointe par le capitaine. Ainsi, le collier l'a rangé de nôtre côté, intéressant à savoir, et en même temps un peu terrifiant. Si ce collier peut forcer quelqu'un à se retourner sans sourciller contre ses alliés que peut-il faire d'autre ? Enfin, tant que je n'ai pas à le subir ! Et pourtant si j'y pense, ce désir excessif de donner les autres colliers, au point de songer à voler celui d'Heartless... Cela m'a-t-il été insufflé par le collier ? Il me semble illogique, maintenant que j'y repense que j'ai pensé à trahir ce capitaine, pas depuis qu'il m'a sauvé la vie.

Je porte la main au collier, tentant de tirer un peu dessus, vainement, et je sens un certain malaise m'envahir, malgré ma sensation de toute puissance, d'ailleurs si je suis aussi fort, pourquoi suis-je en train de courir ?

Je secoue la tête, non ce n'est pas le moment de penser à tout ça, je dois courir, c'est tout ce qui compte, peut importe de laisser les deux énergumènes derrières.

Alors que le bateau arrive à portée de vue, je ne prends pas le temps de le détailler, je ne prends que le temps de sentir sous ma botte le pavé rocailleux se changer en planche de bois. J'entends les ordres de la bête rayée, mais si ses commentaires me semblent plein de bon sens j'hésite à obéir, après tout ce n'est pas lui le chef, et je tourne le regard vers Heartless pour voir si il approuve.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante