Salut la société !
1. Votre prénom/pseudo : Dino/Naravar De Malkhange
2. Votre âge : 16 ans dès demain, le 25 février ! Si jeune. Et pourtant. x)
3. Votre msn : bounyaaa-at-hotmail.fr, mais je ne m'en sers guère que pour lire mes mails. A la rigueur, je suis princesse-evilissounette sur Skype. x)
4. Votre site/blog : C'est une idée, mais ça va attendre encore un peu. ^^'
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Avec Google. (je m'arrête là ou pas ? xD) Je cherchais un univers développé, où je pourrais m'insérer rapidement et sans trop de contraintes. Je sens que j'ai de l'avenir parmi vous ! \o/
6. Quel est votre personnage : Naravar De Malkhange, Semi-elfe, Mage, célibataire (okay, je sors. x) )
7. Que préférez-vous ? J'aime la musique. Mais vraiment, quoi. x) Le metal en particulier, mais je reste ouvert. J'aime manger du Nutella, collectionner les objets inutiles (ma dernière lubie, ce sont les dés), passer pour un fou, faire rire les gens, et jouer aux jeux vidéo (j'ai un petit faible pour les RPG et les danmakus. Et à la rigueur les jeux de plate-formes, difficiles, de préférence. x) ). Et sinon, je suis un amoureux du bon vieux jeu de rôles sur table. On est deux bons potes à avoir créé nos univers, et on joue tour à tour MJ ou PJ. En-dehors de ça, j'aime écrire. Et lire. Et dormir. Les filles, un peu, aussi.
8. Que détestez-vous ? Les gens sentencieux, les gens capricieux, les vantards, les mangeurs de Nutella, les gens paresseux, les gens hyperactifs, les gens collants... les gens en général, je crois. x) Les chiens, les trucs sucrés, les cours de maths (ça tombe bien, j'en ai plus ! \o/), les stylos qui ne marchent pas, les voitures rouges (c't une longue histoire, ça), parler italien, et la liste est encore longue...
9. Vos lectures ? J'ai relu récemment le cycle de l'agent des ombres de Michel Robert, que je trouve riche et bien pensé, même si c'est pas éminemment bien écrit dans les premiers tomes. J'aime beaucoup Blanche-Neige et les lance-missiles, de Catherine Dufour, il serait temps que je lise la suite d'ailleurs. En ce moment, je suis sur le cycle Téméraire de Naomi Novik, et je songe à l'acheter en anglais. Et sinon, côté classiques français (parce qu'en L, on n'y échappe pas. x) ), je recommande vivement Le Rivage des Syrtes, de Julien Gracq. Le dernier jour d'un condamné, de Victor Hugo, aussi, pour ceux qui l'auraient pas lu. C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
Je ferai sûrement un tour dans la présentation poussée un de ces jours !