L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation simplifiée des membres
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 23:56 

Votre prénom/pseudo : belookane
Votre âge et votre date de naissance 19 ans 22 juin 1992
Quel est votre personnage : Présea de tales of symphonia qui m'a inspiré pour mon PJ
Que préférez-vous ? écrire des chansons et faire de la musique
Que détestez-vous ? Ma génération et les insectes (une génération d’insecte ?)
Vos lectures ? Un peu de tout

L'étude du beau est un duel où l'artiste crie de frayeur avant d'être vaincu.

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 17:53 

1. Votre prénom/pseudo :
Stéphanie / Gallineya

2. Votre âge et votre date de naissance :
35 ans, toutes mes dents, marchant sans déambulateur, respirant sans assistance médicale, née le 07/08/1976. Mes mensurations ? Heu 1 m ... Et puis quoi encore?

3. Votre msn :
Mon quoi ? Connais pas.

4. Votre site/blog :
http://www.diariste.fr/journal/gallineya/

5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ?
Google est mon ami

6. Quel est votre personnage :
Une tornade verte gallineya-guerisseuse-lvl1-t4633.html#p274170

7. Que préférez-vous ?
Prendre les choses avec humour

8. Que détestez-vous ?
Le manque d'humour

9. Vos lectures:
Edgar Poe / Stefen King / Mangas / Strange, Titans, DC comics et Marvel / Romans Roses / Tous les "Harry Potter" (la honte) / Tous les "Monde de Narnia" (encore plus la honte) / Et pleins pleins pleins d'autres

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 03:59 

Salutations !
Nouvel arrivant dans le monde de Yuimen, je me présente.

1. Votre prénom/pseudo
Damien / Galdan

Je cherchais d'anciens RPs écrits naguère sur un autre jeu/forum aujourd'hui plus que moribond et par moi depuis des années déserté (royaumes.net - où je connus à l'époque des moments de roleplay sublimes), en vain hélas, depuis longtemps effacés même des archives... De fil en aiguille et de clic en clic, je tombai sur Tourdejeu.net, site de critique de jeux en ligne, et une soudaine bouffée de nostalgie pour les plaisirs du Roleplay s'emparant de moi, je fus alléché par les notes positives et les commentaires accompagnant la description du jeu Yuimen, et décidai de m'y inscrire pour voir si la passion du RP allait me reprendre... A suivre, peut-être le début d'une belle histoire.

6. Quel est votre personnage (Pseudo - Race - Classe + lien vers la fiche facultative)
Galdan de Vaugoupil - Humain Wiehl - Guerrier http://www.yuimen.net/univers/galdan-de-vaugoupil-t4683.html#p275865

7. Que préférez-vous ?
Je préfère : la nuit au jour, la campagne à la ville, avoir trop froid que trop chaud, le salé au sucré, la bière au vin, les chiens aux chats, les rousses aux autres, les filles mignonnes aux filles trop belles, Robert d'Artois à Mahaut, les Habsbourgs aux Bourbons, Marvel à DC, Elvis aux Beatles, les fromages à pâte dure plutôt qu'à pâte molle, mon profil droit au gauche, Broadway à Bollywood, et on va s'arrêter là pour le moment.

8. Que détestez-vous ?
Devoir passer le contrôle technique, trouver la benne de la résidence pleine quand je descends mon sac poubelle, les chats en rut qui gueulent comme s'ils étaient en train de crever et qui me donnent envie de restaurer les antiques lancers de chats du haut des beffrois comme ils faisaient à Ypres au bon vieux temps, les météos à la con pas drôles de canal+, acheter des vêtements, me réveiller une demie-heure avant l'heure du réveil, le rap, être appelé par "privé", les gens qui aiment leurs propres commentaires sur Facebook, m'apercevoir seulement à la caisse qu'un des oeufs de la barquette était cassé, et éternuer sur mon tableau de bord pendant que je conduis.

9. Vos lectures ?
Pas mal de Fantasy, surtout des grands classiques, ce ne sera pas très original : Tolkien, Pratchett, Martin... Pareil en science-fiction, je ne fais pas vraiment dans l'underground avec la saga Dune et les Lovecraft. Sinon je me délecte des enquêtes de Sherlock Holmes ; la littérature française je n'ai jamais trop accroché, excepté le Rouge et le Noir de Stendhal qui m'a beaucoup marqué.
Je lis aussi pas mal de bouquins ayant trait à l'Histoire en général et celle de ma région en particulier.
Pour finir sur la BD, mes grands musts Thorgal, Garulfo [:coeurs:] , De Cape et de Crocs [:coeurs:] [:coeurs:] , un peu les comics mais pas trop (surtout les X-Men en fait)... et caetera...

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 14:44 

1. Votre prénom/pseudo: Fabien / Fabioloco
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas :p ) : 29 ans
3. Votre msn : tructruc -at- truc.com (ne mettez pas @ pour ne pas avoir de problèmes avec d'éventuels spams) : fabien[at]fabien-travaglia.com
4. Votre site/blog : blog.fabien-travaglia.com
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Google et le site Tour de jeu
6. Quel est votre personnage (Pseudo - Race - Classe + lien vers la fiche facultative) : Fabioloco, Humain, Guerrier, fabioloco-guerrier-lvl-1-t4694.html#p277733
7. Que préférez-vous ? Famille, Jeux, automobile.
8. Que détestez-vous ? Perdre ;)
9. Vos lectures ? Blogs (informatiques), Internet, bref pas de lecture papier :)

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 21:30 

1. Votre prénom/pseudo : Otho
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas) : La vingtaine ! [:fete:]
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? En cherchant sur google des sites de RP assez libres !
6. Quel est votre personnage : Otho De Bedaine ! Un hobbit farfelu, vieux, fou...
7. Que préférez-vous ? L'humour et la liberté !
8. Que détestez-vous ? Ceux qui ne comprennent pas du tout l'ironie et les sandwichs aux filets de maquereaux et à l'asperge accompagnés d'endive braisées.
9. Vos lectures ? Biographies diverses quand j'ai l'temps.

[:hahaha:]

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 11:36 

Salutation, futurs camarades de RP !
Vous l'attendiez tous (ou pas), voici une rapide présentation de votre humble serviteur :

1. Votre prénom/pseudo
Nathrann, pseudo créé à partir de mon prénom : Jonathan.

2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas :p )
20 ans, bientôt 21, né le jour de la femme.

3. Votre msn : tructruc -at- truc.com (ne mettez pas @ pour ne pas avoir de problèmes avec d'éventuels spams)
Trop peu utilisé pour que ça puisse être utile à qui que ce soit... ^^'

4. Votre site/blog
Si la vie japonaise d'un français expatrié au Pays du Soleil Levant intéresse quelqu'un, qu'il m'envoie un mp.

Grâce à une amie, actuellement sur le forum.

6. Quel est votre personnage (Pseudo - Race - Classe + lien vers la fiche facultative)
Nathrann - Taurion - Rôdeur
Un elfe un peu pervers, ayant du mal à ne pas succomber au papillonnement de jolis cils d'une demoiselle.
PS : La première fois que je joue un personnage avec un tel trait de caractère... Voyons voir ce que ça donne...

7. Que préférez-vous ?
J'aime le RP et toutes les possibilités qu'il offre. Je préfère ainsi le rêve à la réalité.
Curieux de nature, j'aime faire la découverte de nouvelles choses, quelles qu'elles soient.

8. Que détestez-vous ?
Le vide, sinon rien.

9. Vos lectures ?
Beaucoup de manga, je dois l'avouer...
De l'heroic-fantasy, aussi...
La littérature nippone, et en particulier tout ce qui concerne les contes et mythes, ainsi que les récits épiques.
Quelques blogs d'amis, que je suis de loin...
Et avec les élections présidentielles qui approchent, je me renseigne un peu en lisant quelques articles sur les intentions des candidats actuels.

Je compte sur vous, pour passer un agréable moment en votre compagnie.
A très vite !

Image

Avatar selon une illustration de Omupied

Signature réalisée par Itsvara. Merci à elle !

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 12:01 

Salut la société !

1. Votre prénom/pseudo : Dino/Naravar De Malkhange

2. Votre âge : 16 ans dès demain, le 25 février ! Si jeune. Et pourtant. x)

3. Votre msn : bounyaaa-at-hotmail.fr, mais je ne m'en sers guère que pour lire mes mails. A la rigueur, je suis princesse-evilissounette sur Skype. x)

4. Votre site/blog : C'est une idée, mais ça va attendre encore un peu. ^^'

5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Avec Google. (je m'arrête là ou pas ? xD) Je cherchais un univers développé, où je pourrais m'insérer rapidement et sans trop de contraintes. Je sens que j'ai de l'avenir parmi vous ! \o/

6. Quel est votre personnage : Naravar De Malkhange, Semi-elfe, Mage, célibataire (okay, je sors. x) )
7. Que préférez-vous ? J'aime la musique. Mais vraiment, quoi. x) Le metal en particulier, mais je reste ouvert. J'aime manger du Nutella, collectionner les objets inutiles (ma dernière lubie, ce sont les dés), passer pour un fou, faire rire les gens, et jouer aux jeux vidéo (j'ai un petit faible pour les RPG et les danmakus. Et à la rigueur les jeux de plate-formes, difficiles, de préférence. x) ). Et sinon, je suis un amoureux du bon vieux jeu de rôles sur table. On est deux bons potes à avoir créé nos univers, et on joue tour à tour MJ ou PJ. En-dehors de ça, j'aime écrire. Et lire. Et dormir. Les filles, un peu, aussi. :sifflote:

8. Que détestez-vous ? Les gens sentencieux, les gens capricieux, les vantards, les mangeurs de Nutella, les gens paresseux, les gens hyperactifs, les gens collants... les gens en général, je crois. x) Les chiens, les trucs sucrés, les cours de maths (ça tombe bien, j'en ai plus ! \o/), les stylos qui ne marchent pas, les voitures rouges (c't une longue histoire, ça), parler italien, et la liste est encore longue...

9. Vos lectures ? J'ai relu récemment le cycle de l'agent des ombres de Michel Robert, que je trouve riche et bien pensé, même si c'est pas éminemment bien écrit dans les premiers tomes. J'aime beaucoup Blanche-Neige et les lance-missiles, de Catherine Dufour, il serait temps que je lise la suite d'ailleurs. En ce moment, je suis sur le cycle Téméraire de Naomi Novik, et je songe à l'acheter en anglais. Et sinon, côté classiques français (parce qu'en L, on n'y échappe pas. x) ), je recommande vivement Le Rivage des Syrtes, de Julien Gracq. Le dernier jour d'un condamné, de Victor Hugo, aussi, pour ceux qui l'auraient pas lu. C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.

Je ferai sûrement un tour dans la présentation poussée un de ces jours !

-Eh eh, tu sais quoi ?
-Non, quoi ?
-Bah le matin, quand je me lève, j'ai les oreilles dures !
-Ah ouais, les deux ?
-Ouais, les deux !
-Ah ouais. Ca alors.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 00:15 

1. Votre prénom/pseudo : Nan, nan ... Kogan c'est également mon prénom (IT'S A JOKE :pouceup: )

2. Votre âge : 17 bientôt 18 (Sortez les déambulateurs les gars !!)

3. Votre msn : *Ne l'utilise jamais*

4. Votre site/blog : Aucun

5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Complétement par hasard, en cherchant sur le web des images fantastiques à dessiner !

6. Quel est votre personnage : Kogan, Woran tigré, Voleur
7. Que préférez-vous ? Avoir le temps. Mais aussi la musique (metal only [:metaleu:] ), lire, écrire, dessiner, voire des films, jouer au PC ...

8. Que détestez-vous ? Le sport xD Dormir, aussi ! Mais surtout l'injustice.

9. Vos lectures ? OULAH ! Beaucoup de livres, essentiellement du fantastique, aventure et un peu de science fiction. (Même si mes lectures diminuent avec le temps qui passe [:bof:] Études obligent [:bof:] )

Je suis Kogan, le Moine Woran tigré. Mais vous pouvez aussi m'appeler Krogan, Hulk Hogan, Koganounet à la crême, Koko, Cagounet, KahounInet, le Koganator, Koganinounichounafibichibidisloubidou, Kogy, Koganichoninet, ... Ça dépend des gens ! ^^
Image
Un grand merci à Vilnish et à Itsvara pour la signature !
Je voudrais adresser un hommage aux pages 11430 à 11440, qui furent
victimes de la terrible guerre du 9 avril 2012 et de ses conséquences.
Rendons également un hommage aux auteurs des pages 12380 et 12381 pour
leur élan lyrique et poétique ... qui retomba si rapidement dans la médiocrité ...
Mais il serait injuste de ne pas avoir une pensée pour les pages 13358 à 13366, qui se
sont héroïquement sacrifiées pour démontrer que BlaBla et RP ne font pas bon ménage ...

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 20:56 

:hello: Bonjour !

1. Votre prénom/pseudo: Lison/Lison ^^
2. Votre âge et votre date de naissance: 09/06/1992 ( 19 ans)
3. Votre msn :/
4. Votre site/blog
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Héhé mon cher ami google !
6. Quel est votre personnage: Lison, femme de la sororité de Selhinae, voleuse Ma fiche
7. Que préférez-vous ? Les bons films et la bonne musique ... OUI je déteste le métal, OUI j'aime l'indie rock et je l'assume complet ! Et OUI j'aime les films français, la bonne comédie bien lourde et bien grasse pour passer une soirée cool entre potes. What else ?:pouceup:
8. Que détestez-vous ? Les moustiques !
9. Vos lectures ? Hunger Games de SUZANNE COLLINS
Les Chevaliers D'Emeraude de ANNE ROBILLARD

Thème de Lison : http://www.youtube.com/watch?v=VOP0jDBlBys

Une tartine au beurre, c'est bien.
Avec de la confiture, c'est mieux !

Lison, Février 2012

Dernière édition par Lison le Dim 10 Juin 2012 17:07, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 19:27 

1. Votre prénom/pseudo: Druss (Vous pouvez toujours courir pour connaître mon prénom ;p)
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas ): 15 ans (18/07/96)
3. Votre msn : tructruc -at- truc.com (ne mettez pas @ pour ne pas avoir de problèmes avec d'éventuels spams): J'en ai pas
4. Votre site/blog: J'en ai pas non plus
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ?: Je cherchais un forum de jeu de rôle, et en fouillant bien (Ca n'a pas été long), me voilà!
6. Quel est votre personnage (Pseudo - Race - Classe + lien vers la fiche facultative): Vindex - Wiehlenois - Guerrier vindex-druss-guerrier-lvl-1-t4735.html#p281990
7. Que préférez-vous ?: Jouer de la guitare électrique, écouter de la musique, couper du bois.
8. Que détestez-vous ?: Le poisson, la mauvaise haleine et la paresse.
9. Vos lectures ?: Le cycle Drenaï de David Gemmell
Le cycle Orcs de Stan Nicholls
Le Silmarillon de J.R.R Tolkien
Le Seigneur des Anneaux de J.R.R Tolkien
Le chat botté
La documentation sur la Guerre Froide et sur toutes les guerres qu'il me serait possible de trouver (C'est mon dada).

(Cherchez l'erreur! ^^)

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 18:11 

1. Votre prénom/pseudo : Philippe-Michel
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas ) : 20 ans (21/09/91)
3. Votre msn : daedalus83 hat hotmail dot com
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Conseillé par un ami, qui joue lui aussi :)
6. Quel est votre personnage : Khagrim, mage Thorkin ( khargrim-mage-lvl-1-t4774.html#p286550 )
7. Que préférez-vous ? Les pâtes au beurre.
8. Que détestez-vous ? Les pâtes sans beurre.
9. Vos lectures ? Principalement de la science-fiction. Un peu d'heroic-fantasy, et une bonne dose de mangas. Oui, ça fait un peu geek sur les bords.

MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 17:08 

1. Votre prénom/pseudo
Alexandre / Arkalan
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas :p )
20 ans depuis le 18 décembre.
3. Votre msn :
Ca existe encore MSN ? :o
4. Votre site/blog
Niet !
On m'en a parlé il y a quelques années et j'avais crée un personnage. J'ai dû l'abandonner par manque de temps. Et il se trouve que maintenant j'ai de nouveau du temps à consacrer alors je suis revenu !
Arkalan un Shaakt archer !
7. Que préférez-vous ?
Rire j'aime bien ça. Je suis adepte du "Rire de tout".
8. Que détestez-vous ?
La stupidité. La vraie. Bien débile qui donne envie de casser des rochers avec sa tête. Où tu te dis: "MAIS J'Y CROIS PAS C'EST PAS POSSIBLE !" Quand c'est tellement stupide qu'on arrive pas a en rire en fait. Ouai, ça je déteste.
9. Vos lectures ?
Werber, Beigbeder, Grange, King pour ne citer qu'eux.
Beaucoup de manga même si j'en regarde plus que j'en lis.
J'aime me replonger dans les BD que je lisais plus jeune aussi: Astérix, Kid Paddle etc.

MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 18:43 

A mon tour de me présenter èé

1. Votre prénom/pseudo: Stéphane/Arcklos
2. Votre âge et votre date de naissance: 4/04/1995 soit 17 ans
3. Votre msn :/
4. Votre site/blog
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? google :P
6. Quel est votre personnage:Arcklos, jeune humain anti humain [:tourne:]
7. Que préférez-vous ? Jeux vidéo, manga, anime, film, série (qui a dit geek? :sifflote: )
8. Que détestez-vous ? me réveiller le matin :o
9. Vos lectures ? seulement celles du lycée :)

MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 09:44 

1. Votre prénom/pseudo : Leudaste
2. Votre âge et votre date de naissance (ou pas :p ) : 19 ans
3. Votre msn : tructruc -at- truc.com (ne mettez pas @ pour ne pas avoir de problèmes avec d'éventuels spams) : A demander.
4. Votre site/blog : Aucun
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Par des recherches sur google, j'adore !
6. Quel est votre personnage (Pseudo - Race - Classe + lien vers la fiche facultative) : Voir ma signature ;)
7. Que préférez-vous ? Être à l'aise.
8. Que détestez-vous ? L'anxiété ><
9. Vos lectures ? Là je lis mes cours XD Sinon je vais reprendre le premier tome d'Isak, le Blanc Regard. :)

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 14:17 

Bonjour !
Voici ma petite présentation :

1. Votre prénom/pseudo: Jocelyn/Azra
2. Votre âge et votre date de naissance: 23ans (du 27 septembre 1988)
3. Votre msn :aucun
4. Votre site/blog : aucun non plus (qui a dit asocial ? ;) )
5. Comment avez-vous trouvé Yuimen ? Assez curieusement : il m'est venu à l'idée, comme ça, de faire des recherches sur les nécromanciens (qui ils étaient, comment ont les représente aujourd'hui...) et en cherchant des images de fantasy sur le sujet, je suis tombé sur la présentation du nécro de ce site ! J'ai ensuite navigué un peu et ça m'a donné envie de m'inscrire. Étant donné le nombre de forums que je visite sans oser m'inscrire, ça relève de l'exploit ! :pouceup:
6. Quel est votre personnage: Azra, le fanatique maudit (et un poil dépressif).
7. Que préférez-vous ? J'aime bien m'amuser et apprendre des tas de choses sur tout (oui, je sais, c'est un peu vague :) )
8. Que détestez-vous ? les imbéciles qui croient n'importe quoi.
9. Vos lectures ? fantasy et science-fiction (j'adore notamment Eddings qui me fait beaucoup marrer, Azimov qui me fait réfléchir et Pratchett qui me fait les deux !)

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivante