Inscription: Lun 6 Déc 2010 20:42 Messages: 754 Localisation: Oranan
|
------------------------------------------ Nom : Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? Appelez moi Psylo.Classe : MageRace : Lutin d'la campagne.Age : Comme si je m'en souvenais. Et pis quelle importance ? Bon, disons que j'ai 43 ans, 4 mois, 32 jours, 47 heures et demi et 72 minutes, ça vous f'ra les pieds, na ! Description physique et de la personnalité : Psylo : Bah j'suis un lutin d'la cambrousse et faut pas venir m'embêter sinon j'vous arrache les oreilles pour compléter ma collection. Pour le reste, demandez à l'aut là ...*Montre du doigt un autre lutin à coté de lui* Lutin : Hum ! Psylo est un petit lutin de 27 cm, ni plus, ni moins ...Psylo : C'toi qu'es petit ! Et pis d'abord je fais 27 cm ET DEMI !Lutin : Rusé, espiègle et courageux ...Psylo : Oui M'sieur ! Lutin : Il est toutefois bien souvent grognon et possède un caractère qui, semble-t-il, eut été forgé dans l'adamantium. Psylo : Pff, n'importe quoi !Lutin : Il porte les vêtements propres à son peuple, à la fois chauds et confortables, dans des teintes brunes et kakis. Son bonnet et ses bottes sont eux, d'une couleur jaune flamboyante, se rapprochant du scintillement de l'or. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Des yeux violets jurant avec la teinte brune de sa peau et celle, rousse, de ses cheveux, bien souvent mal coiffés. Psylo : Humpf ! Tu verras quand je ferais une description de toi grand dadais ! Tu ressembles à un rogneur cadavérique ! Na !Lutin : Grrrr ... Psylo a très peu d'amis proches, du fait qu'il cherche à s'entendre parfaitement bien avec une personne pour lui accorder sa confiance, ce qui n'est pas bien aisé, ni de tout repos, il faut l'admettre. Cependant, lorsque qu'une personne obtient son amitié, Psylo lui est très loyal et est prêt à risquer jusqu'à sa vie pour celle-ci. Est à noter également que Psylo possède quelques tics et tocs qui pimentent un peu sa vie au quotidien : à savoir qu'il ne supporte pas de sentir une autre odeur que la sienne, ceci étant, il renifle souvent ses vêtements, ses pieds et ses aisselles pour s'assurer que son odeur n'est pas recouverte par celle d'un congénère ou bien celle de la nourriture qu'il a avalé le midi.Psylo : Mais ... Mais, tu vas voir toi, na !Lutin : Ah oui ! Il finit également souvent ses phrases par "na !", ce qui n'a pas toujours de sens et il a une peur bleue de tout ce qui ressemble, de près ou de loin, à un félin.Psylo : C'est bon t'as fini ? Bon maintenant c'est mon tour ! *cogne* *frappe* *baffe* Biographie (résumé) :Je prends le relais pour la suite, hein ! Na ! J'ai vécu toute ma vie dans les plaines au Nord-Est de Bouhen. Mon père est le messager et diplomate du village, il parcourt tout l'ouest du continent pour faire passer les accords commerciaux avec les villes et les autres villages de lutins. Quand j'étais lutillon, mon père m'a appris à lire et à écrire pour que je fasse le même métier que lui, mais il abandonna cette idée quand on s'aperçut que j'avais en moi des fluides magiques et que j'arrivais à faire certaines choses avec l'eau que d'autres ne pouvaient pas. Na ! Depuis ce jour, je suis formé à l'utilisation des fluides avec le magicien du village.
Ma mère elle, s'occupe de la ferme, on élève des oiseaux pour les voyages de mon père et pour leurs oeufs, si succulents. C'est un travail ennuyeux, mais faut bien vivre hein ? Na ! Mes parents m'ont toujours aimé, et moi aussi, de temps en temps ... Na ! Les gens du village disent que ce n'est pas normal que je n'aie pas encore trouvé de compagne, mais moi ça ne m'intéresse pas, enfin pour l'instant. Moi ce que je veux, c'est aller découvrir le monde, comme mon père l'a fait. Et surtout, surtout, ce que j'aimerais, c'est naviguer en mer !! Na ! ------------------------------------------ Armes et bouclier :En main principale : Baguette en bois de Gloam (mag+2) En main secondaire : Armure(s) :Protection pour le torse : Protection pour la tête : Bonnet pointu de lutin (end +1) Protection pour les jambes : Protection pour les bras : Cape : Bijoux Magiques : - - Sac (Encombrement = 0/20) :- - - Or : 50 Yus PM : 2/2 (eau) ------------------------------------------ Magies Acquise(s) : - Sphère d’eau- Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :- CC avec arme acquise(s) :- CC avec arme de jet acquise(s) :- ------------------------------------------ ville de départ: Bouhen