Faisons aussi précis:
En commençant par le début, donc...
Maternelles (et oui xD):
- Am., petite rouquine aux yeux verts et tâches de rousseur qui était mon "amoureuse officielle" dans la cours de récré et le bac à sable. On s'tenait la main et on s'faisait des bisous (beurk beurk...

)
Primaires:
- Calme plat au niveau des relations ambivalentes... En revanche, ça a été ma période de relations platoniques intenses d'un côté comme de l'autre: Entre autres, de ma part: déclaration à Au, As. De leur part, attirance de Pa, Ci, De.
Secondaires:
- D'abord, déboires amoureux, avec rateaux with Am, Au, Al, (oui, la série des "a" diabolique me suivant depuis mes primaires...)
- Et puis, 14 ans, la consécration: Co. la première vraie... En tous points! 4 mois...
- 14 ans toujours, Mu. 5 mois avant de m'apercevoir qu'elle me trompait. Hem XD
- 15 ans, Cé. qui a finit par me quitter pour quelqu'un d'autre, après 8mois...
- 16 ans, Sa. Que j'ai quittée à cause de son stress...
- 16 ans toujours... Ma... une erreur. Blonde pulpeuse complètement raide dingue de moi... Je n'ai pu résister
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
pendant 5 mois. Je l'ai quittée pour sa consommation un peu abusive de stupéfiants illégaux...
- 17 ans: Cé: de nouveau la même qu'avant... pendant 5mois cette fois.... elle m'a de nouveau quitté pour quelqu'un d'autre.
- 17 ans: Suite à quoi je me suis REmis avec Sa, pour rester chrono-logique! Je l'ai requittée pour son stress après deux mois...
- 17 Again...: Ma, pour finir la boucle... Deux mois, elle m'a trompée, finito (et elle en est devenue homo
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)
Après...
- 18, ma période universitaire... Je sortais minimum deux soirs par semaine... Faites le compte... (en sachant que parfois, une ne me suffisait pas...)
- 19: Fre. Rencontrée au Nouvel-An, j'aurais dû cessé de suite cette relation autant improbable que désastreuse (surtout pour elle): 4mois.
- 19: De. Vous la connaissez bien, c'est ici que je l'ai rencontrée... Et ça a été le parfait bonheur pendant 1 an et demi... Si ça n'était la distance qui nous séparait.
-21: Ju, mon actuelle, ça fait plus d'un an et trois-quart que ça dure. Je vis avec depuis plus d'un an... espérons que ça dure!
Pourriez-vous virer de bord?