L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3056 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 204  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui se lance ? [Jeu]
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 17:58 

Gamemaster1 a écrit:
Je pense que c'est toi qui a pas compris la question.

Est-ce que vous préférez
les films d'animation réalisés en 3D (genre toy story, nemo, wall-E, final fantasy Advent Children...)
ou
les films diffusés en 3D avec les lunettes spéciales et tout ?

édit : zut, isulka m'a doublé.
Je dirais peluche.

Et je réitère la question jusqu'à ce que j'ai une réponse :o

Formulé comme tu l'avait fait je voyais deux manières de comprendre la question.... et dans les deux cas c'est une question à la con. Qu'importe le mode de diffusion tant qu'il y a du contenu! de plus, beaucoup de film ayant été développés ET diffusé en 3d, c'est doublement une question a la con, à mon sens.

donc je persiste et signe, de mon sang s'il le faut!

chien ou chat?

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 18:09 
Admin

Qu'importe l'animal tant qu'il est mignon. Et puis y'a des gens qui ont des chiens et des chats à la fois chez eux.... :p :p :p :p

M6 ou TF1 ?

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 18:10 
Admin

CHIEN CHIEN CHIEN!

Et parce que j'aime bien GM1, je vais répondre à sa question aussi: Film 3D genre FF Advent Children :love:

Iguane ou paresseux ?

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 18:10 
Admin

Gamemaster15 a écrit:
CHIEN CHIEN CHIEN!

Et parce que j'aime bien GM1, je vais répondre à sa question aussi: Film 3D genre FF Advent Children :love:

Iguane ou paresseux ?

Mince doublé par GM1!

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 18:11 

Paresseux, ça me correspond mieux...

M6 à la poubelle, TF1 au compost...
Franchement à part Scify ou HBO je vois pas !

Clown, rire ou pleure?

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 18:14 
Admin

clown d'épouvante, façon "it" de stephen king [:devil:]

Photo numérique ou argentique ?

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 18:17 

"Heard a joke once: Man goes to doctor. Says he’s depressed. Says life seems harsh and cruel. Says he feels all alone in a threatening world where what lies ahead is vague and uncertain. Doctor says “Treatment is simple. Great clown Pagliacci is in town tonight. Go and see him. That should pick you up.” Man bursts into tears. Says “But, doctor... I am Pagliacci.” Good joke. Everybody laugh. Roll on snare drum. Curtains."
Citation de rorschach, dans watchmen, pour ceux qui n'auraient par reconnu.

je croit que j'ai répondu à la question

edit: oups, trop rapide le 1

alors on fait de trés belle chose avec les deux, mais j'aime assez pour le coté artistique, la démarche qu'implique l'argentique, photographiant l'instant, sans possibilitée de retouche, et sans que l'on sache exactement ce que cela a donné. la Bonne ou mauvaise surprise ne viendra qu'aprés... Il y a un rapport au tant et a la matière que j'aime beaucoup dans ce siècle d'instantané. Le rapport a la lumière n'est aussi plus le même.

Dans le genre, il y a auss toute la démarche autour des sténopés que je trouve intéressante.

quelle est votre plus grande drogue?

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 20:42 

Je dirais le nutella, mais je me soigne !

Le film que vous savez minable mais que vous aimez quand même?

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 01:07 
 Site Internet  Profil

Lesbian vampire killers, juste pour le "trip" débile et la suite qui sera toute aussi minable, "gay werewolf killers"

Mon passage préféré ? La découverte de l'épée de godemichou le seul artéfact capable de mettre un terme à une vampire de ce "bord".

J'ai trouvé ça tellement grotesque que j'en ai pleuré de rire, c'est pas tant pour le jeu d'acteur minable qui ne rattrape rien et le scénario en carton, c'est un "tout" c'est le concept absolument indéchiffrable du film en lui même.

Citez une citation célèbre, ou pas, qui comporte au moins un double sens, un à connotation vulgaire où sexuelle et l'autre -connotation- très spirituelle qui permette de se remettre en question. (dépendant du sens dans lequel votre esprit est tordu.) Le tout donc dans la dite citation.

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 02:40 

"Arrête de penser avec ta petite tête!"
Mon amie trouvait son frère bizarre quand il s'est mit à rire...

Et vous?

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 04:13 

Pas facile, mais une citation de Volte Face où Nicolas Cage disait "adorer sucer des abricots pendants des heures", mais je vois pas trop ce qu'il y a de vulgaire là-dedans ;)

A moins que quelqu'un ait une citation je pose une autre question =) :

C'tait quoi votre plus belle gamelle en publique? [:Dforme:]

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 04:17 
Admin

Il avait neigé et verglacé et je courais dans la rue. Aucune chute ni aucune glissade depuis le début puisque j'avais des sur-semelles spéciales (je bossais au MacDo c'est les trucs qu'ont met au pied pour pas se casser la gueule en cuisine à cause de la graisse par terre xD), mais ua bout d'un moment, la plaque de verglas de trop. Comme dans les films. Les pieds décrivant un magnifique arc de cercle, et mon cul heurtant violemment le sol.

Comme un seigneur je me relève mine de rien, me marrant tout seul (vive l'auto-dérision qui aide beaucoup pour pas se sentir trop con xD) et je me remets à courir comme si de rien n'étais.

Et Vous ?

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 04:21 

Ah le verglas^^

Moi j'étais en voiture côté passager, une fois arrêté j'ouvre la portière et met un pied hors du véhicule. Directement sur une jolie plaque de glace! Ma jambe a dérivé plus loin, je me suis retrouvée avec la moitié du corps à l'extérieur de l'auto et dans une position acrobatique. Heureusement que la portière était là pour que je me rattrape dessus^^

Et vous?

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 06:54 

En seconde (première année de lycée), on devait faire un salto avant avec un trampoline. Ben j'aurais réussi si je n'étais mal retombée. Et comme une conne j'ai réessayé juste après sans tenir compte de la douleur... C'est comme ça qu'on se fait une belle entorse...

Si vous deviez changer d'orientation sexuelle pour quelqu'un, ce serait? (et pourquoi?)

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 07:04 
 Site Internet  Profil

Je me sacrifierai pour sauver le monde...

Alors... Ce serait pour justin bieber où Bill Kaulitz

Pour quelle raison ?

Au moins quand ils l'ont en bouche ils ne peuvent pas chanter ! [:Dforme:] ( y a pas de petites causes )

Mais pour répondre plus sérieusement... hmmm...

Disons que si j'entretenais une longue relation avec une fille, qu'il y a vraiment "quelque chose", des sentiments derrière, qu'on apprends à se connaître et qu'on partage des choses géniales ensemble, et qu'au bout du compte de plusieurs mois les choses deviennent un peu plus sérieuses, et qu'elle finit par m'avouer un truc du genre "je suis hermaphrodite", c'est vrai que je "calerai" quand même un petit peu sur l'avoeu et sur le moment x)... J'y réfléchirai en tout cas... Et je pense que je pourrai m'y faire parce que je me trouverai foutrement "égoïste" de pas... enfin... De prendre justement "ça" en compte comme barrière, ça serait con, ça serait intolérant, et je vais pas être hypocrite en disant que "non" ça ne me mettrait pas mal à l'aise, je sais que c'est faux, j'aurai sûrement un gros "travail" là dessus avant de m'dire un truc du genre "mais putain qu'est ce qu'on en à a foutre finalement on à qu'une vie et une occasion unique de faire des expériences, non ?" Je me triturerai beaucoup la cervelle mais au final, si on s'aime vraiment je pourrai l'accepter et ouvrir un peu plus mon esprit aux divers aspects de la chose pour qu'au final elle ne se sente pas différente, parce que bon ici c'est quand même un cas exceptionnel et on peut comprendre que ça fasse mal d'être à ce point "différent" des autres.

En tout cas je me poserai au moins la question, je sais que ça serait "pas bien", j'aurai tout un tas de problème avec ma conscience, mais je prendrai la décision pour pas finir complétement con à un âge avancé sans avoir fait ce que j'aurai du au moins faire une fois dans ma conne de vie, et le regretter longtemps après.

Et vous ?

Dernière édition par Khaleo Tigerheart le Ven 25 Fév 2011 08:54, édité 3 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3056 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 204  Suivante