Je me sacrifierai pour sauver le monde...
Alors... Ce serait pour justin bieber où Bill Kaulitz
Pour quelle raison ?
Au moins quand ils l'ont en bouche ils ne peuvent pas chanter !
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
( y a pas de petites causes )
Mais pour répondre plus sérieusement... hmmm...
Disons que si j'entretenais une longue relation avec une fille, qu'il y a vraiment "quelque chose", des sentiments derrière, qu'on apprends à se connaître et qu'on partage des choses géniales ensemble, et qu'au bout du compte de plusieurs mois les choses deviennent un peu plus sérieuses, et qu'elle finit par m'avouer un truc du genre "je suis hermaphrodite", c'est vrai que je "calerai" quand même un petit peu sur l'avoeu et sur le moment x)... J'y réfléchirai en tout cas... Et je pense que je pourrai m'y faire parce que je me trouverai foutrement "égoïste" de pas... enfin... De prendre justement "ça" en compte comme barrière, ça serait con, ça serait intolérant, et je vais pas être hypocrite en disant que "non" ça ne me mettrait pas mal à l'aise, je sais que c'est faux, j'aurai sûrement un gros "travail" là dessus avant de m'dire un truc du genre "mais putain qu'est ce qu'on en à a foutre finalement on à qu'une vie et une occasion unique de faire des expériences, non ?" Je me triturerai beaucoup la cervelle mais au final, si on s'aime vraiment je pourrai l'accepter et ouvrir un peu plus mon esprit aux divers aspects de la chose pour qu'au final elle ne se sente pas différente, parce que bon ici c'est quand même un cas exceptionnel et on peut comprendre que ça fasse mal d'être à ce point "différent" des autres.
En tout cas je me poserai au moins la question, je sais que ça serait "pas bien", j'aurai tout un tas de problème avec ma conscience, mais je prendrai la décision pour pas finir complétement con à un âge avancé sans avoir fait ce que j'aurai du au moins faire une fois dans ma conne de vie, et le regretter longtemps après.
Et vous ?