L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3056 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 204  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui se lance ? [Jeu]
MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 20:55 

L'anniversaire d'une amie: 3 blaireaux ont failli tomber dans le coma, éthylique bien sur... Je sais pas c'était quoi le pire: la présence de la famille ou d'avoir failli composé le numéro des pompiers... Pour ne pas rester sur cet incident j'ai quand même fini la sangria que les 3 avais de leur côté vomi :D

Votre réplique du moment, le truc que vous sortez 35 fois par jour c'est quoi? :eek:

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 21:01 

"Je dis ça, je dis rien..."
Je saoule tout le monde avec.

Sinon: "Face de cul de mouette" à Sissi, mais y'a beaucoup de variantes :D

Si vous étiez un chat, vous ressembleriez à quoi? (photo autorisées !)

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 21:14 

A moi ce serait mon woran! Oui je sais, pour près de 1m90 c'est un gros chat, et gm15 m'a fait remarqué que les boules de poils que crachais devaient être un peu plus grosses que la moyenne... M'enfin bon, c'est comme ça^^

D'ailleurs, gm15 si tu lis ce post, sache qu'avec tout le respect que je te dois, je te crache une boule de poil en pleine face...

Et vous?

Isulka on va se connaître par coeur si ça continue...

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 21:17 

Image

Moi à gauche, Sissi à droite :D

La couleur que vous ne supportez pas?

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 21:28 

pas vraiment de couleur qui me plait le moins, le rose peut-être... Mais c'est pas une généralité... Je trouve certains trucs jolis en rose! comme la dentelle féminine :D

Votre pire séjour à l'hôpital? [:Dforme:]

MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 00:02 
Admin

C'était lorsque mon fils s'est cassé le bras, il s'est fait opéré dans la soirée et puisque l'hopital était loin de chez moi et que mon fils était jeune, alors les infirmiers ont installé un matelas de fortune sur le sol dans sa chambre et j'ai dormi là... Je n'ai presque pas dormi de la nuit.

Et vous ?

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 01:15 
Admin

De ceux dont je me souviens : opération des dents de sagesse, j'ai quasiment pas dormit, la nuit et en journée, la douleur me sapait toutes envies d'activités, que ce soit dessin, lecture, jeu vidéo ou autre. J'étais une larve devant des téléfilms pourris de TF1. Et pour arranger le tout, c'est lors de ce séjour que ma grand-mère a rejoint le même hôpital en parallèle pour son premier AVC, date peu joyeuse.

Mais vraiment le pire, qu'on m'a raconté mais dont je ne me souviens pas :
J'avais entre 5 et 8 ans, je me suis mordu la langue lors d'une chute au point qu'elle soit bien cisaillée et que je bave des flots de sang. C'est le 31 décembre au soir, ma mère a du faire des pieds et des mains dans tout l'hôpital, mais rien à faire : aucun anesthésiste de garde, tous font la fête jusqu'à demain matin. Bref, ils ont finis par accepter de me recoudre, mais j'ai du me passer d'anesthésie. bonne année, bonne santé, tout ça...

Votre passage à l'hôpital le plus ridicule ?

MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 01:40 
Admin

Un certain crétin qui était venu me draguer chez moi en croyant m'impressionner en ouvrant une huitre. Résultat, il s'est ouvert la main, j'ai dû la lui envelopper dans un torchon et un sac plastique pour qu'il foute pas du sang partout. Bien sûr à l'hôpital il commençait à paniquer pensant qu'il allait en mourir et se faisait remarquer. Bien sûr moi comme j'étais avec lui on nous a confondu pour un couple, ce qui n'a pas manqué de me mettre mal à l'aise quand le docteur m'a dit :
- « Ne vous inquiétez pas mademoiselle, on va réparer la main de votre petit ami.»
- « Vous préférez pas le piquer une bonne fois pour toute ? »

Sauvez un abruti, mangez une huitre.

Quelle serait votre plus grande peur si vous veniez à être à l'hôpital ?

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 01:58 
Admin

De tomber sur un médecin ou autre membre de staff médical incompétent ou peu rigoureux, du genre à se tromper dans la répartition des médocs à donner à chaque moment de la journée (arrivé à ma grand-mère), à ignorer une allergie médicamenteuse car "une allergie à la pénicilline artificielle est ultra-rare, vous devez être juste allergique à la pénicilline naturelle" (arrivé à ma mère enceinte), ou encore à confondre une inflammation due à un vaccin avec un abcès à percer, tranchant allégrement dans la chair au point de faire voir l'os (arrivé à ma nièce quand elle avait 2 mois)...

(Oui, on a du passif dans la famille [:Dforme:] )

Êtes vous pro ou anti vaccination ?
(avec vos raisons tant qu'à faire)

MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 02:45 

Plutôt pro-vaccination !

D'ailleurs je m'étais fait vaccinée contre le virus H1N1 !

Et vous ?

MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 02:46 

Euh...
A vrai dire, je n'étais même pas au courant d'un mouvement anti-vaccination. J'ai du faire un tour sur wikipédia pour connaitre les arguments des réfractaires aux vaccins et je n'y adhère pas vraiment. Comme pour n'importe quel médicament, la vaccination induit des effets secondaires, en général fortement minoritaires par rapport aux bénéfices. Les risques sont connus et acceptés dans la plupart des cas.
Bon après l'on peut débattre sur le caractère obligatoire dudit vaccin et des magouilles des grandes industries pharmaceutiques pour en tirer un maximum de profits, mais le principal c'est que les vaccins sont efficaces et donc utiles.
La polémique sur le vaccin de la grippe H1N1 n'est pas représentative de l'entièreté de ceux-ci (et elle a eu un effet fâcheux dans le sens que le vaccin contre la grippe ordinaire a été d'une certaine façon boycotté cet hiver, augmentant le nombre de victimes)

Bon maintenant je suis curieux.
Et vous ? (de préférence arguments anti-vaccin, sinon je réfléchirai à une autre question)

edit : bon pas de volontaires, une autre question !
Etes-vous optimistes quand à l'avenir de l'humanité ?

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 04:00 

Une bonne question, on pourrai s'étendre pendant des heures sur le sujet :)
Même si je pense que notre monde coule, et qu'il fera pas surface pendant un bon moment, je me lève pas tous les matins en me disant "oh maaaarde l'humanité va mal><".
Je relativise, mais reste lucide.

Votre pire souvenir sur Yuimen? [:devil:]

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 10:22 

J'en profite pour répondre à Sharis sur l'anti-vaccin.
Personnellement, je ne me suis pas faîte vaccinée, contre quoi que ce soit, depuis une bonne dizaine d'années voire plus. Pourquoi? Pour la confiance extrêmement faible que j'ai des grands groupes pharmaceutiques, les pratiques sont tellement douteuses que je préfère limiter au maximum leur influence dans ma petite vie. J'ai travaillé un moment pour un grand groupe, j'ai vu ne serait-ce que comment se passait le transport et la chaîne de froid (c'était pas des vaccins, certes), et bien franchement ça donne pas confiance.
Dans tous les cas je fais peut-être ma réfractaire, mais je m'en pas si mal tirée pour le moment (et bien sûr si je vais dans un pays à risques, je prendrai mes précautions)
Et en plus j'ai vu des films de zombis :o

Az: Je répondrai à cette question dans une ou deux semaines XD
Sinon blague à part j'avais été un peu déçue que le rythme de la quête 23 soit trop lent pour moi, il y avait vraiment des joueurs sympas, mais j'étais plus stressées qu'autre chose!
Ce n'est pas le pire souvenir qu'on puisse avoir, j'imagine.

Euh... Pour la domination du monde par une Mageresse, ou pas contre?

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 12:33 

pour si elle est rousse à forte poitrine :D sinon archi contre... [:Dforme:]

heu... et le monde dominé par un humoran :pouceup: ?

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 12:55 

Ah, non, ça passe pas du coup !
Mais pour un territoire vassal, ça gère !

Vu que c'est d'actualité: que n'arriveriez vous pas à écrire dans un rp?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3056 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 204  Suivante