Alors Euhhhhh... J'ai eu moult multis, tous crées dans les mêmes conditions : bloquée par un dirigé et une envie de rp. Moralité, j'ai arrêté de les rp dès la fin du dirigé.
J'en ai eu un qui a failli tenir un peu plus longtemps : Thian Siyth, voleur shaakt qui sous une crise de colère a tué sa mère et son père et a failli tué sa soeur. Il découvrait la liberté.
L'idée de base était pas mauvaise... mais il s'avère très difficile à faire un PJ qui démarre sans aucune connaissance, que ça soit sur le monde extérieur, sur les dieux, sur le combat ou sur le minimum de survie ... quand on a un PJ lvl 30 derrière.
Il me restait une idée dans la suite, celle d'une chasse pour lui apprendre le minimum du combat, mais j'ai jamais réussi à le rp. Je l'ai donc lâchement abandonné.
Depuis, j'ai fait un multi, mais dans une autre optique : celle de rp à plusieurs et surtout d'aborder un thème qui me tient à coeur de par mes études : celui de l'intelligence artificielle. Je voulais un personnage extrêmement léger, possiblement avec des réactions très étranges, fonctionnant par traitement séquentiel (une chose à la fois) sauf dans le cas de certains stimulis. J'ai donc crée Hailindra, une aniathy créée uniquement pour le plaisir et la joie, incapable de ressentir les émotions à valence négative (peur, colère, tristesse et tous les dérivés). J'aime bien la rp mais comment dire... pour l'instant elle est un peu bloquée -et pas par ma faute-
Mais bon, mon personnage le plus construit et celui que j'aime le plus rp, ça reste Lothindil

ah oui euh... faut une question aussi

Quel type de classe préférez-vous rp ? (magique, semi-magique, physique)