L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3056 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 204  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui se lance ? [Jeu]
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 11:42 
 Site Internet  Profil

Alors Euhhhhh... J'ai eu moult multis, tous crées dans les mêmes conditions : bloquée par un dirigé et une envie de rp. Moralité, j'ai arrêté de les rp dès la fin du dirigé.

J'en ai eu un qui a failli tenir un peu plus longtemps : Thian Siyth, voleur shaakt qui sous une crise de colère a tué sa mère et son père et a failli tué sa soeur. Il découvrait la liberté.
L'idée de base était pas mauvaise... mais il s'avère très difficile à faire un PJ qui démarre sans aucune connaissance, que ça soit sur le monde extérieur, sur les dieux, sur le combat ou sur le minimum de survie ... quand on a un PJ lvl 30 derrière.
Il me restait une idée dans la suite, celle d'une chasse pour lui apprendre le minimum du combat, mais j'ai jamais réussi à le rp. Je l'ai donc lâchement abandonné.

Depuis, j'ai fait un multi, mais dans une autre optique : celle de rp à plusieurs et surtout d'aborder un thème qui me tient à coeur de par mes études : celui de l'intelligence artificielle. Je voulais un personnage extrêmement léger, possiblement avec des réactions très étranges, fonctionnant par traitement séquentiel (une chose à la fois) sauf dans le cas de certains stimulis. J'ai donc crée Hailindra, une aniathy créée uniquement pour le plaisir et la joie, incapable de ressentir les émotions à valence négative (peur, colère, tristesse et tous les dérivés). J'aime bien la rp mais comment dire... pour l'instant elle est un peu bloquée -et pas par ma faute- [:Dforme:]

Mais bon, mon personnage le plus construit et celui que j'aime le plus rp, ça reste Lothindil :D

ah oui euh... faut une question aussi :p

Quel type de classe préférez-vous rp ? (magique, semi-magique, physique)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 11:46 

tu as oublié de poser une question :p

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 11:57 
 Site Internet  Profil

C'est pour ça que j'ai édité et elle y est si tu recharges la page ;)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 12:05 

cool ^^

j'avoue ne jamais avoir fait de magique ou semi-magique sur yuimen, mais de physique mon pj devient semi-magique... donc (conclusion) j'aime rp les physiques qui se découvrent des pouvoirs...lol mais j'ai l'idée de crée un magique pur... un jour.

a quel dieu de yuimen aimeriez vous parlez?

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 12:16 

Selhinae !
Elle a une vision de la vie par-faite !

S'il y avait une chose à changer chez votre pj, que vous n'aimez pas ou plus?

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 13:04 

lol....

en fait c'est pas que j'aimerais changé, mais que j'aimerais acquérrire... à la limite peut être sa classe de départ pour une magique...

pensez vous a un compagnon, amant, maitresse pour votre pj si oui existe t'il en tant que pj sur yuimen ou pensez vous le créer en pnj

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 13:09 

Mais c'est quoi c'te question de pervers !
Isulka a déjà une amante en role play, une pj d'ailleurs, donc déjà fait.
Pour Tisis, j'y ai pas encore pensé. Je pense que ça peut-être très intéressant à jouer (pnj, voire pj), mais si c'est le cas ça sera forcément bizarre. (sûrement quelqu'un de dangereux, ou alors dans un but de manipulation, nous verrons si le cas se présente).

Tiens, et toi ? :o (ou et vous, aussi...)

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 16:34 

toute suite pervers, moi j'écris mes pj comme des histoires que j'aimerais lire, donc j'aime bien qu'il y est un duo qu'il soit motivé par la passion ou par la manupulation ou autres comme tu le cites...

je trouve cela plus intérressant, cela ne nécéssite pas forcément une scène de cul en rp. :D

sinon sirat à déjà un begun (impossible) avec une guerrière déjà prise (Azalée pnj) sinon j'ai un contact avec une Pj. pour ybeild je n'en sais rien...

justement, pervers mes fesses va... perso je sépare totalement le rp de l'IRL genre j'ai toujours refusé de rencontrer d'autres joueurs etc... et vous quelles limites, qu'elle rapport entretenez vous avec votre Pj...

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 16:44 

Hum, cela dépend totalement du perso (ou du pj), mais en général j'ai tendance à m'investir émotionnellement dans ce que je fais.

Cela dit, c'est uniquement vis à vis du perso que je joue, pas de ce que les autres joueurs font, ce qui là pourrait être bizarre...

Pour exemple, sur yui, ma Zuzu je l'aime beaucoup y a pas à dire, mais je la joue avec hauteur, ce qui fait que je ne m'investis pas tant que ça dans le rôle (de manière émotionnelle j'entends). L'autre Tisis, c'est plus organique, je le prends beaucoup plus personnellement. Cela ne veut pas dire que je ressemble à l'une plus qu'à l'autre, elles sont toutes deux très différentes de moi et j'essaye au mieux de leur faire prendre des décisions indépendantes de ce que je ferais.
Et puis je sais aussi faire la part des choses, il y a toujours une barrière, mais j'aime que cette barrière soit fine.

Et vous, votre (ou vos) perso, ça marche comment pour vous?

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 00:20 

J'en ai tellement... Chacun d'eux est un exutoire, pour fuir la vie réelle l'espace d'un instant et me laisser submerger par mon imaginaire débordant (si si [:Dange:] ) Donc je ne ressens pas les sentiments de mes personnages (sinon je serais complètement chtarbé), mais je les vis à leur place dans mon imagination, et puis je transforme cette matière psychique en écrit, dans le même temps. :p

Quel est le spectacle (au sens large du terme, pas forcément un "show") qui vous a le plus émerveillé?

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 00:48 
 Site Internet  Profil

Carmen ! J'adore cet opéra et il est diffusé à Mega CGR Français de Bordeaux dans deux semaines et j'ai déjà réservé mes places pour aller le voir. La musique classique, j'ai baigné dedans pendant 6 ans alors forcément, j'adore !

Continuons sur la musique classique, quel est votre morceau de musique classique préféré ?

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 00:54 

Oula, très difficile à dire. Je dirais tout de même, sonate au clair de Lune de Beethoven, surtout la toute première partie qui est d'une telle tristesse qu'on ne peut rester indifférent. Ce n'est pas la seule qui m'ait marqué, mais je dirais que ça reste la plus poignante à mon sens.

Même question, je l'aime bien!

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 00:56 
 Site Internet  Profil

Après Carmen, je dis sans hésiter les 4 saisons de Vivaldi et principalement les variations de l'hiver et du printemps. Pourquoi ces deux-là ? C'est simple, j'ai dansé sur la première et j'ai découvert la seconde en cours de musique au collège. Je les écoute tous les jours !

Un style de musique que vous ne pouvez pas écouter ?

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 01:02 

Pour le peu que je connais en musique classique, c'est l'adagio d'Albinoni.
Ne me demandez pas de me justifier, je suis nul pour ça. C'est juste celle qui me touche le plus. Avec celle-ci aussi peut-être

Rah mais vous allez trop vite ! Un style de musique ?
Hum... Probablement le rap, même si certains dérivés sont pas mal. Le métal non plus. La chanson française en général non plus...
En fait pas mal de chose...

Une musique que vous avez intimement liée à un souvenir personnel ?

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 01:06 
 Site Internet  Profil

La chanson My immortal d'Evanescence. Je l'écoutais le jour ou j'ai appris qu'un de mes amis avait eu un accident de voiture avec sa copine. Lui est décédé sur le coup et elle a fait 2 mois de coma plus 6 mois de rééducation.

Même question.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3056 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 204  Suivante