Licinia a écrit:
Je n'avais pas beaucoup d'idée, et j'ai pensé au dernier film que je suis allée voir: Black Swan.
De ce fait, peut-être Lilly, pour sa façon d'être, ses expressions, sa répartie.... et le fait qu'elle dégage quelque chose que je n'arrive pas à expliquer.
En même temps, je n'ai pas beaucoup d'autre idée sur la question.
Un ou des personnages qui n'existent pas, mais qui vous ont beaucoup émus par les épreuves traversées, leurs sentiments, leur idéaux ou simplement le monde imaginaire dans lequel ils vivent? (livre, film ou autre...)
Les héros de la série de bouquins animorphs (pas la série télé, attention !) qui passent par certains moments tragiques très intéressants et émouvant, malgré une écriture plutôt mauvaise de la part de l'auteure qui visait surtout la sortie en chaine que la qualité. Mais parmi les héros, ce serait quand même plus précisément Cassis, qui a une appréhension et compréhension du monde qui en fait une personne sur la brèche et très sensible.
Le personne de film que vous détestez le plus ?