En jeu sur table, c'était un nain voleur (vive les dés parfois), complètement tarés qui a refusé d'entrer dans le donjon. Qui a gagné une série de contrat débile pendant que les autres faisaient tout le boulot et qui a fait le salopard en volant aux autres joueurs la pierre qu'ils devaient tous ramener pour réussir le contrat principal
En GN, ma première (et seule) personnage était une aventurière amatrice de chasse et d'embuscade qui a pas fait long feu. (j'ai fini à l'hosto 1heure après le départ du jeu)
sur Forum... non, ce n'est pas cette Lothindil, mais une autre Lothindil rôdeuse sur l'ancienne base. Voici d'ailleurs son histoire:
A l'âge de 2 ans je fus enlevé lors d'un raid par des humains. J'ai été élevé par eux. Mais, il n'y a pas longtemps je suis parti. J'ai longtemps, au sein du village où j'ai été élevé cherché à savoir où j'ai été élevé. J'ai fini par apprendre qui j'étais et où j'étais né.
Dernièrement, j'ai retrouvé le village de ma naissance.
J'ai voulu revenir vivre parmi les miens car j'avais perdu ma mère, mon père et mes frères et sœurs d'adoptions.

Mon Clan ne m'a pas reconnu et ne parle pas la langue des humains. Au bout d'un peu de temps, j'ai pu le dire qui j'étais. Mais, ayant été élevé chez les humains, ils ne voulaient plus que je vive dans le Clan.
J'ai donc décidé, avec la bénédiction de mon père naturel, de vivre parmi les hommes. Il m'a remis sa petite épée ainsi qu'un bien de famille: sa cape de dissimulation. Mais, le Clan n'était pas décidé à me laisser partir ainsi et selon la loi du village, je devais être marqué. Ce qui a été fait...
Au moment de mon départ, j'ai entendu un cri: le dernier de mon père...
Depuis, j'erre à la recherche d'une grande ville humaine où je pourrais me mêler aux autres..
(Smiley dans le texte d'origine
![Oula [:ula:]](./images/smilies/ula.gif)
)
Ressemblez-vous à votre PJ? si oui, en quoi?