Oulà.... ça va être chaud à en trouver qu'une seule... Disons que je suis assez maladroite à ce niveau-là
Y en a une qui a été assez magnifique cependant, enfin 2^^
La première on était en camp scout (dangereux les camps scouts), en plein milieu du jeu. Y a une de mes animatrices qui sort un "Tiens, c'est bizarre, Pie ne s'est pas encore blessé ce camp-ci.". (Pie c'est mon Totem) Elle tenait un poste au milieu d'une belle pente en forêt, sur un terrain plein de feuilles mortes, un lendemain de pluie.
A ce moment-là, on entend un "ahhhhhhhhhh" de la personne qui glisse. La personne, c'est moi
![Out [:out:]](./images/smilies/out.gif)
Une belle chute de 10 mètres avec atterrisage.... dans les ronces
![Aie [:ayeeu:]](./images/smilies/ayeeu.gif)
.
Moralité de l'histoire: une foulure à la cheville (qui s'est changé en grosse entorse sur la suite du camp d'ailleurs
![Oula [:ula:]](./images/smilies/ula.gif)
) et près d'1/2h à enlever toutes les épines qui constellaient mon corps (j'étais en short, t-shirt
![Oula [:ula:]](./images/smilies/ula.gif)
)
La seconde, bah c'était sur un pilotis fait main. Avec l'échelle fait en branche de sapin itou, itou... En l'occurence, on avait oublié d'écorcer le bois en question. En descendant pour aller à un rassemblant, le bout d'écorce se barre sur le haut de l'échelle. Je me retrouve suspendue, tête en bas, accrochée au pilotis par les jambes, sans moyen de me détacher...
![Out [:out:]](./images/smilies/out.gif)
(ils ont mis près de 10 minutes à venir me chercher
![Aie [:ayeeu:]](./images/smilies/ayeeu.gif)
)
Bref, ça répond la question?
Etes-vous du genre casse-cou?