
------------------------------------------
Nom : Razhul Mahigan
Classe : Mage
Race : Human/ kendrans
Age : 18
Description physique et de la personnalité :Razhul Mahigan, jeune homme qui vient d'atteindre l'âge adulte, il est plus petit et plus mince que les kendraniens moyens, ses cheveux sont longs et ébouriffé cars il ne les a jamais coupés ni entretenue. Ses yeux sont d'un bleu ternes, contrairement à son peuple qui sont souvent de couleur très claire, ses yeux ont des traits d'une personne pensive, il lui donne un air sérieux et fatiguer. Son corps n'est pas bâti solide presque maigrichon, n'ayant pas choisie la voie du guerrier, il est plus intellectuel, donc très peu d'entrainement physique. Ses mains et ses doigts sont long et mince, fragile et raffiné, ils lui donnent plus de précision sur les mouvements de la main. Ses jambes sont de taille moyenne et surtout très flexibles, elles étaient rapides et agiles. Il ne portait qu'une simple robe encapuchonné et une ceinture pour tenir le tout en place, la simplicité était une chose qu'il adorait, aucun bijou, mais un pendentif fait de branche et de feuille tenait à son cou, cadeau et souvenir de sa mère qui les avait quittés lors de son jeune âges. Razhul aime la tranquillité, la simplicité, le silence et le calme, il avait appris à lire et préférait passer le long de ses journées à lire des bouquins qu'il achetait dans la ville et certain ce que lui avait laissé sa mère. Un jeune homme avec très peu de colère, il était dans un état serein, ne laissant pas de place à la violence que dans des situations dangereuses, mais préfère utiliser la ruse que le combat. étant un jeune homme tranquille et calme, quelque chose lui serre le cœur et risque un jour d'exploser.
Biographie (résumé) : Razhul Mahigan, jeunes homme Kendranien, n'habite pas vraiment dans la ville de kendra-kar, il habite dans les forêts au nord de Kendra-kar, un long voyage qui peut durer plus d'une journée pour s'y rendre, mais là où il habite, le calme et la sérénité y vit en maitre. la forêt apporte de nombreux avantages sur son mode de vie, la nature prend soin de lui et lui en prend soin en retour, les animaux sont nombreux et les fruits sont abondantes, les plantes et les herbes qui y poussent sont forts et robuste. La vie de foret n'est pas que de bonne vie, parfois les aventures et les dangers se mêle au calme de la forêt, la mère de Razhul avait péris lors d'une attaque d'animaux sauvages, les bêtes avaient été empoisonné par des esprits ombrageuses, ils les avaient rendus agressives et sauvages, la mère de Razhul avait protégé sa famille, au prix de sa vie. Son père élevait Razhul seul dans leur cabane, la forêt avait retrouvé la paix et pouvait y vivre en harmonies encore une fois, c'est le père de Razhul qui lui avait montré la voit de la magie, alors qu'il n'avait que 13 ans, son père lui avait dévoilé qu'avant la rencontre avec sa tendre moitié, il était un magicien, il lui avait expliqué les fluides magiques et les éléments qui pouvaient lui venir en aides, il lui fit lire livres après livres sur diverse connaissance sur la nature et les fluides. à l'âge de 16 ans, Razhul apprenait à maitriser les fluides, seul la terre semblait vouloir lui venir en aide, il approfondie sa magie de la terre et semblait se sentir à l'aise avec cette magie. À l'âge de 18ans, son père tomba grièvement malade, la maladie le rongeait et il s'affaiblissait de jours en jours, jusqu'à ce qu'il finit par trouver le repos éternel, il lui avait appris tout ce qu'il lui pouvait, la magie de la terre, la nature, la forêt et quelque connaissance qui pourrait lui venir en aide comme l'alchimie et potions, son père lui avait offert un pilon et mortier a ses 17ans. il vivait maintenant seul dans sa cabane dans la forêt, mais son histoire ne fessait que commencer, il allait maintenant écrire sa propre histoire, son propres livres, il allait devenir un grand magicien et pour le devenir, il devra partir loin, a la découverte de son histoire.
Razhul Mahigan ramasse ses affaires et le met dans un sac, il prend sa baguette magique et le grimoire que son père a écrit, quelques pièces qu'il a cachés en cas de problème. Il part vers le sud, vers kendra-kar à la recherche de nouveau défi, des allies, ennemies et autres choses que la vie a yuimen peut lui offrir, Razhul arrive aux portes de kendra-kar
------------------------------------------
Armes et bouclier :
En main principale : Baguette de l'apprentie
En main secondaire : Ancien grimoire
Armure(s) :
Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Pic de pierre [lvl/4]
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :
CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :
- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaia
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : Aucun