L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Realmas
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 17:43 

------------------------------------------

Nom :Realmas
Classe :Guerrier
Race :Thorkins

Description physique et de la personnalité : Realmas est un Thorkins puissant et trapu, comme la plupart de son espèce, il aime le combat et la violence. Il mesure 1m30, sa barbe est noire, ainsi que ses cheveux et ses yeux. Il est toujours torse nu, montrant ainsi ses muscles dont il est fier. Il porte une jupe en cuir de vache brune où est toujours attaché une bouteille de bière. Realmas mange presque que de la viande, et quelques sucreries. Il boit beaucoup. Il est assez excité, et n'aime pas rester seul. Une de ses manies et d'avoir toujours la main portée sur sa bouteille quand il ne fait rien. Il a aussi une phobie des étendues d'eau.

Biographie (résumé) : Realmas est né à Imftil, plus précisément à Hidirain, il a été élevé par sa mère, son père étant mort au combat contre les Garzoks. Celle-ci ne s'intéressait pas à l'éducation morale de son enfant mais plutôt à l'art du combat. Il passa donc dès son plus jeune âge à l'entraînement au combat, par sa mère et plus tard par son maître d'arme. Il dû se résigner à quitter sa mère un jour pour aller venger son père sur les terres de la guerre. A son retour, sa mère était morte, de vieillesse sûrement. Il décida donc de quitter sa ville natale pour se mettre en quête d'aventure. Un jour, il décida de s'arrêter à Yarthiss. C'est ici que ses aventures vont commencer ...

Armes et bouclier :Arme AA Hache Lourde (2mains) (for+2)

En main principale :
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes : Jupe en cuir (end+2)

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -La main du géant : for+1/lvl, maîtrise adverse-1/lvl. 30+[lvl de l'attaquant]% de chance que la main principale de l'adversaire se brise : la main est inutilisable jusqu'à guérison)

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré : Valyus
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Meno, Yuimen
- Dieu(x) haïs : Moura
- Dieux non reconnus : Brytha, Sithi

Realmas, Thorkin, Guerrier

Dernière édition par Realmas le Mer 13 Aoû 2014 18:51, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: Realmas
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 17:51 
Admin

Bonjour Realmas, et bienvenue.

Trois remarques concernant ta fiche, avant qu'un GM puisse la valider :

- Tu dis que ton personnage est né en Imiftil, mais peut-être serait-il bon de préciser dans quelle ville, ou tout du moins dans quelle région de ce continent.

- Tu n'as le droit qu'à deux objets/équipement au début des aventures de ton personnage, or ici tu en as choisi cinq : il va donc falloir que tu en retires trois. Il te sera toujours possible de recevoir d'autres objets en récompense de tes corrections de RP, ou d'en acheter dans les boutiques des villes par la suite.

- N'oublie pas d'inclure le nom de la CC AA que tu as choisi dans son descriptif.

Pour une demande de correction, c'est par ici.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est par là.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous les poser.

Bon jeu à vous !

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 18:41 

Bonjour GameMaster11 et GameMaster8.
J'ai corrigé ma fiche en diminuant mon nombre d'objet à 2 mais, GameMaster8 vous m'avez prévenu de dire où j'étais né plus précisément en Imftil. Je ne trouve pas le nom des villes de chaque continent, enfin si, mais j'aimerai savoir dans quelle ville d'Imftil les Thorkins ont habité pour un peu de cohérence, si vous pouviez m'indiquer une page où cela est indiqué ...

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 18:45 
Admin

Tu pourras trouver ici le descriptif des villes, avec les races qui les peuplent. Sachant que même si les thorkins ne sont pas indiqués en pourcentage, ils peuvent tout de même résider dans la ville dès lors qu'on y trouve la mention "divers". Bien des situations peuvent être envisagées avec une petite explication RP derrière.

Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est par là.

Bon jeu à vous !

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 18:52 

C'est bon je pense que c'est en règles.

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 18:58 
Admin

Tout me semble en règle, en effet, je valide ta fiche à l'instant.

Bon jeu à vous !

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 19:05 
Admin

Ta fiche est validée ! Tu la retrouveras ici désormais ! :)

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

De plus, nn évènement est entrain d'avoir lieu dans la ville de départ que tu as choisie (Yarthiss). Voici le lien pour aller voir et en tenir compte !

Pour terminer, je te souhaite la bienvenue et bon jeu !! :)

Bon jeu à vous !