L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Route entre Tahelta et Cyniar
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Route entre Tahelta et Cyniar


Image

Coucher de soleil sur la plaine de Tahelta


Cette route est pavée, permettant un voyage sûr et confortable. Vous traverserez d'abord la plaine de Tahelta. Celle-ci est riche et fertile, offrant de la nourriture en abondance. Vous passerez ensuite le fleuve sur un pont de pierre à trois arches. Un droit de passage de deux yus vous sera certainement exigé si vous n'êtes pas en mission officielle pour la famille Royale. Ce dû acquitté, vous pourrez poursuivre votre chemin en direction des montagnes.

Vous ne franchirez pas les hauts cols, mais traverserez par la passe de Moytura. Si vous ne quittez pas la route, rien ne peut vous arriver en route. S'il vous arrivait d'explorer cette partie des montagnes, vous croiseriez certainement l'une ou l'autre peuplade de Gobelins...

Une fois quittées les montagnes, vous entamerez la dernière partie de votre voyage en traversant la plaine de Cyniar. La route continue son tracé droit et il vous serait impossible de vous perdre à condition que vous suiviez le chemin pavé.

Durée du trajet à pied ou sur monture sur le continent du Naora

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Route entre Tahelta et Cyniar
MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2608
Localisation: Quête 30 : Fan-Ming
(((HRP : je pars du champs de bataille à moins de 15 km de Tahelta, et non de Cyniar, distant de 100 km)))

Je quitte le campement, fière sur ma monture. Les soldats s'écartent de moi, manifestement autant par crainte que par respect, cela me convient très bien à dire vrai. La traversée du campement ne présente aucune difficulté, mais l'odeur de la nourriture me donne faim. Je peste contre Naémin tout en fouillant les besaces de selle plus par habitude que par autre chose. Mes doigts finissent par trouver de quoi me contenter, une bonne brioche bien fraîche, trop fraîche pour avoir vécu deux jours de route en fait. Finalement Naémin est plus prévoyant que prévu et je souris en regrettant à moitié de le quitter finalement.

Je m'offre une petite chevauchée au trot à travers la plaine de Cyniar, en direction du pont, espérant que Leona a eu la bonne idée de se prévoir un point de fuite au besoin.

(J'y pense, ça vaudrait le coup d'apprendre à changer de corps, non ?)
(Pourquoi faire ? Tu m'laisses prendre la place dès que y a d'la baston et c'est tout.)
(La magie est plus rapide que l'épée quand y a beaucoup de mondes. Ca pourrait être utile de passer de l'une à l'autre. Pour notre survie à toutes les deux.)
(Ouais, laisse-moi un peu la place !)

Le changement de corps est plus complexe qu'il n'y paraît au premier abord. Il est nécessaire non seulement que l'esprit qui possède le corps cède sa place et que l'autre exprime la volonté de la prendre. L'exercice nous occupe durant tout le paysage que j'ai vu de toute façon plusieurs centaines de fois, si ce n'est plus, en me rendant de mon école aux jardins de Tahelta, au Nord de la ville. Anouar s'occupe de mon cheval, nous délaissant de la tâche de tenir les rennes. Quand nous arrivons au pont qui enjambe le fleuve, nous sommes capables de nous alterner à une vitesse correcte et je réalise, en souriant à la piste de poils que nous avons dû laisser derrière nous.

Je récupère mon corps à l'approche du corps de garde, vide comme de bien entendu, les gardes ont sans doute fui à Cyniar dès qu'ils ont entendus parler que la ville était envahie. Je passe le pont, secrètement bien contente de ne pas devoir m'acquitter du droit de passage de deux yus.

(En parlant de yus, faudra sans doute faire quelques achats.)
(Du genre ?)
(Quelques équipements...)
(On verra chez Argaïe, à Kendra Kâr, je doute que Sabariüs soit encore en ville. J'espère déjà que l'échoppe d'or est ouverte, il me faudrait changer de sac.)

Nous continuons sur la route, fort déserte pour un soir d'ailleurs. Je suppose que Naémin attend d'être certain d'avoir délivré totalement la ville avant de rappeler ceux qui ont fui. C'est sans soucis que nous passons les grandes portes, détruites par les Garzoks sans le moindre doute et sans garde à l'heure actuelle.

_________________


Je suis aussi GM14, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016