L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 348  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rumeurs et Bavardages
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 01:14 

Eucaplyptus a raison et de plus les lutins font en moyenne de 20 à 40 cm et Guasina n'a que 19.5 cm.... mais ils sont d'habile grimpeur.

Si Hawk n'avait pas enlevé la chape de métal, Guasina se serait faufilé, mais là il n,y a plus de soucis.... :p

Tiens, je vais essayer d'écrire quelque chose, cet pm, j'en ai été incapable, je n'ai cessé de biffer tout ce que j'écrivais :( !

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 01:22 
Admin

guasina, c'est de 20 à 50 cm les lutins, mais c'est clair que ceux de 50 cm sont des géants pour leur race

Bon, suite à des échanges de schémas techniques aboutis et de démonstration physique et anatomique, la conclusion est qu'un lutin ne peux pas émasculer un homme à part dans les cas suivants :

-Si il fait 50 cm et qu'il a une épée de 30 cm
-Si il fait de 40 à 50cm, a une lame de 20 cm et saute
-Si il escalade
-Si il tranche les tendons d'achille de la cible

Voilà :jap:

C'est tout pour nos supputations pseudo-techniques

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 01:25 

Ca travaille dur chez les GMs :lol:

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 01:26 
Admin

Gamemaster1 a écrit:
guasina, c'est de 20 à 50 cm les lutins, mais c'est clair que ceux de 50 cm sont des géants pour leur race

Bon, suite à des échanges de schémas techniques aboutis et de démonstration physique et anatomique, la conclusion est qu'un lutin ne peux pas émasculer un homme à part dans les cas suivants :

-Si il escalade

Euca me signale deux oublis :

- Si il a une grande taille et utilise une hallebarde pour lutin
- Si il utilise le sort Lancer de Vent à un assez bon niveau

[:Dange:]

Et demain, nous étudierons les possibilités pour les garzoks femelle pour mettre des jeans taille 38 :jap:

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 01:26 

Gamemaster1 a écrit:

-Si il escalade

Mdr! Bon faut que tous les gms apprennent par cœur ceci alors. Au cas où... [:Dforme:]

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 01:30 

Je pense que j'aurais du aller rp au lieu de lire tout ça ! :p

Dernière édition par Guasina le Mer 25 Aoû 2010 01:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 01:31 

:lol:

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 01:34 
Admin

Si GM 9 donne les mensurations exactes du dragon, on pourra faire certaines estimations intéressantes, notamment sur ses possibilités de gobage de PJs sans macher [:devil:]

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 01:35 

Oui mais sans mâcher, il risque de mal digérer... :(

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 01:40 
Admin

Certes, il va mal digérer, mais l'effort requis par son estomac lui fera consommer plus de calories, ce qui lui permet de pas prendre trop de poids à cause de son alimentation grasse et sucrée à base d'humanoide adepte d'houblon [:kimouss:]

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 01:42 

C'est malin, un dragon... :lol:

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 02:48 

J'ai posté ! :)

Josh: N'en veux pas à Guasina, elle s'est fiée à ce qu'elle a vu. Et toutes les apparences étaient contre toi ! :p

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 03:10 

Moi et Eucalyptus avons formulé quelques hypothèses concernant la suite....

La mienne, c'est que le nain noir est de mèche avec le dragon. Ensemble, ils sont en quelques sortes des pirates de l'air. :)

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 03:37 

Hummm...

Alors, au vu de ce qu'il s'est passé, je pense que :
- l'attaque de la salle des commandes n'a pour autre fonction que de casser le système de navigation et de rendre plus efficace le détournement de l'aynore par le puissant dragon (qui devient ainsi notre moyen de propulsion aérienne)
S'il avait voulu récupérer quelque chose qui était dedans, il ne l'aurait pas détruit ainsi mais connaissant l'esprit pervers de gm9, j'ai préféré aller vérifier, rien de bien probant...
Donc je crois qu'on peut retenir facilement cette hypothèse, la salle des commandes étant en plus une charnière dans la structure architecturale de l'aynore, c'est forcément çà, en fait, nous sommes les peluches et le dragon la pince dans les foires. Qui tient les manettes en revanche ?

- pour le nain à la barbe noire, je pense qu'il a profité de la pagaille et de son isolement pour s'adonner à un passe-temps, le racket... Ce qui m'étonne en revanche, c'est son impassibilité quant aux événements... Savait-il ce qui allait se passer ?

Mises à part ces deux dernières questions, on peut déjà se poser la suivante :
- quel intérêt a un dragon de prendre possession d'un aynore dernier cri ?
a) pour récupérer la technologie jalousement gardée par les elfes gris ?
b) pour emmener les pjs dans un lieu précis ? Et pour quoi faire ? Que pourraient faire des asticots comme nous qui lui serait impossible ?
c) pour satisfaire les desseins d'une tierce personne, qui serait ami intime ou tortionnaire du dit dragon ?
d) pour une raison qui m'échappe encore :lol: ?

Donc après ce petit brainstorming, voici mes hypothèses :
a) nous sommes des pions inutiles, une vermine inefficace qui ne sert de toute façon à rien et qui se trouve là par le plus grand des hasards. On va se faire et chipper le bateau et se faire éjecter en même temps. Lâchés sans provisions dans les montagnes, on commencera par manger les plus faibles et faire des capes et des bottes avec les peaux de worans [:Dforme:]
b) nous allons nous poser pour entre dans un donjon ou une mine (c'est les nains qui vont être contents ^^) pour aller récupérer un truc pour le dragon (ou un endroit autre trop petit pour lui pour y aller) ou encore pire, nous allons nous poser sur son nid et servir d'encas pour ses rejetons à écailles marronnasses.
c) nous allons nous poser ou au contraire accéder à une cité volante, il ne faut pas oublier que nous prenons de l'altitude alors que nous ne sommes toujours pas en vue des montagnes des duchés kendrains, et ainsi rencontrer la fameuse tierce personne.
d) Obiwan Kenobi.

Mais la question la plus cruciale, en mon sens, c'est la suivante : combien de temps reste-t-il à Elyss avant qu'elle ne doive recharger ses batteries de hôterminator ? :lol:

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 07:47 
 Site Internet  Profil

Lilo a écrit:
Hummm...

Alors, au vu de ce qu'il s'est passé, je pense que :
- l'attaque de la salle des commandes n'a pour autre fonction que de casser le système de navigation et de rendre plus efficace le détournement de l'aynore par le puissant dragon (qui devient ainsi notre moyen de propulsion aérienne)
S'il avait voulu récupérer quelque chose qui était dedans, il ne l'aurait pas détruit ainsi mais connaissant l'esprit pervers de gm9, j'ai préféré aller vérifier, rien de bien probant...
Donc je crois qu'on peut retenir facilement cette hypothèse, la salle des commandes étant en plus une charnière dans la structure architecturale de l'aynore, c'est forcément çà, en fait, nous sommes les peluches et le dragon la pince dans les foires. Qui tient les manettes en revanche ?

- pour le nain à la barbe noire, je pense qu'il a profité de la pagaille et de son isolement pour s'adonner à un passe-temps, le racket... Ce qui m'étonne en revanche, c'est son impassibilité quant aux événements... Savait-il ce qui allait se passer ?

Mises à part ces deux dernières questions, on peut déjà se poser la suivante :
- quel intérêt a un dragon de prendre possession d'un aynore dernier cri ?
a) pour récupérer la technologie jalousement gardée par les elfes gris ?
b) pour emmener les pjs dans un lieu précis ? Et pour quoi faire ? Que pourraient faire des asticots comme nous qui lui serait impossible ?
c) pour satisfaire les desseins d'une tierce personne, qui serait ami intime ou tortionnaire du dit dragon ?
d) pour une raison qui m'échappe encore :lol: ?

Donc après ce petit brainstorming, voici mes hypothèses :
a) nous sommes des pions inutiles, une vermine inefficace qui ne sert de toute façon à rien et qui se trouve là par le plus grand des hasards. On va se faire et chipper le bateau et se faire éjecter en même temps. Lâchés sans provisions dans les montagnes, on commencera par manger les plus faibles et faire des capes et des bottes avec les peaux de worans [:Dforme:]
b) nous allons nous poser pour entre dans un donjon ou une mine (c'est les nains qui vont être contents ^^) pour aller récupérer un truc pour le dragon (ou un endroit autre trop petit pour lui pour y aller) ou encore pire, nous allons nous poser sur son nid et servir d'encas pour ses rejetons à écailles marronnasses.
c) nous allons nous poser ou au contraire accéder à une cité volante, il ne faut pas oublier que nous prenons de l'altitude alors que nous ne sommes toujours pas en vue des montagnes des duchés kendrains, et ainsi rencontrer la fameuse tierce personne.
d) Obiwan Kenobi.

Mais la question la plus cruciale, en mon sens, c'est la suivante : combien de temps reste-t-il à Elyss avant qu'elle ne doive recharger ses batteries de hôterminator ? :lol:

Perso je préfère en terme d'explication la d) Obiwan Kenobi qui nous sortir une super attaque de derrière les fagots! Mais c'est vrai que notre "pseudo prise d'otage" doit bien avoir une bonne raison. C'est à ce moment-là que l'on voit l'esprit pervers de GM9!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 348  Suivante