En entrant dans la pièce à l'ouest, vous constatez que la pièce est faite de bois du sol au plafond, mais dans des tons différents. Plus foncé au sol et au plafond et plus clair au mur. La lumière provient de 4 appliques dans les angles de la pièce.
Ce fut le moment que choisit un certain clown pour montrer le bout de son nez.
- "Selen, comme il est bon de te revoir, je vois que tu as amené un ami avec toi. Bonjour jeune homme."Il fit un léger signe de la tête dans ta direction Duncan avant de se remettre en place avec un immense sourire sur les lèvres.
- "Vous connaissez les règles, une petite énigme pour vous et vous obtiendrez quelque chose en échange."Il se racla la gorge et reprit.
- "Un magicien nommé Blanc, un maître d'armes nommé Noir et un voleur nommé Roux se rencontrent dans une auberge de Kendra Kâr. L'un deux dit : "Mes cheveux sont noirs, les vôtres sont respectivement roux et blancs, mais aucun de nous trois n'a une couleur de cheveux correspondant à son nom." "C'est ma foi vrai", répond Blanc. Quelle est la couleur des cheveux du voleur ?"Il fit un immense sourire avant de conclure.
- "A vous de jouer les garçons !"Il disparut alors doucement à travers le sol vous laissant avec cette énigme sur les bras.
-------------------------
Duncan : 3,5 + 4 = 7,5 XP pour les deux premières salles.
Selen : 5 + 4,5 = 9,5 XP pour les deux premières salles.