L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Selen (et Duncan)
MessagePosté: Mar 29 Avr 2014 22:05 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Krenko te regarda et se gratta la tête essayant de se souvenir du chemin parcouru. Il fit des gestes de la main vers la droite, vers la gauche, le bas puis le haut avant de se secouer la tête d'incrédulité.

- "Krenko pas se souvenir route pour entrée... Mais Krenko se souvenir que être au sous-sol."

Il crachait enfin le morceau sur sa localisation dans le manoir.

- "Toi pas très loin en dessous entrée demeure."

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Selen (et Duncan)
MessagePosté: Mar 13 Mai 2014 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 6 Juin 2009 22:31
Messages: 363
Localisation: Alentours de Kendra Kâr
Pas très loin en dessous de l’entrée de la demeure. Enfin ce demeuré s’était montré intéressant, et crachait finalement des informations censées et utiles. Instinctivement, je regardai le plafond pour voir s’il n’y avait pas de trappe, de renfoncement, de panneau de bois suspect que j’aurais pu arracher pour me hisser à l’étage supérieur, le rez-de-chaussée. Du moins, si j’en croyais l’orque fantomatique qui m’accompagnait. J’oubliai momentanément Duncan, qui bien que vivant, était encore plus inconsistant que Krenko, pour le coup.

Au cas où son taux d’utilité restait à son point culminant, et terminant de chercher une sortie au plafond, je demandai au garzok :

« As-tu souvenir d’un passage dans le plafond ? Et sinon, de la porte par laquelle tu es entré ici ? Juste celle-là. »

Je ne pouvais pas me fier totalement au hasard. Mon esprit cartésien m’y interdisait.

_________________
- Selen Adhenor -


Haut
 

 Sujet du message: Re: Selen (et Duncan)
MessagePosté: Dim 18 Mai 2014 22:14 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Krenko leva de nouveau ses gros sourcils avant de te répondre.

- "Passage dans le plafond ? Comme échelle qui monte ?"

Comme pour vérifier qu'il comprenait bien, il indiqua le plafond avec un de ses gros doigts.

- "Echelle pas loin de là, 1 ouest, 2 nord de mémoire."

Il se gratta la tête pour réfléchir un peu plus puis ânonna pour confirmer ses dires.

- "Me souvenir ainsi. Ami toujours absent ? Si toi partir, moi m'occuper de lui, moi pas faire de mal."

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Selen (et Duncan)
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2014 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 6 Juin 2009 22:31
Messages: 363
Localisation: Alentours de Kendra Kâr
L’esprit simplet de l’orque de la pièce mit du temps à comprendre ma question mais y parvint finalement, non sans quelques efforts intellectuels d’une rare intensité chez lui, visiblement. Oui, une échelle qui monte, c’est un passage dans le plafond. Plafond qu’il désigna de ses doigts de brute épaisse, comme pour être sûr du terme que j’avais utilisé, et qui me semblait, pourtant, simple à comprendre.

Dans une lueur de vivacité d’esprit, sans doute liée à la réflexion préalable, il se souvint de la réponse à ma question, et me la donna sans attendre. Je la répétai mentalement pour être certain de n’avoir pas oublié.

(Un ouest, deux nord.)

Une direction. Je n’avais plus de temps à perdre avec cet orque. Ni avec le borgne en véritable transe muette. L’un affirma qu’il s’occuperait bien de l’autre… Grand bien leur fasse, j’avais d’autres chats à fouetter que de jouer les gardiennes pour un simple d’esprit et un autiste sous passage à vide.

Ainsi, laissant les deux bougres dans leur mouise, je me dirigeai vers la porte ouest, pour l’ouvrir sans plus attendre.

_________________
- Selen Adhenor -


Haut
 

 Sujet du message: Re: Selen (et Duncan)
MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 21:01 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
En entrant dans la pièce suivante, tu trouves Alice planté en plein milieu de la pièce qui en te voyant arriver, inclina doucement la tête sur le côté droit. En regardant dans la pièce, tu constates que dans chaque angle de la pièce se trouve une grosse peluche de lapin, 4 couleurs différentes dans les 4 coins. En plus des traditionnelles portes, l'éclairage était dispensé par un chandelier au plafond.

- "Tiens, comme on se retrouve. Tu as passé un temps bien long avec mon ami Krenko. Vous vous êtes bien entendu ? Tu as laissé ton ami derrière toi de toute évidence ! Dommage."

Elle fut fort désappointée de cela mais se reprit rapidement.

- "Tu es un paladin, si je ne me trompe pas. Voyons voir ce que tu donnes contre mon ami à poil."

Elle claqua des doigts et aussitôt un loup de Thimoros fit son apparition à sa place. Il montra les crocs, la bave sortit de sa gueule, il se mit alors à charger sur toi.
-------------------------
Bon cette fois, aucune info sur les stats du loup, sache qu'il est grosso modo de ton niveau, qu'à la fin du combat, tu auras perdu 1/4 de tes points de vie. Tu as eu une chance insolente aux dés. Tu peux largement dépasser la limite maximum des mots, éclate-toi, l'originalité du combat et de tes attaques primera.
Pour la salle précédente, tu gagnes 5,5XP.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Selen (et Duncan)
MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 6 Juin 2009 22:31
Messages: 363
Localisation: Alentours de Kendra Kâr
La porte était ouverte… Tant mieux. Je n’avais plus à rechercher une clé dans cette pièce ensanglantée, en compagnie d’un orque mort et d’un zombie vivant. Quelle ne fut pas ma surprise de retrouver, au centre de la nouvelle pièce, un esprit frappeur que j’avais déjà vu par ici… Celui de la petite fille en noir. La belliqueuse, la vile. Je soupirai.

« Encore toi ! »

Ne finiront-ils jamais, ces satanés fantômes, à nous mettre des bâtons dans les roues, inlassablement, sans raison autre que de la soumission à un esprit soi-disant plus fort… Ou par pur sadisme, dans le cas des deux petites. Elle demanda avec un air sardonique si j’avais apprécié ma rencontre avec Krenko. Je fixai un regard provocateur sur elle.


« Il a beau être simple d’esprit, j’ai préféré sa présence à la tienne. »


Et de trouver dommage d’avoir laissé mon ami-légume derrière moi. Sans rire. Je ne suis pas assistant de vie. Je ne répondis cependant rien à son sujet. Il avait su attirer mon attention sur lui, mais s’était depuis comporté comme le dernier des empotés, avec autant d’initiative qu’un artichaut passé. Mais je n’eus guère le temps de m’exaspérer sur son sort : voilà que la petite me traitait de paladin. De Paladin ! Sérieusement. Moi ? Paladin ? Je vis rouge…

« Paladin ? C’est une insulte que de me comparer à ces raclures de bénitier, ces drogués de dogmes soi-disant religieux. Foutaises ! »

Et loyal-con, encore bien. Ils avaient essayé, les prêtres, de me faire revêtir l’armure du paladin, d’entrer dans les ordres sacrés de Gaïa à cause de mes pouvoirs de lumière. Mais j’avais vite fui. Si bien que j’avais toujours tenu rancœur à ces maudits bigots. Je lançai une pique à la petite, qui était en train de m’invoquer un adversaire dans un claquement de doigts.

« Faudrait remettre à jour ton registre. C’est pas tout de pouvoir lire dans les esprits, il faut savoir le faire avec pertinence. »

Je n’eus, cependant, guère l’occasion de disserter plus sur la question. Un ennemi sauvage me faisait face, sombre et menaçant. Sa fourrure noire semblait absorber toute lumière autour. Il grognait, féroce, prêt à me fondre dessus pour m’éviscérer et se repaître de ma chair. Je n’allais pas le laisser faire…

Instantanément, je dégainai mon épée d’argent, luisant d’une agréable lumière. Elle luirait bientôt du rouge de son sang. Du même rouge que son regard avide de ma chair. Il fit claquer sa corne de menton sur celle de son front, comme on claquerait des dents, des mâchoires. Et sans prévenir, il bondit de toute sa force vers moi. Je reçus le choc d’un revers de mon bouclier, qui vint le frapper sur le côté de la gueule, arrêtant son élan, mais me repoussant tout de même suffisamment pour que je doive faire plusieurs pas en arrière pour ne pas tomber. Et la bête était toujours là, prête à attaquer à nouveau. Grognant et salivant. J’armai mon épée, pour frapper, et lançai une attaque de taille vers la créature, qui la reçut en plein dans la tête… Sans lui causer le moindre dégât. La corne le protégeait de mes coups, et je ne pourrais l’atteindre que sur les flancs.

Rageur, il donna un coup sur le côté, droit dans mon bras de bouclier, à hauteur du poignet. La corne s’enfonça dans ma chair, alors que je lâchai un cri mêlant surprise et douleur. Mon bouclier, heureusement, était toujours sanglé à mon avant-bras, et je n’avais pas besoin de la force de ma main pour m’en servir. Même si ça m’affaiblissait conséquemment. Déstabilisé par la blessure, je ne le vis me charger qu’au dernier moment. D’un pas leste, réflexe ultime de survie, je me déplaçai sur le côté, évitant de peu de me faire embrocher par l'animal.

Je n’avais pas l’avantage du combat, et il prenait l’initiative de toutes les actions. Je devais réfléchir à une action qui me redonne l’avantage que je n’avais plus. L’avantage que j’avais par rapport à lui, c’était la distance. Et je décidai d’en profiter. M’armant de mes fluides de lumière, je chargeai un trait lumineux dans le creux de ma main blessée pour le lancer droit sur le monstre, alors qu’il se retournait vers moi. Cette fois, sa corne ne le protégea pas. La magie s’insinua en lui, lui causant, créature de l’ombre, des douleurs atroces qui, si elles l’affectèrent, décuplèrent encore sa rage. Fou de colère, il se rua sur moi, gueule ouverte, et me projeta au sol en me bondissant dessus. Pattes sur mon torse, il me domina l’espace d’une seconde, prêt à m’arracher le visage de ses dents acérées. Heureusement, je pus lui donner un coup de genoux dans le ventre, puis à jouer des pieds et des mains pour me débarrasser de son poids, le temps pour moi de rouler sur moi-même pour m’éloigner, et me relever au plus vite, alors qu’il lançait un nouvel assaut. Il me percuta à nouveau, mais cette fois, sans me blesser outre mesure. Je ne perdis même pas l’équilibre, alors qu’il atterrissait sur ses pattes, agilement. Je reculai avidement dans le coin opposé de la pièce.

Il m’observa alors, grognant toujours, la bave sur sa bouche écumant au rythme de sa respiration rauque. Je profitai de cette accalmie pour faire appel à mes fluides d’air, que je propulsai dans mon bras d’arme. Il dut se douter de mon attaque, puisqu’il me chargea à nouveau. Mais mon sort était prêt, et animé de la force du vent, je lançai mon épée puissamment vers son abdomen, pile au moment où il sauta pour me surgir dessus. La lame d’argent pénétra ses poils, ses chairs et organes, faisait gicler un sang sombre hors de la plaie. Son assaut fut coupé net, il et tomba sur le côté, geignant, mais prêt, déjà à réattaquer.

Désormais désarmé, je n’avais plus d’autre choix que d’utiliser ma magie… Et me vint alors à l’esprit un sortilège fort utile que j’aurais pu utiliser bien plus tôt dans le combat, s’il n’avait été si brusque et abrupt. Le Calme Animal. Je fis appel au don d’apaisement de mes fluides lumineux pour les projeter avec douceur sur l’animal blessé qui, touché par mon sort, se mit à luire lui aussi. Son regard se décrispa, et ses crocs firent place à une longue langue rose qu’il sortir de sa bouche, fatigué et blessé. Je m’approchai de lui, doucement, et lui flattai l’encolure. Il était sous mon contrôle… Ou en tout cas, ne consentait plus à m’attaquer.

« Chuut, voilà, c’est tout… »

D’une main, j’agrippai le manche de mon épée plantée dans son flanc, et de l’autre, j’usai de mon pouvoir de soin pour lui éviter toute blessure supplémentaire, espérant que la douleur serait couverte par la magie curative. Tout en œuvrant, je jetai un dernier regard plein d’animosité à la petite fantômette.

« Je ne tuerai point sous tes ordres. Libères cette créature, et laisse-moi sortir de ce manoir sans plus me barrer la route. »

_________________
- Selen Adhenor -


Haut
 

 Sujet du message: Re: Selen (et Duncan)
MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 22:21 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Alice afficha une mine impressionnée face à tes actions. A la fin du combat, elle s'attendait à te voir tuer ce pauvre loup mais tu n'en fis rien et cela la contraria grandement. Levant un sourcil d'étonnement le plus complet, elle sembla perdre un peu de sa contenance face à ton épée pleine de sang et ce loup de Thimoros qui semblait aussi doux qu'un agneau. Deux secondes plus tard, elle se souvint qu'elle était un esprit et que tu ne pouvais en cas lui faire de mal, en tout cas sur ce plan.

- "Tu es doué, je te le concède, mais le fait que tu laisses la vie sauve à cet animal ne prouve rien. Tu ne pourras pas avancer si tu ne le tues pas. Tu resteras coincé dans cette pièce pour le reste de ta vie."

Elle afficha alors un sourire malicieux pensant à quelque chose de drôle. Elle posa son index droit sur son nez avant de reprendre.

- "Je ne suis pas très calée en magie mais je sais que ta réserve magique possède une certaine limite et que le sort que tu as lancé ne durera pas éternellement. Que feras-tu au moment précis où ce monstre retrouvera sa férocité ?"

Elle laissa la question glisser dans l'air en attendant ta réponse.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Selen (et Duncan)
MessagePosté: Mar 17 Juin 2014 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 6 Juin 2009 22:31
Messages: 363
Localisation: Alentours de Kendra Kâr
Décontenancée, la petite parut vexée de mon intervention pacifique envers le loup féroce désormais sage comme une image. Je crus même apercevoir, l’espace d’un instant, une lueur de crainte à mon égard, vite chassée, cependant, par une nouvelle bravade orale. Apparemment, sauver la vie de l’animal ne prouvait rien, et j’avais à le tuer pour sortir de cette pièce. Je levai un sourcil à mon tour. Je n’avais rien voulu lui prouver. Juste me débarrasser, de la manière qui me plaisait, et en faisant tout pour amener le trouble et la frustration chez elle, de l’ennemi qu’elle m’avait délibérément collé entre les pattes.

Elle posa alors une question, à propos du réveil de la férocité du loup, quand le sortilège sera dissipé. Je fronçai les sourcils.

« Je n’ai que faire de la vie de ce loup. S’il faut le tuer pour m’en sortir, je le ferai, mais ce n’étaient pas les conditions de notre accord. Tu as placé un adversaire sur ma route, et je l’ai vaincu, à ma manière. À toi de respecter ta part de l’accord, maintenant. À moins que tu n’ais jamais eu de cœur ou d’honneur. Maintenant, laisse-moi passer. Tu ne tireras aucun plaisir à m’ennuyer ainsi. »

Et je me dirigeai vers la porte nord de la pièce, suivant les indications de l’orque, et laissant dans son coin le loup féroce calmé, et la petite spirituelle hargneuse, attendant sa réponse avant d’ouvrir à mon tour la porte qui me ferait sortir de la pièce. Je n’avais aucune envie de me lier à ses règles arbitraires et inutiles. Juste contraignantes et gratuites.

_________________
- Selen Adhenor -


Haut
 

 Sujet du message: Re: Selen (et Duncan)
MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 10:59 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Tu pouvais entendre la gamine bouillir intérieurement et le manifester extérieurement en maugréant dans sa barbe. Tu l'avais particulièrement énerver à ainsi lui tenir tête. C'était une chose qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'expérimenter, que ce soit durant sa vie ou durant sa mort.

- "Tu n'es pas possible ma parole !"

De la colère, de l'énervement, de la rage, voilà ce qui transparaissait dans sa voix. Enerver un fantôme n'était peut être pas une excellente idée. Cependant elle eu rapidement l'occasion de se réjouir en te voyant te diriger vers la porte nord de la pièce. En tentant de l'ouvrir tu sentiras une résistance de la part du verrou.

- "Si tu penses que tu peux ainsi sortir de cette pièce sans mon consentement, tu te trompes ! Tu devrais faire un peu plus attention à ce qui t'entoures dans cette pièce au lieu de chercher un vain un moyen de retrouver le ..."

Elle se retint de continuer sa phrase, allant dire une bêtise. Elle venait tout de même de laisser un indice important sur la pièce où tu te trouvais.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Selen
MessagePosté: Jeu 24 Juil 2014 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 6 Juin 2009 22:31
Messages: 363
Localisation: Alentours de Kendra Kâr
La porte ne s’ouvrit pas, fermée par un quelconque verrou. Je soupirai, lorsque la gamine prit la parole d’un ton réjoui pour se moquer de mon espérance à quitter la pièce sans avoir prêté attention aux lapins moches présents dans chaque coin de la pièce.

« La sortie. Trouver la sortie, c’est tout ce que je cherche. Je me moque de vos soucis existentiels, de vos petits jeux malsains, et de vos lapins crétins. Je le répète, petite peste, nous avions un accord : je me débarrasse du loup, et tu me fais sortir d’ici. N’as-tu donc aucun honneur ? Aucune parole ? Ne te contentes-tu pas d’avoir loupé ta courte vie, que tu reproduis des erreurs infantiles dans la mort ? »

Ce disant, j’observai les lapins… Comment leur couleur était positionnée par rapport à la porte que je cherchais à ouvrir.

« Ta seule chance, c’est que tu es déjà morte. Sinon je t’aurais tuée depuis longtemps. Mais prends garde, fantôme. Si je meurs ici, plus jamais tu ne connaitras la paix, car nous serons alors à armes égales… Et tu ne peux pas savoir comme je peux être revanchard. »

_________________
- Selen Adhenor -


Haut
 

 Sujet du message: Re: Selen
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2014 17:42 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
La fillette ne put s'empêcher de sourire à pleine dents en voyant qu'elle avait réussi à capter ton attention. Elle se félicita également de voir que tu avais attrapé la perche qu'elle avait lancé concernant la pièce. Attendant la fin de ton monologue, elle s'exprima en ces termes.

- "Au lieu de dire des bêtises aussi grosses que toi, tu ferais de continuer ton observation de ces peluches car elle pourrait t'apporter la clé à la sortie de cette pièce et même de ce manoir. Et juste pour info, jamais tu ne finiras comme moi !"

Elle fit une révérence avant de disparaître laissant quand le loup que tu avais brillamment réussi à maîtriser. Ton oeil put à loisir observer les 4 peluches dans les 4 coins de la pièce : au nord-ouest, elle était rose bonbon, au nord-est, vert anis, au sud-est, bleu pâle et au sud-ouest marron clair. A part la différence dans les couleurs, elles étaient strictement identiques.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Selen
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 6 Juin 2009 22:31
Messages: 363
Localisation: Alentours de Kendra Kâr
Jamais je ne finirais comme elle. Voilà sur quelles paroles vides de sens la petite peste spirituelle me laissa, mariner dans mon jus, enfermé dans cette pièce sans le moindre intérêt. Je fronçai les sourcils. Évidemment que je ne serais jamais comme elle : une victime tentant de se venger de ses propres erreurs, ses propres défaites, sur des innocents.

Seul, en compagnie d’un loup doux comme un agneau, et de quatre lapins en peluche aux couleurs… disgracieuses. Un rose, un vert jaunâtre, un marron et un bleu pâle. SI c’était une énigme, ça n’avait aucun sens. Je dégainai ma lame d’argent, et pointai le plus horrible de tous : le rose bonbon.

« Rose. Une couleur contre nature, que l’on ne retrouve pas dans celle-ci. Et ce qui est contre-nature ne doit pas exister ! »

Et je lançai un coup d’épée horizontal pour décapiter l’horrible jouet.

_________________
- Selen Adhenor -


Haut
 

 Sujet du message: Re: Selen
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 20:56 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
La tête de la peluche sauta à travers la pièce suite à la coupe. En lieu et place de la tête, tu trouveras un trou avec deux choses : le premier étant une paire de bottes en cuir de très belles faction et un coeur humain sous forme de peluche. En d'autres termes, une pièce d'équipement et une autre peluche.

- "Je n'ai pas de coeur c'est bien connu mais tu n'en as pas non plus à ainsi décapiter mes précieuses peluches. Méchant !"

Le cri de colère d'une gamine qui n'aimait pas que l'on touche à ses jouets de toute évidence.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Selen
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 6 Juin 2009 22:31
Messages: 363
Localisation: Alentours de Kendra Kâr
La tête de la peluche sauta de son propriétaire en moult éclaboussures de sa… de poils et de rembourrage. En lieu et place de ce chef horrible aux deux longues oreilles, un creux, descendant dans le corps de cet animal fétiche. Dans la cavité de son abdomen de poupée, une paire de bottes, et un cœur en peluche… Symbole ô combien dérisoire d’une vie de jouet. Je me saisis des bottes pour les glisser à mes pieds, remplaçant mes actuelles, déjà bien usées par mes nombreuses aventures souterraines. Et je reportai mon attention sur le cœur, au creux de ma main…

La voix de la petite hurla dans la pièce, ou dans mon esprit. Elle n’était pas contente que je lui ai bousillé sa précieuse peluche, affirmant qu’il était connu et reconnu qu’elle n’avait pas de cœur… Et m’accusant de n’en avoir pas plus. Provocateur, je lançai :

« Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. Si tu m’avais ouvert, je n’aurais pas découpé ton lapin pour dénicher une clé. Et de clé, je n’en ai toujours pas… »

Mon attention se reporta sur les autres lapins, puis sur le cœur dans ma main.

« Dois-je meurtrir les autres, les étêter ? Ou simplement réduire en charpie ce cœur que tu as perdu ? »

Et puis, d’un ton plus bas…

« A moins que tu ne décides de m’ouvrir, finalement… Je veux bien même te rendre le cœur, si tu te montres docile… »

_________________
- Selen Adhenor -


Haut
 

 Sujet du message: Re: Selen
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 17:52 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Alice s'énervait à vue d'oeil à force de t'entendre parler, de parler n'importe comment, de ne pas comprendre la valeur de la pièce dans laquelle tu te trouvais.

- "Tu ne comprends vraiment rien à rien ! Cette pièce que tu veux tant quitter renferme des secrets sur ma vie, des informations pouvant t'aider à sortir définitivement de ce manoir. Ne veux-tu pas en apprendre plus pour aider tes autres compagnons d'aventure à s'en sortir ? Ou bien préfères-tu à l'image du loup à tes pieds vivre comme un vieux loup solitaire ?"

Tellement énervée de te voir agir ainsi, elle claqua des doigts et aussitôt toutes les portes de la pièce s'ouvrirent.

- "Je ne te retiens pas. Tu veux partir alors pars ! Mais ne reviens plus dans cette pièce sous peine d'être chassé."


-------------------------
Check ton inventaire pour voir ce que tu as récupéré.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016