Correction de NiwenForme : 0.5 xp.Il y a beaucoup de fautes, beaucoup trop pour le nombre de mots. Jene vais pas toutes les lister, mais comme je te l'ai déjà expliqué, il ne s'agit pas de fautes d'orthographe (pour la plupart).
Je pense que tu as un problèmes pour faire des phrases construites. Et c'est tout aussi important que l'othographe, voire plus du fait que ça joue aussi sur l'oral. Par exemple, une phrase qui montre bien le problème :
Niwen a écrit:
Puis l'homme-arbre se colla à faire comme un câlin à la louve.
Tu as deux phrases en une là ! On dit "faire un calin" OU " se coller à quelqu'un". Ce type de mélange est présent à maintes reprises dans ton texte.
De plus, tu ne mets pas de négation. L'écrit n'est pas comme l'oral. On peut dire à l'oral "je l'ai pas fait (et encore, ça choque), mais à l'écrit c'est dramatique.
Finalement, fais attention aux majuscules et à la ponctuation, ça joue pour beaucoup dans la compréhension du texte.
Fond : 2.5 xp.Dans l'ensemble c'est pas mal, l'interaction avec Lugburz est profonde, importante pour Niwen. Malheureusement, il y a deux choses qui pèchent. La tournure de tes phrases, qui font que l'on a vraiment du mal à te suivre. Exemple dans le dernier post, tu parle, puis tu dis être terrorisé, puis tu reparle normalement. Et il faut aussi rendre les dialogues actifs. Dans les poss que j'ai lus, tu réponds en effet aux questions de Lugburz, mais il est impossible pour le lecteur de savoir ce que ce dernier à dit.
Je répond tout de suite à ta remarque, je sais qu'il ne faut pas copier ce que dit ton interlocuteur. Mais il faut bien savoir ce qu'il veut ou t'apprend, quand même, non ? Les dialogues ne doivent pas être à sens uniques.
Résumé : Niwen gagne 0.5 + 2.5 + 1(bonus longueur) = 4 xp. Passage de niveau, bravo
De plus sa bourse se remplit de 4*5*(3 + 5) = 160 yus.
Tu pourras rp comme il te convient l'acquisition de deux potions de vie mineure ainsi qu'une dose de poison indéterminé.
EDIT : J'ai rallongé ton malus d'un niveau, car tu n'en fais nullement allusion.