Moi !
(quoi, il fallait pas dire moi?)
Bah pour moi c'est un peu pareil. Le seul truc que je "recherche" c'est qu'il réalise qu'il n'était pas supposé vivre en cage parce que ce n'était pas un animal, et que les races intelligentes ne sont pas des animaux, bla bla bla.
On peut aussi éventuellement aller en forêt, puisque ca risque de lui filer un electrochoc de se retrouver dans la nature, lui qui n'y est jamais allé alors qu'il est supposé y vivre. Cela dit je sais pas trop comment de son propre gré il voudrait retourner en ville après =)
Et enfin, il reste toujours le fait qu'il est pas dans le meilleur état du monde, après s'être fait aplatir par un grizzly. Il y a donc la possibilité de Nariel, qui voulait l'emmener au temple de Gaia.
Moi du moment qu'on a fait ce gros bout de conversation de pourquoi est ce que on parle de libération, pourquoi il ne devait pas vivre en cage... C'est tout ce dont j'ai besoin pour "justifier" que mon personnage arrete de faire la fougère dans une cage et jongler avec des pommes pourries pour trois piécettes.
Après, advienne que pourra ! Mais pour ma part, a moins que tu aies encore une grosse envie de RP, j'vais plus non plus contraindre les gens pendant des semaines, ca fait déjà plus de 1 mois la

Donc on pourra doucement songer au dénouement du brol.
Quitte a reprendre plus tard par rapport à cette fameuse petite voix. Lorsque nos personnages se recroisent par hasard plus tard et en rediscutent, par exemple