Chers gamemasters bonsoir =)
Je souhaiterais recréer mon perso sur cette base de données (voir
ici sa fiche) mais j'ai "quelques" ennuis avec la nouvelle fiche... ^^' (Au passage les descriptions et la biographie je les posterai à la suite de la fiche.)
Premièrement pour les armes et bouclier je ne peux choisir que deux objets alors ? Mais avoir mes autres armes dans mon sac, ça change quelque chose ou est-ce que je peux m'en servir tout aussi aisément ?
En ce qui concerne la prise en main des armes et du bouclier, je ne savais trop que mettre...
Par ailleurs j'avais des gants fourrés à +2 PF, j'en fais quoi vu qu'il n'y a plus d'emplacement gants ? (Je les ai mis dans mon sac en attendant.)
Ne peut-on porter plus de deux bijous magique à la fois ? Dans le cas contraire du coup, les bijoux magiques étant dans le sac, ils n'ont aucun effet n'est-ce pas ?
Les points de Ki j'ai pas trop compris : "niveau 0 à 39 : +2Pki / niveau, sans PM" donc ça me ferait 26/26 ?
Pour les capacités je ne sais pas trop comment adapter... Et les capacités de classes, elles sont à apprendre au même titre que les autres, elles ne sont pas innées n'est-ce pas ?
Et à quoi correspond la "Réputation" ? (Cf 5url=http://www.yuimen.net/univers/regle-obligatoire-2-fiche-du-personnage-t766.html]Règle sur les fiches de personnages[/url]) Je n'ai trouvé aucune explication...
(Merci de votre patience. ^^')
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Sináëthin Al'Enëthan
Classe : Tireuse
Race : Hiniön
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Armes et bouclier :Dans la main gauche : - Arc de lune (For+20, End+10)
Au poignet droit : - Bouclier de poignet en argent (End +13, bonus d'End +2 à la magie)
Armure(s) :Protection pour le torse :
- Robe de mithril blanc (End +20)
Protection pour la tête :
- Heaume à tête de félin en acier blanc (End +9)
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
- Cape fourrée (+5 PF)
Bijoux Magiques :
-
Amulette de Yuia >>> End+5 For+5 (Set évolutif eu à Lvl 9 avec End et For +1 par lvl gagné depuis avec maxi +6)- Bague de la milice (For +4)
Sac (Encombrement = /20) :- Antidote contre le venin de serpent
- Potion + (+8 PV)
- Gourde de cordial (15 gorgées à +1 PF)
![Attention [:attention:]](./images/smilies/attention.gif)
Rend saoûl en 5 gorgées
- Bouclier rond (End +5)
- Bracelet de cuir de Salmon El (For +2)
- Gants fourrés (+2 PF)
Tatouage(s) : - Tatouage doré (For +7 ; End +1 ; -4 PV)
Or : 1212 Yus
Magies Acquise(s) :
-
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme :-
CC avec arme :-
CC avec arme de jet :- Double Tir : Permet de décocher 2 flèches à la suite pour 1 point d'initiative. Le GM lancera 1 fois le dé pour le résultat des 2 tirs.
Capacité de classe :- Double flèche : Permet de tirer deux flèches simultanément pour un tir avec un bonus de +50% de la force de l'arc utilisé.
PV : 50/50
Nbre d'xp nécessaires pour changer de niveau : 7
Niveau : 13
Maîtrises :Maîtrise sans arme (SA) : 0
Maîtrise avec arme (AA) : 10
Maîtrise Armes de Jet (AJ) : 35
Maîtrise magique (M) : 0
Esquives : Esquive sans arme (SA) : 12
Esquive avec arme (AA) : 17
Esquive arme de jet (AJ) : 21
Esquive magique (M) : 11
Caractéristiques : Force : 45
Magie : 0
Endurance : 31
Initiative : 8
Monture : Nom : Ilmörö
Race : Etalon de course
Description : Sa robe est entièrement blanche, et sa crinière, coupée courte, en est plus ou moins de même. Il a l'oeil vif, quelques cicatrices sur les flancs, et surtout un caractère de mule.
Equipement :-
-
-
Sac : (doit être acheté)
-
Synchronisation PJ/Cheval : 39/100
PV : 80/80
Vitesse: 54
Résistance : 42
Endurance : 30