Un vieil archéologue hausse les épaules :
"Nous ne sommes pas des aventuriers. Nous avons tout le temps d'explorer les autres ruines en attendant que vous ayez établi les risques que représentent celles-ci."Le non-sens de tes premières paroles disperse l'ensemble du groupe, qui repartent vaquer à leurs occupations, comme tirer des échantillons, ranger leur matériel...
Seul le vieil homme qui t'a parlé écoute encore quand tu mentionnes les donations du temple de Tulorim. Cela le met visiblement en colère :
"Toujours avec vos histoires d'argents, hein ? Très bien, on va te trouver quelqu'un ! Je suis trop vieux pour tout ça..."Il cherche autour de lui mais tout le monde est déjà retourné à ses occupations, alors il avise un jeune garçon du désert et lui fait signe de venir.
"Sehoud nous apporte parfois nos repas dans les ruines. Il n'est pas archéologue, mais il a un bon sens de l'orientation. Il t'évitera peut-être de te perdre... Mais tu as intérêt à le ramener en un seul morceau ! Sinon, les hommes du désert auront ta peau et j'irais moi-même expliquer au temple de Tulorim ce que je pense de ses émissaires !"Le gamin se précipite vers toi, gambadant joyeusement, ravis à l'idée de pouvoir entrer dans de nouvelles ruines. La suite
ici.
((( Meraxès : +0.5(post) +0.5(recrutement) +0.5(longueur) )))