Alaë a écrit:
Le problème de faire des conf' sur Skype c'est que le blabla devient complètement inutile.
J'aime bien skyper avec certaine personne (multi, ami(e)(s) etc...) mais faire une conf à 20 sur skype... On s'entendra jamais je pense. Et puis, comment ferait-on les discussions images, les spams smiley etc... ?
J'admets que l'idée peut être intéressante mais il ne faut pas que ça détruise le blabla et l'ambiance du forum.
Enfin je donne mon pseudo au cas où : Epicaha
C'est plutôt l'occasion de se rencontrer de manière vocale, de rigoler ensemble et de discuter de manière plus libre que sur un forum.
On en avait fait une dans le temps, on était cinq ou six je crois. Ca avait été sympa, et je peux t'assurer qu'on s'entend bien. Après, faut pas faire une gigantesque conf' avec tous les gens du forum, là effectivement ce serait n'importe quoi. Mais je me souviens qu'à l'époque, on avait bien rit, et on continuait autant à écrire sur le Blabla, puisque la majorité des personnes du forum discutait de manière écrite pendant que nous communiquions oralement.
Malheureusement je ne pourrais pas être de la partie si vous décidiez de relancer ça. Pour quelques raisons d'ordre personnel je ne suis plus sur Yuimen en ce moment ni même sur internet. Bonne continuation en tout cas.
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)