Soddit, Sekteg, 17 ans, Voleur

------------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous déjà pris un bain ? J'imagine. Ce n'est pas le cas de Soddit. Ce Sekteg n'est pas exactement ce que l'on appellerait un personnage amical. Il possède un esprit de contradiction comme nul autre.
Lorsque sa mère lui demandait de manger, il courrait au puits pour boire. Quand elle lui demandait de se laver, il courait dans la boue et les excréments d'animaux. Ainsi, il n'eût jamais besoin de se laver car personne ne lui avait demandé de ne pas se laver... bien au contraire.
C’était plus fort que lui... il devait le faire. Si bien que JAMAIS, absolument JAMAIS il n'a obéit à un ordre. Ce qui lui valut d'être banni, mais cette histoire est racontée plus bas.
Soddit n'a que très peu de goûts qui lui sont propres. Ce que les gens qui l'entourent n'aiment pas, il aime. Pourtant il existe UNE chose qu'il aime par-dessus tout. Les radis.
A la vue de ces petites racines rosâtres, il n’écoute plus que son cœur et cours chercher ses promis peu importe l'obstacle.
Soddit a la peau verte de base, mais elle est marron à cause de la crasse. Il est plus petit que les autres Sekteg, à peu-prés 1m,10. Ses petits yeux rouges et son grand sourire qui ne le quitte jamais n'ont pas leur pareil pour déconcerter ses interlocuteurs. Il est habillé d'une armure en cuir et d'un capuchon .
Background:
Soddit faisait partie du clan de Smgark dés sa naissance, soit un petit village d'une centaine d'habitants Sektegs dans des plaines proches de Omyre.
A peine sorti des cuisses de sa mère, il se sentait parfaitement en osmose avec tout le désordre ambiant. A ses oreilles, les cris de sa mère et les *Kling* du Sekteg coupe-fer étaient un bonheur divin. Dés que sa mère libéra Soddit, à 5 ans, le clan de Smgark lui offrit une enfance joyeuse.
Il avait beau ne pas avoir d'amis, cela ne suffisait pas pour l'empêcher de semer la discorde dans le village.
Dés le matin, si un gobelin faisait une seule petite remarque à l'encontre de Soddit, le cercle vicieux commençait. Par exemple, si Soddit marchait sur le pieds d'un Sekteg par inadvertance, celui-ci lui disait "c'est mon pied! arrête!", c'est alors que Soddit se mettait à marteler de plus belle le pied du Sekteg. Dés lors qu'un garde s'en prenait à lui, disant " Tu vas me suivre au trou, gamin !", Soddit courrait hors du village, riant de plus belle.
Bien souvent il se faisait rattraper et finissait quand même au trou.
Mais il ressentait un plaisir malsain, à l'idée d'avoir pu gâcher les journées de ses congénères.
Un beau jour, un vieux Sekteg le prit sous son aile, prit de pitié pour cette créature qui lui rappelait tant sa jeunesse. Il entreprit d'initier Soddit à cette vie ardue qui l'attendait. Il avait une voix si impériale aux oreilles de Soddit, qu'il l’écoutait sans sourciller. De plus, il portait avec lui la même odeur nauséabonde.
Ce vieux Sekteg appris à Soddit comment se défendre, et lui fit faire connaissance avec les bienfaits des radis.
Racines mystérieuses, n'ayant d’égal à leur âpreté que leur goût sobre, leur texture croquante... ahh et c'est sans parler de ces couleurs à la fois chatoyantes et fraîches, rappelant à ces petits êtres verts que nous sommes, à quel point mère nature est bonne envers nous... Soddit se souvint que les radis, c’était bon et joli, et c’était déjà ça !
Ainsi se passa son enfance. Le village appris à ne pas lui parler, et il jouit d'une paix et d'un confort qu'il chérira toute sa vie en tant que souvenir.
Mais vint le jour où Soddit dut se aire enrôler dans un métier pour ses 18 ans. Un Sekteg plus grand que les autres vint à sa hutte. Des insultes que je tairais furent proférées avec, pour destination, les oreilles de Soddit ...
S'en suivit un bain de sang. De sang de Soddit, bien sûr.
Il lui fallut 3 semaines pour récupérer, bien que le mot ne convienne pas. Il lui manque quelques dents de devant, qui laissèrent quelques trous qu'il a rebouché avec de la résine noire. Il n'en était que plus majestueux, n'est-ce pas?
Ainsi donc, après ses trois semaines de récupération et de comas, il fut exilé de son village à coups de bottes dans le derrière, malgré ses retours incessants pendant 2 jours, qui lui firent perdre quelques dents de plus, et gagné quelques bosses.
Et voilà Soddit, un sourire malicieux aux lèvres, ayant déjà oublié son village, qui pars sur les routes, à la recherche de pauvres âmes à torturer. Un Panneau indique Omyre, bien qu'il ne sache pas lire.
Equipement:
Armes et bouclier :En main principale : Couteau à poisson (for +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Armure de cuir (end +2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
------------------------------------------
Argent : 50 Yus
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-Feinte : Attaque élaborée et trompeuse légèrement complexe à réaliser, la Feinte permet de déséquilibrer la défense d’un opposant pour le rendre momentanément plus vulnérable (For+0/lvl, esquives adverse -2/lvl pour le prochain tour, minimum 0)
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun