L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Ssar/varrockien/Rôdeur
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 23:26 

Image
------------------------------------------

Nom : Ssar
Classe : Rôdeur
Race : Varrockien

Description physique et de la personnalité :

Des cheveux bruns encadrant des yeux gris: c'est ce qui accroche le regard en premier sur cet homme. Baissant les yeux, le regard glisse le long de son nez fin et s'attardent sur sa barbe mal rasé. Les lèvres pincés surmontant un menton pointu rompent la lentement descente de l'observateur, qui observe alors que l'homme est vêtu de vêtements solides, dotés de bottes de cuir , d'un pantalon délavé et d'une veste aussi de cuir noircis par endroit. Une cape de splendide facture orne cependant son dos, dénotant avec l'apparence générale, recouvrant son visage de . Un sac en bandoulière bat le rythme de sa marche sur son flanc, tandis qu'une arc dépasse de dos. Quelques épées sont accrochés dans son dos, ainsi qu'une sur la ceinture.

Biographie (résumé) :

Tu désires que je te parle de moi? Étrange question pour étrange personnage. Mais les gens curieux sont des gens bien à mon sens. Assis-toi, je t'en prie, nous serons plus à l'aise.
Bien, par quoi commençons-nous ? Mon enfance selon toute logique pas vrai ? Sa remonte à loin... Moi , je suis d'ici, d'Eniode. J'y ai toujours vécu. Enfant, je rêvais de trésor. Un héritage de mon paternel sans doute, partit en quête de gloire et de fortune alors que j'étais encore accroché au sein de ma mère. Mais mon enfance ne fut pas difficile, il revenait parfois, et il laissait toujours une coquette somme à ma mère , ce qui me fit avoir une enfance tranquille, ainsi qu'à mes deux adorables sœurs. Mais je m'égare...
Je disais donc que je rêvais de trésor. Les coffres enfouis comme les objets cachés au fin fond des ruines antiques faisaient frémir mon âme, et le font encore. Je courais partout autour de la ville, creusant frénétiquement la terre sous le regard bienveillant de mes parents.
Mais à l'adolescence, ma soif d'aventure commença à me peser, je voulais partir, comme mon père. Et le jour où je me décidais à partir, ma mère me remit une précieuse cape, présent que lui avait fait mon père il y a longtemps, récupéré en des lieux lointains et mystérieux. Cependant, partir son aucune préparation était synonyme de suicide, je le savais. Alors j'ai suivi un trappeur qui était descendu en ville vendre ses prises, et qui voulait transmettre son savoir à un apprenti. Pendant des années, j'ai enduré un rude entraînement: poser des pièges, se faire discret, tirer à l'arc, manier les armes, et encore bien d'autres entraînements physiques.
Et enfin, il y a quelques années, mon maître le trappeur me dit qu'il m'avait tout appris, que j'étais un trappeur comme lui, et m'offrit en symbole de cet accomplissement, un arc qu'il avait fabriqué pour moi. Alors je partis, pour découvrir le monde et ses trésors... Et me voilà, ici, à Kendra Kâr, en quête d'un indice pour ma première vraie chasse au trésor.
J'espère que ça t'a plu.
Pars maintenant , jeune homme. Tu as une vie à vivre, toi aussi...

Armes et bouclier :

En main principale : Arc de trappeur (For+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : Cape de voyage de facture mystérieuse (dissimulation)

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Or : 50 Yus

Magies Acquise(s) :
-
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
- Tir précis

ville de départ: Kendra Kâr

Ssar : #404080

Dernière édition par Ssar le Mer 8 Déc 2010 01:05, édité 4 fois.

Sujet du message: Re: Ssar/varrockien/Rôdeur
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 23:40 
Admin

Bonsoir.

Je te demanderai une petite relecture pour les deux trois fautes glissées dans ta présentation s'il te plaît. Ensuite, pour la cape, il s'agit d'une cape de dissimulation?
Si tu as une cape sans intérêt particulier au Rp, tu n'es pas forcé de la présenter sur ta fiche, seuls les objets ayant une utilité pour le Rp y sont.

Cape de dissimulation donc?

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 23:57 

Oups, toutes mes excuses, je corrige je corrige ^^

Par contre, j'ai donné un effet peut-être exagéré à la cape... Vous en pensez quoi?

MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 00:00 
Admin

Pour les capes, il y a cape de dissimulation que tu peux avoir à l'inscription. Si tu veux quelque chose qui t'apporte de l'endurance, tu peux choisir une protection pour les bras, ou le torse, les jambes la tête. Une seule hein.

Cape de dissimulation uniquement, résistance à la magie ça serait trop facile dès le début.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 00:02 

Je pensais à un simple bonus, pas une immunité hein ^^
Mais ok pour la dissimulation dans ce cas ^^

MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 05:06 
Admin

Puisque tu as effectué les modifications demandées, je te valide à l'instant ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 05:15 
Admin

Et voilà, ta fiche est validée à présent et je l'ai mise juste ici ! :)

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre là !
Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et finalement si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Un évènement est entrain d'avoir lieu dans la ville de départ que tu as choisie (Kendra Kâr). Voici le lien pour aller voir et en tenir compte !

Je te souhaite la bienvenue sur Yuimen Ssar ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !