Nom : Thanil Cyriondyl
Classe : Fanatique
Race :Humain, peuple Kendran
Age :25
Description physique et de la personnalité : Thanil est un grand homme dont l’ossature des épaules lui donne un côté carré. Son visage est typique de celui de son peuple, son œil droit est de couleur émeraude tandis que le gauche est blanc à cause du fait qu’il soit aveugle de cet œil, les cheveux long et noir long d’une cinquantaine de centimètre qu’il laisse détaché et une barbe noire relativement bien entretenue. Il a un nez fin et un regard perçant qui lui laissent une expression naturel laissant relativement qu’il est sûr de lui. Grand de 1m85, il est maigre et n’a pas beaucoup de muscle si ce n’est qu’il n’en a tout simplement pas.
En général, il est habiller d’une robe noire et d’un capuchon, les épaules et la ceinture de la robe sont ornés de cranes d’animaux.
Mentalement, c’est un homme froid qui est extrêmement attiré par les mystères de la mort et le fonctionnement de la vie, souvent souriant, il a d’excellente manière qui lui permet d’aisément mentir à ceux qui l’entoure. L’une de ses ambitions serait de trouver quelqu’un qui pourrait l’aider dans ses expérimentations…
Biographie (résumé) :Né dans une près de la ville Yarthiss, il a des talents de magie noire innés. Aveugle d’un œil, il a toujours caché et jamais exploité sa magie ne trouvant aucun but à celle-ci, néanmoins son frère l’a forcé à l’utiliser de temps en temps et lui a fait une robe noir doté d’un capuchon orné de cranes sur les épaules et une sorte de sceptre dont le bout est ornée de plusieurs cranes d’animaux qu’il a dissimulé dans un coffre.
Se vouant à une vie de simple fermier. Vivant avec son frère qui était précepteur dans des familles de nobles, celui-ci apprit à lire à Thanil. Ils possédaient un grand domaine qui leurs fournissait assez de vivres pour subvenir à leurs besoins afin de ne pas avoir besoin de voyager, aussi Thanil n’a jamais voyager en dehors des alentours de Yarthiss.
Un jour d’hiver, un groupe de marchand ont demandé refuge aux deux hommes pour ne pas mourir de froid pendant la nuit. En pleine nuit, les marchand se sont révélés être des brigands et ont assassiné le frère de Thanil dans son sommeil. Ayant entendue les bruits de pas des brigands, Thanil est arrivé à s’enfuir laissant derrière lui sa maison et son frère. Loin de chez lui, il s’est jurer d’exploiter ses capacités pour se venger.
Cette soif de vengeance lui ont fait peu à peu perdre tout remord pour ses actes et tout sentiment d’amour pour d’autre personne. La seule chose qu’il savait s’était qu’il fallait qu’il se rende à pied à Yarthiss afin de se reconstruire un patrimoine et d’améliorer ses capacités afin d’accomplir son objectif mais tout d’abord il devait retrouver le coffre contenant sa robe et son sceptre.
Armes et bouclier :En main principale :
En main secondaire :
Armure(s) :
[b]Protection pour le torse :Robe noir orné de crane avec capuchon (end+2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques : sceptre de crane (mag+2)
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
PM : 2/2 (ombre)
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs : Souffle de thimoros
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré :Phaïtos
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :Phaïtos
- Dieu(x) haïs :Gaïa
- Dieux non reconnus :