Fenric Naak'Shaakty a écrit:
Azra a écrit:
En même temps, les elfes noirs, comme ton avatar ont la peau gris-noire, par vraiment marron...
De toute façon, il faudra changer la couleur du visage !

Pas faux ça, pas faux... Bon j'y ai réfléchi toute la journée et une partie de la nuit

mais je 'nai pas trouvé un acteur jeune à l'air vicieux qui puisse convenir pour jouer Fenric... Je jette l'éponge
![Out [:out:]](./images/smilies/out.gif)
T'aimes pas Adrien Brody ?
Donc récapitulons. Serpent, Fenric, Aztai et Kogan ont besoin d'un interprète.
Pour Serpent j'avais proposé Tom Cruise mais je suis pas trop sûr de mon choix.
Pour Fenric j'étais plus confiant avec Adrien Brody donc peut-être qu'il conviendra mieux pour Serpent. Faëlis, je ne cherche pas, c'est un multi un peu trop récent et encore peu approfondi, mais si jamais on me propose une image je la mets sans problème.
Pour Aztai faut trouver un gros baraqué à l'air sévère, un gros dur quoi... vous savez on peut aussi proposer des catcheurs américains
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
.
Hugh Jackman n'est pas un mauvais choix, pour ma part j'aurais pensé à
Dwayne Johnson pour les yeux et la puissance bien que ce soit un horrible acteur. Je n'arrive pas à retrouver un acteur partageant la mâchoire ultra-carrée d'Aztai dans ta fiche ( qui sert bien le personnage d'ailleurs ).
J'aurais tendance à préférer Dwayne Johnson, avec un masque et tout le tralala, au moins il fera les cascades lui-même
Enfin je sais pas trop, quand je le regarde encore une fois j'ai l'impression que ça va pas du tout.
Steve Austin correspondrait mieux en fait, il a les yeux plus ronds et le visage plus carré. Ou si tu veux revenir aux acteurs purs et durs je te conseille
Kurt Russel pour les mêmes raisons. Surtout qu'il a l'habitude de jouer des personnages mal rasés.
Parce qu'il faut être musclé et poilu pour ressembler à Aztai !
Warren, pour Robert D. Junior... je suis pas si sûr...
Arf en fait c'est plutôt pour toi Kurt Russel... en
Snake Plissken !
T'as parlé trop vite pour le coup des acteurs borgnes avoue ! De mon point de vue, il ressemble comme deux gouttes d'eau à ton avatar, excepté la position du cache-oeil !
Pour Adrien Brody, il y a quelque chose qui me dérange mais je sais pas dire quoi...
... Surtout pour Sirat en fait. Sinon Guasina, je la voyais comme