L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un casting de rêve
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:11
Messages: 3707
Localisation: Nord du Desert de l'Est d'Imiftil
Gamemaster1 a écrit:
Azra a écrit:
Peu, on est sur un forum rp, oui ou non ?

On va se le faire nous même le scénar et ce sera bien mieux qu'avec n'importe quel réalisateur ! [:bonnard:]

Faire le scénar, oui.
Mais à Hollywood, ils ont des scénaristes ET un réal !

On a quand même besoin du gars qui sait comment placer les caméras au bon moment au bon endroit, qui visualise ce qu'il faut coté éclairage pour mettre en valeur une scène et pleins d'autres détails pour mettre en valeur le scénario.


Bref, je suggère d'appeler Joss Whedon.
Il est plus habitué à du contemporain qu'à du méd-fan, mais il est bon dans le domaine fantastique/sci-fi et il saura bien s'en charger.



Niveau scénar, y'a déjà tout ce qu'il faut sur le site.
On prend Oaxaca, son invasion...
On avance un peu dans la chronologie et on place au moment où Oaxaca va mener l'attaque sur KK.
Nosveris est presque entièrement Oaxien, le Naora est dévasté par une guerre cataclysmique avec quelques survivants disséminés. L'Imiftil est a pris une position bien étrange : Oaxaca contrôle la partie ouest et le reste est sous le joug de Brytha. Les peules se sont ralliés à elle et la sororité de Selhinae qui est devenu la plus grosse puissance militaire du continent. Des petites villes comme dehant ou Yarthiss profite des forces de Brytha pour être à l'abri, sans pour autant suivre le nouveau culte.
Quant à Nirtim, la situation est corsée. Le nord est toujours Oaxien, Les royaumes elfiques font barrage avec leurs forêts, à grands renforts des survivants sindels exilés, bloquant le passage. Les montagnes du centre sont dévastées par un rituel de dernier recours pour bloquer l'accès aux armées du nord. Il n'y a plus qu'une immense faille infranchissable à la place de Mertar et des duchés, même si on soupçonne l'existence de quelques nains survivants planqués dans des souterrains. La Shory est devenu le grenier des peuples civilisés et les sinaris fournissent 90% de la nourriture aux autres peuples qui perdent leurs terrains agricoles et leurs fermiers dans les champs de bataille.
L'Ynorie est dévastée, mais Oranan tient encore bon. les armées oaxiennes ont pu descendre vers Bouhen et Kendra-Kar, préparant un assaut final. Bouhen, bastion raciste et élitiste voué à Brytha, refuse pour l'instant d'aider KK face à l'ennemi car la capitale a refusé une conversion de masse à l'ordre de Brytha en acceptant uniquement une petite chapelle. Des 13 lieutenants d'Oaxaca, il n'en reste que 6 ou 7.

Les armées se rassemblent, les mercenaires se recrutent, les alliances se font et se défont tandis que des émissaires, espions, diplomates et stratèges préparent les forces qui vont entrer en jeu.


On peut facilement placer là une trilogie avec dans les grandes lignes :
1 Exposition des héros avec le plateau qui se met en marche
2 Combat intermédiaire, par exemple sur imiftil, qui amènent vraiment un questionnement sur le bien fondé de Brytha. Lourde défaite pour Oaxaca, mais aussi pour les peuples libres
3 Méga combat final, entre 3 camps, Destruction massive de l'armée oaxienne, mais avec piste ouverte (quelques lieutenants survivants comptant ramener Oaxaca). Les peuples survivants se retrouvent dans un monde déchiré, avec la puissante Brytha qui compte en profiter pour s'imposer encore plus.

Ca amène à la seconde trilogie qui sera sur un combat entre Brytha et ses opposants voulant leur Yuimen d'avant son arrivée. Oaxaca reviendra discrètement, préparant dans l'ombre son coup et revenant dans le troisième opus au pire moment. A ce niveau là, il me faut préciser que le casting n'arrivera pas vivant au boutdes 6 films... Mais un ou deux pourront mourir tôt et faire un film dérivé se déroulant en enfer où ils suppriment un ou deux bigs méchants alliés d'oaxaca pour les empêcher de revenir un jour.

Après, on a tout le panel des préquels, mais on a déjà pas mal de boulot sur la table avant

[:nan:] C'est nul.

xD

_________________
Je suis Kogan, le Moine Woran tigré. Mais vous pouvez aussi m'appeler Krogan, Hulk Hogan, Koganounet à la crême, Koko, Cagounet, KahounInet, le Koganator, Koganinounichounafibichibidisloubidou, Kogy, Koganichoninet, ... Ça dépend des gens ! ^^
Image
Un grand merci à Vilnish et à Itsvara pour la signature !
Je voudrais adresser un hommage aux pages 11430 à 11440, qui furent
victimes de la terrible guerre du 9 avril 2012 et de ses conséquences.
Rendons également un hommage aux auteurs des pages 12380 et 12381 pour
leur élan lyrique et poétique ... qui retomba si rapidement dans la médiocrité ...
Mais il serait injuste de ne pas avoir une pensée pour les pages 13358 à 13366, qui se
sont héroïquement sacrifiées pour démontrer que BlaBla et RP ne font pas bon ménage ...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un casting de rêve
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 27 Oct 2010 20:28
Messages: 6658
Localisation: :DDD
Tiens GM1, et si on refaisait l'ordre du casting dans l'ordre décroissant d'importance dans le scénario ?

Genre le perso principal, + les secondaires, just 4 the hell of it.

Ou bien qu'on découpe entre les gentils, les méchants ect... je risque de me retrouver "méchant secondaire" voire tertiaire, c'est pas trop la classe mais ça permettrait aussi de constater qui est le plus susceptible d'influer sur le cours de l'histoire.

Euh... les classes tertiaires d'abord ? [:Dforme:]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un casting de rêve
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 21:19 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 2 Fév 2009 01:11
Messages: 6202
Les tertiaires, hum....

Lothi : les gentils, un des persos principaux : protectrice des peuples libres, a déjà ou va libérer Leona des griffes d'Oaxaca, affaiblissant celle-ci. Elle serait sûrement dans l'Anorfain dans les débuts, étant un très bon élément pour les combats forestiers des elfes. Puis elle migrera pour le troisième film pour faire des trucs de fous dans le combat final.

Cromax : Gentil, perso secondaire au début, mais majeur par la suite : A la tête d'une organisation très puissante depuis la mort tragique de Pulinn, il retse plutôt dans l'ombre au début, guidant des missions si besoin et plaçant des pions au fur et à mesure en grand stratège. Le genre de gars que les héros vont voir pour quémander de l'aide et qu'ils découvrent dans une orgie romaine. Sur la fin de la première trilogie, il sort finalement les armes pour faire un face à face avec sa soeur qui arrive avec une nuée de créatures reptiliennes. Dans la seconde trilogie, sa victoire sur sa soeur lui a donner le contrôle de grandes forces (hommes lézards, voir l'ancien dragon d'Oaxaca). A cause de la récrudécence de Brytha, il va rentrer en guérilla contre elle et être un des meneurs, car elle bafoue ses principes de liberté.

Lillith : perso secondaire, ambivalent. Sa fonction d'Aurion en fait un personnage dur à cerner, aller attaquer des serviteurs d'Oaxaca un coup, des nobles de KK après etc... Dans le combat de fin de trilogie, il est sur le champ de bataille à s'attaquer à des cibles particulières, dans les deux camps. Dans la seconde trilogie, il prends un peu plus d'importance en suivant Cromax dans sa guerre contre Brytha. C'est à ce moment là que leur relation est vraiment exposée, les deux persos étant plutôt séparés dans les premiers films (même si quelques éléments peuvent s'immiscer pour évoquer ce qui suivra). Il regagne un peu la puissance de Yuia et passe un des films sur Nosvéris (pourquoi pas guider par Heartless qui est déjà aller là-bas). Dans la seconde trilogie, il prend donc plus une place de gentil, s'affranchissant de son obéissance à Phaitos.

_________________
.
15 000 messages et une pluie de vaches pour torturer les pjs de la quête 15. Combien pour ceux de la quête 18 ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un casting de rêve
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 21:38 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 2 Fév 2009 01:11
Messages: 6202
Azra a écrit:
[:bonnard:] GM1 !

La classe ! D'ailleurs, ça m'aura au moins permis de découvrir cette "Brytha". C'est bizarre, je n'avais pas réalisé qu'elle était aussi importante (en fait je n'avais même pas remarqué cette déesse), c'est quasiment une nouvelle Oaxaca ! (hé ! On a pas encore eu la première méchante !)

C'est pas vraiment une nouvelle Oaxaca, c'est un troisième camp.
Elle n'est pas vraiment mauvaise, mais elle n'est pas bonne non plus et elle essaye de s'imposer. Donc en soit, elle pourrait être utile face à la Grande Ombre, mais y'a pas mal de monde qui va grincer des dents à son passage (et d'autres se rallieront à elle). Je pense que les deux camps co-existeront plus ou moins pacifiquement, mais ça finira par une guerre avec soit Brytha boutée hors de notre monde, soit Yuimen sous le joug de la déesse.

_________________
.
15 000 messages et une pluie de vaches pour torturer les pjs de la quête 15. Combien pour ceux de la quête 18 ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un casting de rêve
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Gamemaster1 a écrit:
Azra a écrit:
[:bonnard:] GM1 !

La classe ! D'ailleurs, ça m'aura au moins permis de découvrir cette "Brytha". C'est bizarre, je n'avais pas réalisé qu'elle était aussi importante (en fait je n'avais même pas remarqué cette déesse), c'est quasiment une nouvelle Oaxaca ! (hé ! On a pas encore eu la première méchante !)

C'est pas vraiment une nouvelle Oaxaca, c'est un troisième camp.
Elle n'est pas vraiment mauvaise, mais elle n'est pas bonne non plus et elle essaye de s'imposer. Donc en soit, elle pourrait être utile face à la Grande Ombre, mais y'a pas mal de monde qui va grincer des dents à son passage (et d'autres se rallieront à elle). Je pense que les deux camps co-existeront plus ou moins pacifiquement, mais ça finira par une guerre avec soit Brytha boutée hors de notre monde, soit Yuimen sous le joug de la déesse.


Ouai bah c'est ce que je dis : vous avez préparé le temps incroyablement lointain où on arrivera à se débarrasser d'Oaxaca ! :lol:

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un casting de rêve
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 27 Oct 2010 20:28
Messages: 6658
Localisation: :DDD
GM1, il a déjà tout un scénario dans sa tête XD

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un casting de rêve
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 27 Oct 2010 20:28
Messages: 6658
Localisation: :DDD
N'empêche qu'il faudra bien les Rp un jour, ces batailles de malade :lol:

J'imaginerais bien Hearty d'abord méchant, puis qui se retourne contre Oaxie à la fin, en se sacrifiant genre le gros malade qui fait diversion pour que les gentils fassent leur boulot de gentil.

Il risquerait de ne pas apparaître dans la seconde trilogie, mais aura un autre perso pour le remplacer, car comme le dit la prophétie :

"Tu auras un enfant mais tu seras stérile".

Un genre d'héritier quoi :p

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un casting de rêve
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 27 Oct 2010 20:28
Messages: 6658
Localisation: :DDD
Donc il faudrait une actrice pour Oaxaca ! [:kimouss:]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un casting de rêve
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Heartless le floodeur fou à frapper à nouveau...


Hum... quelle place donner à Azra dans tout ça ?

Euh... ben aucune, il a pas le niveau pour ces histoires... :D

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un casting de rêve
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Oct 2009 22:23
Messages: 8551
Localisation: Le Hollan... La Rascasse Volante !
Hé ben, y en a qui se creuse la tête par ici ! [:bonnard:]

Bon perso mes trois PJs seront très très secondaires, dans ce cas-là...
Mercurio serait presque un figurant, faisant parti de l'équipage de Heartless. Si déjà on le voit ce sera pas mal ! :D

Goetius se serait rallié aux forces d'Oaxaca ; je le vois bien apparaitre vite fait avec des sorts de nécromanciens durant une bataille et s'y faire tuer aussi sec.

Agadesh quant à lui aurait un rôle un tantinet plus important. Il aurait tué le commandant d'Oaxaca Xenair (C'est quand même le fil conducteur de mon RP depuis le début) mais ça ne serait que vaguement énoncé dans le film. Il serait rentré dans le désert de l'Est, qui servirait alors de refuge à la résistance pro-Yuimen d'Imiftil et dont il serait un chef important. On le verrait uniquement durant le second film. Il ne prendrait pas part au combat entre les troupes de Brytha et d'Oaxaca mais en serait un témoin lointain, repartant gérer la résistance dans le désert bleu. On pourrait deviner qu'il s'apprête à livrer un combat perdu d'avance contre Brytha.

_________________

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un casting de rêve
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:11
Messages: 3707
Localisation: Nord du Desert de l'Est d'Imiftil
Pour ma part ...

Azric et Zniitch seraient plutôt d'un naturel à rejoindre les défenses de Kendra Kâr, faisant ce qu'ils jugent juste et bon.
Par contre, il est plus que probable qu'ils périssent au cours d'un combat particulièrement pas épique xD

Kogan, par contre, serait bien capable de vivre son train train dans le désert sans se rendre compte de rien ou sans vraiment participer à quoi que soit x)
Ou alors, s'il est contacté par l'un des camps (plutôt tata Brybry ou Oaxaca) qui lui proposerait beaucoup de pouvoirs en échange de ses services ou de sa participation à la lutte. Il va sans dire que ce ne serait que du flan, que Kogan tomberait dedans naïvement et se ferait trahir et tuer à la première occasion ^^

_________________
Je suis Kogan, le Moine Woran tigré. Mais vous pouvez aussi m'appeler Krogan, Hulk Hogan, Koganounet à la crême, Koko, Cagounet, KahounInet, le Koganator, Koganinounichounafibichibidisloubidou, Kogy, Koganichoninet, ... Ça dépend des gens ! ^^
Image
Un grand merci à Vilnish et à Itsvara pour la signature !
Je voudrais adresser un hommage aux pages 11430 à 11440, qui furent
victimes de la terrible guerre du 9 avril 2012 et de ses conséquences.
Rendons également un hommage aux auteurs des pages 12380 et 12381 pour
leur élan lyrique et poétique ... qui retomba si rapidement dans la médiocrité ...
Mais il serait injuste de ne pas avoir une pensée pour les pages 13358 à 13366, qui se
sont héroïquement sacrifiées pour démontrer que BlaBla et RP ne font pas bon ménage ...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un casting de rêve
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Oct 2009 22:23
Messages: 8551
Localisation: Le Hollan... La Rascasse Volante !
Heartless a écrit:
Donc il faudrait une actrice pour Oaxaca ! [:kimouss:]


Je propose Salma Hayek :
Image

Pour trois raisons :
1 - Je trouve qu'elle ressemble bien à l'image qu'on a ici. A la limite il faudra pâlir la peau, mais c'est un détail.
2 - "Oaxaca", ça fait quand même très aztèque comme nom. Et notre chère Salma est mexicaine !
3 - BOOBS ! Avec une ennemie possédant de tel arguments durant la bande-annonce, la clientèle masculine sera attiré dans les salles obscures. Surtout avec la 3D. :D

_________________

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un casting de rêve
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:11
Messages: 3707
Localisation: Nord du Desert de l'Est d'Imiftil
Mercurio a écrit:
Heartless a écrit:
Donc il faudrait une actrice pour Oaxaca ! [:kimouss:]


Je propose Salma Hayek :
Image

Pour trois raisons :
1 - Je trouve qu'elle ressemble bien à l'image qu'on a ici. A la limite il faudra pâlir la peau, mais c'est un détail.
2 - "Oaxaca", ça fait quand même très aztèque comme nom. Et notre chère Salma est mexicaine !
3 - BOOBS ! Avec une ennemie possédant de tel arguments durant la bande-annonce, la clientèle masculine sera attiré dans les salles obscures. Surtout avec la 3D. :D

Tout a fait d'accord ! Avec le 3eme argument :bave: !!!

Mais, il lui faudrait un plus gros nez pour faire comme l'image que tu as mis en lien :p

_________________
Je suis Kogan, le Moine Woran tigré. Mais vous pouvez aussi m'appeler Krogan, Hulk Hogan, Koganounet à la crême, Koko, Cagounet, KahounInet, le Koganator, Koganinounichounafibichibidisloubidou, Kogy, Koganichoninet, ... Ça dépend des gens ! ^^
Image
Un grand merci à Vilnish et à Itsvara pour la signature !
Je voudrais adresser un hommage aux pages 11430 à 11440, qui furent
victimes de la terrible guerre du 9 avril 2012 et de ses conséquences.
Rendons également un hommage aux auteurs des pages 12380 et 12381 pour
leur élan lyrique et poétique ... qui retomba si rapidement dans la médiocrité ...
Mais il serait injuste de ne pas avoir une pensée pour les pages 13358 à 13366, qui se
sont héroïquement sacrifiées pour démontrer que BlaBla et RP ne font pas bon ménage ...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un casting de rêve
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Oct 2009 22:23
Messages: 8551
Localisation: Le Hollan... La Rascasse Volante !
Un nez ? Quel nez ? :D

_________________

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un casting de rêve
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 23:18 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 2 Fév 2009 01:11
Messages: 6202
Mercurio a écrit:
Hé ben, y en a qui se creuse la tête par ici ! [:bonnard:]

Bon perso mes trois PJs seront très très secondaires, dans ce cas-là...
Mercurio serait presque un figurant, faisant parti de l'équipage de Heartless. Si déjà on le voit ce sera pas mal ! :D

Goetius se serait rallié aux forces d'Oaxaca ; je le vois bien apparaitre vite fait avec des sorts de nécromanciens durant une bataille et s'y faire tuer aussi sec.

Agadesh quant à lui aurait un rôle un tantinet plus important. Il aurait tué le commandant d'Oaxaca Xenair (C'est quand même le fil conducteur de mon RP depuis le début) mais ça ne serait que vaguement énoncé dans le film. Il serait rentré dans le désert de l'Est, qui servirait alors de refuge à la résistance pro-Yuimen d'Imiftil et dont il serait un chef important. On le verrait uniquement durant le second film. Il ne prendrait pas part au combat entre les troupes de Brytha et d'Oaxaca mais en serait un témoin lointain, repartant gérer la résistance dans le désert bleu. On pourrait deviner qu'il s'apprête à livrer un combat perdu d'avance contre Brytha.

Pour Agadesh, y'a des chances de le revoir dans la seconde trilogie alors ! Il y aura plus d'action pour lui à ce moment là.


Pour Salma, bon choix :pouceup:

_________________
.
15 000 messages et une pluie de vaches pour torturer les pjs de la quête 15. Combien pour ceux de la quête 18 ?


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016