Petit scénar pour Azra (attention, je me suis déchainé) :
Il est devenu un mort-vivant qui dirige une secte au service de Phaïtos. Cette secte considère qu'il faut un équilibre entre le bien et le mal mais que Phaïtos en est le seul garant, il est donc opposé à Brytha.
Tout le monde crois qu'il est au service d'Oaxaca mais en réalité, il est en mission pour Phaïtos qui lui a demandé d'éliminer les nécromanciens des Treize. Il a déjà rallier Gadory à sa cause et tuer Herle Krichok.
Dans le premier film, il se joint aux héros à la fin pour trucider Tal'Raban. Il reste avec eux pour tuer Oaxaca, puis, les laisse partir en expliquant que ça place est à Omyre.
Alors que les héros sont parti, il exécute un rituel et récupère une petite fumée noire dans une sphère de magie. Le visage d'Oaxaca apparait dedans et il lui dit que son heure reviendra... (après tout, il veut maintenir l'équilibre)
Là vous mettez un gros tadaaa... tadadaaaaaaaa !!!!
2ème film :
Azra, toujours avide de pouvoir, tente d'invoquer Oaxaca en lui pour contrôler son pouvoir. Deux possibilité :
-Il réussit mais devient fou. Il prend le contrôle des restes de l'armée d'Omyre et part combattre Brytha. Il meure au terme d'un combat de titan contre la déesse. L'âme d'Oaxaca s'échappe de son corps et cherche un nouveau réceptacle...
-Il échoue. Oaxaca le force à l'incarner dans un autre corps et à se soumettre à elle. À partir de là, encore 2 possibilités :
-Il est envoyé combattre Brytha avec une armée et meure dans la bataille, heureux d'être libéré de cet esclavage et de rejoindre son dieu.
-Il reste dans l'ombre jusqu'au 3ème film. Lorsque les héros viennent pour tuer Oaxaca définitivement, il apparait sur leur chemin. Il explique que tout est de sa faute et qu'il n'a pas d'autre choix que de les tuer. Il est vaincu et meure en les remerciant de l'avoir libéré.
Voilà !
Bon, il ne reste plus qu'à le faire monter niv 50 pour qu'il soit à la hauteur de tout ça...