Iedra a écrit:
Tu peux avoir mon skype dans ma présentation ^^
Cherche "live:clembusschaert" et tu devrais trouver "nOdd", un baby panda. Ce sera moi x)
mais je voudrais confirmer quelque chose, Heartless, parce qu'il est au final très possible que j'ai mal compris l'idée du projet.
Est-ce que tu veux faire une lecture, genre audiobook, ou plutôt quelque chose qui se rapproche dans le style et la narration, des audiaventures comme Reflets d'Acide ou Naheulbeuk ?
Yo !
En fait ça dépend de ce qui est adapté.
Dans le cas où c'est un RP solo, si ledit RP est bien écrit à la base, bah ça sera davantage un audiobook, vu que ça sera collé sur le matériau de base, tandis que si c'est un RP avec plusieurs protagonistes (PJs) il faudra faire une réécriture pour englober de manière fluide les pensées et actions de chacun.
Dans les deux cas, ça sera accompagné d'effets sonores et de musiques d'ambiance (ça c'est moi qui m'en charge, je sais faire, mais à la rigueur vous pouvez me passer des liens vers des musiques ou des banques d'effets sonores, ça peut toujours aider) et il y aura plusieurs voix pour les paroles des persos et un narrateur si besoin (en cas de lecture 3ème personne quoi).
Donc en gros l'idée n'est pas de faire un pseudo-naheulbeuk, mais ça peut y ressembler. L'idée c'est bien de "lire" des RPs existants.
Et je vais t'ajouter sur Skype