Nom : Valaraukar
Classe : Guerrier
Race : Hinïons (Elfes blancs)
Age : 208 ans
Description physique et de la personnalité :Que dire sur lui alors qu'il ne sait même pas qui il est réellement ? Commencer par la description de son physique serait surement le plus simple. C'est un Hinïon, il est donc un elfe à la peau blanche même si ces derniers temps, cette dernière semble carrément livide. Ses oreilles pointus contrairement à ce que l'on pourrait penser ne lui servent pas à mieux entendre que les autres. Et son regard perçant n'est dû qu'à un passé oublié dans l'obscurité. Un être né dans l'ombre pour vivre dans la lumière. A part cela, il n'a rien de spécial. De taille moyenne, de corpulence normale pour un guerrier et juste quelques cicatrices.
Son esprit est dans un sens presque aussi sombre que ses cheveux. Il n'est pas mauvais mais il n'a pas réellement fini de se construire même si l'on dit souvent que l'on ne cesse de changer. A l'heure actuelle, il n'y a que peu de choses que l'on puisse dire pour décrire son psychique. Il est sur qu'il ne risque pas de vouloir faire le mal sans un véritable bouleversement. A part cela, il a assez conscience à la fois de l'importance de la vie comme de la mort pour les vénérer et ne pas avoir peur d'eux. Donc sans être suicidaire, il ne craint pas de mourir. La véritable particularité est que d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il ne se sent bien qu'en portant des brassards métalliques.
Biographie (résumé) :Raconter son histoire est fade. En effet, sa vie, de ce qu'il s'en souvient en tout cas, est aussi varié que sa personnalité. Cela changera sans doute par la suite mais on n'écrit pas à l'avance le futur. Comme tout être dit humain, il est né d'un père et d'une mère même s'il ne les connait point. En effet, il fut retrouvé par un jeune gradé de l'armée sur le chemin entre Caix Imoro et la ville qui allait l'accueillir, Lúinwë, lorsqu'il eut environ quatre-vingt jeunes années. Il avait alors perdu la mémoire qu'il n'a toujours pas retrouvé. La seule chose qui lui restait à ce moment-là était une phrase toute simple : « Sois bon. ». Il ne fit jamais de son sauveur une genre de figure paternel ou quelque chose d'approchant comme ont souvent tendance à faire les enfants dans ce genre d'événements. De toute façon, ce maître d'armes ne l'éleva pas à proprement parlé. Il inscrivit le jeune Hinïon à l'académie militaire de la ville vu que ce dernier était en âge de se trouver un métier.
Il s'occupa donc de son éducation militaire en même temps que les autres recrues de cette promotion. Valaraukar, dont le nom avait été choisi par le maître d'armes, sans être excellent, n'eut aucun problème pour être reconnu comme étant un soldat digne d'aller sur les champs de bataille. Il ne put jamais réussir à faire carrière dans cette milieu militaire car hélas, il n'usa jamais d'intelligence. Sa voie à l'époque était celle d'un gros bourrin, tout dans les muscles rien dans la cervelle. Il n'était pas dénué d'intelligence mais n'avait jamais réellement appris à s'en servir. Il ne commença réellement à réfléchir alors qu'il commençait à se lasser de ces conflits. Et à force de réflexion, il commençait même à se lasser de la signification que les gens autour de lui donnait à la vie alors qu'ils n'hésitaient pas à massacrer leurs adversaires. Ce fut après quelques années de réflexion et plus d'un siècle de batailles qu'il se décida à quitter l'armée et à voyager un peu pour se trouver une nouvelle voie. En sept ans de voyage, il ne put trouver cette fameuse voie mais il fit ce qu'il fallait en tout cas pour ne plus être un gros bourrin et développa un minimum sa cervelle.
Ce fut donc après ces sept années de travail sur soi hors de la cité qu'il retourna à Lúinwë finir cette reconversion de son être.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Claymore (2 mains) (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras : Brassard métalliques (end +2)
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Coup colossal : Technique éprouvante maîtrisée par une élite de combattants. L'utilisateur décuple et rassemble toute son énergie dans une de ses armes AA, avant de l'abattre sur l'ennemi (Si une seconde arme est en main, ses bonus en force ne s'appliquent pas). Elle laisse peu de chances de survie aux plus démunis. (For+3/lvl, init-0,5/lvl arrondis à l'inférieur, minimum 1, pendant les [lvl/5] prochains tours, minimum 2)
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Yuimen et Phaitos (il vénère surtout la vie et la mort)
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs :Thimoros
- Dieux non reconnus :