------------------------------------------
Nom : Vega Saryyin
Classe : Guérisseur
Race : Hiniön
Age : 93 ans
Description physique et de la personnalité : Je suis un jeune elfe de très haute taille, même pour ma race, mais ma constitution reste relativement réduite et j'ai dû compenser par un fort esprit.
J'ai les cheveux longs et sombres, et les yeux couleur émeraude, le tout accompagné d'un peau pâle. Je porte une barbiche tressée et mes cheveux relâchés.
Je me glisse souvent dans l'ombre pour surveiller les gens, en effet à l'issu de mes longues études j'ai été trahi par un de mes maîtres jaloux, je suis donc désormais sur mes gardes.
Je développe un sens de l'humour et de la répartie, conçus à l'origine pour me défendre, ainsi que les gens qui m'entourent, des formes d'agressions verbales, et même physiques..
Je suis assez suspicieux et vigilent de prime abord, mais aussi très curieux et donc j'observe tout ce qui m'entoure. Quand on apprend à mieux me connaître on s'aperçoit rapidement d'une tout autre facette de ma personnalité : je suis d'une nature très sympathique, voire empathique.
Biographie (résumé) : Originaire d'une longue lignée de forgerons elfiques, ma famille perpètre cette tradition depuis des millénaires, jusqu'à mon père, qui fut très déçu que je reprenne pas le flambeau à mon tour. Il fit le deuil de cette tradition familiale et souhaita que je fût mage.
Il fut très déçu par mon choix de devenir médecin, mais s'y résigna.
« C'est ton choix, pas le mien » disait-il.
J'entrepris de longues études de médecine de mes quarante-sept ans jusqu'à mes quatre-vingt-neuf ans, date à laquelle je quittais le collège de médecine elfique. Durant ces études j'ai appris beaucoup sur la médecine magique, et la médecine par les plantes ne m'était désormais plus inconnue.
J'étais devenu guérisseur de la cité, avec quelques autres.
Mais je n'eus à utiliser de mon talent que six mois après cette date, pour soigner une personne bien particulière... ma propre mère était gravement malade. Je fus appelé en urgence et m'y rendis pour la soigner. Je fis tout ce qui était en mon pouvoir pour la sauver, allant presque jusqu'à mon sacrifice pour elle, mais je n'allai pas jusque là, car je vis que cette maladie était au dessus de mes forces, et ma mère s'y opposa. Elle mourut sous mes yeux et ceux de mon père qui ne me le pardonna jamais.
Je fus chassé définitivement du domicile familiale.
Ce n'est que trois ans après que j'appris, par hasard d'une de mes anciennes camarades de classe que ma mère avait été empoisonnée par un de mes professeurs jaloux de ce que mon art surpassât le sien.
Ma mère avait été assassinée.
Depuis ce jour je tente de me racheter auprès de mon père, et je surveille les gens qui me commandent, de peur qu'une autre personne soit empoisonnée par ma faute.
C'est mon histoire... pour l'instant. Actuellement j'erre dans les rues de Lùinwë.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Orbe scintillante (Mag +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-Bague (Mag +1)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
PM: 2/2 (lumière)
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
-souffle de Gaïa (sort acquis lvl 1-->lvl 1 du sort)
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
ville de départ: Lùinwë