------------------------------------------
Nom : Erfandir Kouce
Classe : Guérisseur
Race : Homme, du peuple de Varrock
Description physique : Comme si une basique description suffisait pour connaitre la vraie valeur d’un homme. Enfin… Suis-je vraiment ce que l’on peut appeler un homme dans le sens viril du terme ? Non, sans doute pas. En tout cas, je suis compliqué et je me pose trop de questions. J’ajouterais bien que je suis loyal et juste mais ce serait bien hypocrite. Je suis surtout un bon gros flemmard. Enfin bref, après cette profonde réflexion sur mon profond moi-même, on dira que je suis petit, moche et brun. Si je vous chiffrais ça, je dirais 1m60, 8/10 sur l’échelle de la monstruosité et un beau 9/10 en casse-couillite.
Non mais plus sérieusement, j’ai beau m’escrimer à vanner tout le monde et faire comme si j’étais libre comme un homme, mais en fait, je suis attaché aux gens que j’aime et je fais attention à eux. Ma mère est certaine que sous ma touffe se cache un bon fond qui est caché par mes nombreuses conneries…. Ca n’est pas sur ! En tout cas, moi je ne suis pas un tombeur. Aucune fille ne tombe sous le charme de mes vêtements amples et de mon corps frêles. J’ai quelques aptitudes magiques que je n’utilise pas souvent… A quoi bon ? Je ne pense pas avoir l’étoffe d’un héros. Je suis juste un petit freluquet qui n’est pas franchement aidé par la nature. Ma seule qualité esthétique sera sans doute la profondeur de mon regard marron qui reflète tant mon inexpérience que mon intelligence. Enfin bref, vous l’aurez compris, ma vie n’est pas fantastique et je ne suis pas un Apollon. J’aurais vraiment besoin de changer d’air…..
Biographie (résumé) : Ma tendre enfance…..Hum, elle est surtout bercée par de vagues souvenirs ! Je me rappelle …… Des arbres……Ma mère……. Du soleil……. Il y aussi la dernière image de mon père le sourire aux lèvres….. Un souvenir de carriole aussi. Et un animal infernal renâclant et soufflant si fort que son souvenir me fait dresser les poils sur la tête. C’est tout ce qu’il me reste d'avant mon accident. En bref, lorsque j’avais huit ans, il semblerait que j’ai été victime d'un accident violent qui m’a plongée durant deux ans dans un profond coma léthargique. Enfin, c’est ce qu’on m’a raconté, je me souviens juste de mon réveil très douloureux à l’âge de dix ans. Et d’ailleurs, depuis mon réveil, tout est bizarre dans ma vie. Mon père a arrêté de m’enseigner comme on le doit à chaque fils Varrockien les ficelles du métier. Il m’a dit un soir où il avait abusé de certains de ses gentils péchés que depuis mon réveil, j’étais différent. Vous imaginez votre père vous dire ça ? A douze ans ? Ca fait un peu mal au cul, il faut le dire ! Ajouté à cela, il a décidé de me faire étudier au temple de Gaïa, lieu certes très agréable mais quand même assez particulier. Enfin, suite à cela, j’ai fini par lui dire qu’il n’avait plus d’autorité sur moi et que je ferais ce que bon me semblera…… Je suis toujours au temple de Gaïa…… J’ai beau être une grande gueule, je suis aussi un bon fils ! Enfin bref, mon existence depuis quelques années est assez banale. Je suis un jeune Kendran qui se ballade avec sa bande de copains et qui fait pas mal de bêtise. La première étant celle de sécher l’éducation de Gaïa de temps à autre pour aller se balader. Faut dire que même si on croit en Gaïa, ce n’est pas non plus notre idylle de vie au grand dam du prêtre supérieur. Mais enfin bon, on s’amuse bien avec les potes. En plus, on a tous les mêmes rêves : Devenir quelqu’un de par le monde et sortir de nos trous de banals adolescents. Enfin bref, rien de passionnant dans cette belle ville de Kendra-Kar. Le seul voyage que je fasse jamais c’est le trajet jusqu’à Tulorim voir mon oncle. Et c’est pour les affaires de mon père. Enfin bref, la c’est décidé….. Faut que je m’arrache.
------------------------------------------
Arme(s) à portée de mains :
-
-
-
Armure(s) :
Corps
-
Bouclier
-
Casque
-