L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Maltar / Gobelin / voleur
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 03:29 

Nom : Maltar
Classe : Voleur
Race : Goblin

Description physique et de la personnalité :
Maltar n'est pas grand, mais c'est un sacré ruffian pour qui le résultat seul est important. Méchant, gourmand des tourments, l'idée de mal agir l'attire un aimant.
Maltar est curieux, autant que dangereux, lui tourner le dos fera de lui un homme heureux. D'un naturel hargneux, volontiers haineux, ne le contrariez pas si vous tenez à vos yeux.
Maltar n'a pas d'éthique. Son honneur ? Modique. Sa constitution ? rachitique.
Maltar est voleur, et à parfois même rajouté un « i » à ça pour son bonheur. En un temps pas si lointain où il vivait dans l'horreur, où la survie ne souffrait d'aucune erreur.
Maltar depuis a migré, a changé, c'est un peu civilisé. (vraiment un peu)

Fin et vilain, plus dangereux que n'importe quel rouquin, Maltar est un gobelin!

Force VERT!

Biographie (résumé) :

Maltar est un pur produit gobelin élevé dans la plus pur tradition gobeline.
De 0 a 5 ans, il apprit qu'il était bon de gouter le saint et que dehors c'est dangereux.
A 5 ans, il apprit que dehors c'était chez lui et que pour y survivre mieux être le plus dangereux du périmètre ou promptement évacuer dans le cas contraire. N'ayant pas plus de goût que ça pour l'évacuation, il n'eut dés lors de cesse que d'étre le plus souvent que possible dans la catégorie de ceux qui ne courent pas, et se hâta donc d'acquérir les rudiments de la culture ancestrale gobeline: si tu a faim, mange la main de ton voisin et garde l'autre pour demain ; si ça bouge, tape dessus, si ça bougeait, ça se mange; le gros problème dans la notion de propriété, c'est le propriétaire et que tant qu'il n'y a pas de témoins, l'on est coupable de rien. Bref, le parcours habituel du gob' moyen, de ceux qui s'en sortent du moins... car il apprit aussi vite que la sélection naturelle (ou un peu aidé) fait partie des mœurs. Et petit à petit, il fit son trou dans la société gobeline, trouvant sa place vers le marteau et l'enclume en apprenant le métier de forgeron d'un de ses nombreux oncles, un des rares encore en vie. Un métier plein d'avenir, tout le monde à besoin de truc kikoup, kiperce ou kikasse, et il prenait un réel plaisir à jouer avec le feu et frapper encore et encore l'enclume. Il se découvrit même un coté très perfectionniste, un amour du travail bien fait qui ne le quittera plus, le poussant à faire toujours plus pointu, plus aiguisé, plus dangereux, élargissant petit a petit ses horizon vers le monde des armes « a effikassité plus mieu », entendez empoisonnés. Le monde des poison, un autre univers merveilleux , plein de possibilités, de la pointe de flèche trempée dans des excréments au pic de sarbacane enduit d'une décoction d'insectes aux effets ravageurs, chaque idée lui semblait merveilleuse et ne demander qu'à être expérimentée.
Mais toute les bonnes choses ont une fin. Un jour, une troupe d'orcs arriva en vue de son village. Il fût alors vaguement question d'organiser des défenses pour les affronter afin de ne pas finir en esclave ou encas, que ils étaient bien plus nombreux que ces abrutis d'orcs gnagnagni gnagnagna.... Un beau ramassis de conneries, des conneries dangereuses en plus. Bien décidé à pouvoir jouir un jour tranquillement de sa sénilité, il préféra profiter de la confusion générale pour filer à l'elfe, un sac lourdement chargé sur le dos... Chargé de choses lui appartenant toutes légitimement, est il besoin de le préciser.
Adulte, il retint de cette période de sa vie trois grands principes : « Une idée qui n'est pas dangereuse ne vaut même pas qu'on l'appelle idée »,« Il y a un outils adapté à chaque chose, donc pour être paré à tout, garde tous ton outillage à porté de main » et « toute règle a des exceptions, sans exception ». Il garda aussi l'habitude de toujours se promener avec son « sac à outils » sur son dos, et n'oublia jamais qu'il était chez lui partout.

Ainsi que arriva Maltar dans le monde civilisé, commençant alors une nouvelle vie, mais ceci est une autre histoire.

Armes et bouclier :

En main principale : couteau kikoup bien for + 2
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
- gourdin amoureusement clouté for + 2
-
-

Or : 50 Yus

------------------------------------------

Magies Acquise(s) :
-
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-Dérober

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

------------------------------------------

ville de départ:

Dahràm

ps: et un petit merci a oscar wilde, pour ceux qui auront repérés.

Dernière édition par Maltar le Jeu 4 Nov 2010 00:16, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Maltar / Gobelin / voleur
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 02:56 
Admin

Bonjour Maltar ! :)

Un gobelin haut en couleur dis donc ! :p

Je te demanderai donc de corriger tes fautes et ensuite tu pourras être validé ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 00:19 

ça va mieux ? Parce que mieux je vais avoir du mal à faire.

MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 02:07 
Admin

je m'en vais valider ta fiche ! :)

MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 02:19 
Admin

Ta fiche est validée et est juste là !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre là !

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et finalement si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Un évènement est en train d'avoir lieu dans la ville de départ que tu as choisie (Dahràm). Voici le lien pour aller voir et en tenir compte !

Je te souhaite la bienvenue sur Yuimen et bon jeu ! :)

MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 01:11 

Gamemaster8 a écrit:

Un évènement est entrain d'avoir lieu dans la ville de départ que tu as choisie (Kendra Kâr). Voici le lien pour aller voir et en tenir compte !

Un évènement est en train d'avoir lieu dans la ville de départ que tu as choisie (Dahràm). Voici le lien pour aller voir et en tenir compte !

je doit comprendre qu'a peine arrivé, j'ai un pied a kendra kar, la téte à dahram et mes tripes pour joindre les deux bouts (ou un truc de genre?) ?

où dahram et kandra kar ne sont qu'une seule et même ville?

Je me sens assez partagé par cette affaire

edit: aprés une rapide analyse, il semblerait que dahram soit une ville dangereuse: on y trouve heros et zombies. Rendez vous a kendra kar donc.

MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 05:17 

Ca doit être une erreur de la part du GM... une sorte d'échec critique au copier-coller [:Dforme:]

Je signale que GM8 se coupe un doigt en tentant de réparer son erreur, désolé mais c'est comme ça xD

---------------------------------

Code de couleur (dialogues)

• Personnage joueur : Alix Wolff (#0080FF)
  • Autres : PNJ quelconque (#FFFF00)

MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 13:25 
Admin

Je viens tout juste de réparer mon erreur ! :p L'annonce est pour Darhàm seulement.

*GM8 repart avec un petit diachylon sur l'index droit. :p

MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 00:16 

J'lavais dit que je voulait pas aller a dahram pourtant... enfin bon, tant pis, va pour les zombies...

MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 01:27 
Admin

;)