------------------------------------------
Nom : SsarClasse : RôdeurRace : VarrockienAge : 22 ansDescription physique et de la personnalité :Des cheveux bruns encadrant des yeux gris: c'est ce qui accroche le regard en premier sur cet homme. Baissant les yeux, le regard glisse le long de son nez fin et s'attardent sur sa barbe mal rasé. Les lèvres pincés surmontant un menton pointu rompent la lentement descente de l'observateur, qui observe alors que l'homme est vêtu de vêtements solides, dotés de bottes de cuir , d'un pantalon délavé et d'une veste aussi de cuir noircis par endroit. Une cape de splendide facture orne cependant son dos, dénotant avec l'apparence générale, recouvrant son visage de . Un sac en bandoulière bat le rythme de sa marche sur son flanc, tandis qu'une arc dépasse de dos. Quelques épées sont accrochés dans son dos, ainsi qu'une sur la ceinture.
Biographie (résumé) :Tu désires que je te parle de moi? Étrange question pour étrange personnage. Mais les gens curieux sont des gens bien à mon sens. Assis-toi, je t'en prie, nous serons plus à l'aise.
Bien, par quoi commençons-nous ? Mon enfance selon toute logique pas vrai ? Sa remonte à loin... Moi , je suis d'ici, d'Eniode. J'y ai toujours vécu. Enfant, je rêvais de trésor. Un héritage de mon paternel sans doute, partit en quête de gloire et de fortune alors que j'étais encore accroché au sein de ma mère. Mais mon enfance ne fut pas difficile, il revenait parfois, et il laissait toujours une coquette somme à ma mère , ce qui me fit avoir une enfance tranquille, ainsi qu'à mes deux adorables sœurs. Mais je m'égare...
Je disais donc que je rêvais de trésor. Les coffres enfouis comme les objets cachés au fin fond des ruines antiques faisaient frémir mon âme, et le font encore. Je courais partout autour de la ville, creusant frénétiquement la terre sous le regard bienveillant de mes parents.
Mais à l'adolescence, ma soif d'aventure commença à me peser, je voulais partir, comme mon père. Et le jour où je me décidais à partir, ma mère me remit une précieuse cape, présent que lui avait fait mon père il y a longtemps, récupéré en des lieux lointains et mystérieux. Cependant, partir son aucune préparation était synonyme de suicide, je le savais. Alors j'ai suivi un trappeur qui était descendu en ville vendre ses prises, et qui voulait transmettre son savoir à un apprenti. Pendant des années, j'ai enduré un rude entraînement: poser des pièges, se faire discret, tirer à l'arc, manier les armes, et encore bien d'autres entraînements physiques.
Et enfin, il y a quelques années, mon maître le trappeur me dit qu'il m'avait tout appris, que j'étais un trappeur comme lui, et m'offrit en symbole de cet accomplissement, un arc qu'il avait fabriqué pour moi. Alors je partis, pour découvrir le monde et ses trésors... Et me voilà, ici, à Kendra Kâr, en quête d'un indice pour ma première vraie chasse au trésor.
J'espère que ça t'a plu.
Pars maintenant , jeune homme. Tu as une vie à vivre, toi aussi...------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Arc de trappeur (For+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape de voyage de facture mystérieuse (dissimulation)
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
-
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-