*Avatar*
------------------------------------------
Nom : Tal'Aer Sirelia
Classe : Mage
Race : Humain
Age : 15 ans
Description physique et de la personnalité : Tal'Aer est un humain fin et de petite taille. Il mesure près de un mètre cinquante pour un poids n'excédant pas les 50 kilogrammes. Il est tout en os et en muscle (enfin ce que ses 50 kilos lui permettent de porter). Malgré des muscles dessinés, bien que fin, il n'est pas très fort. Il a des cheveux d'un blanc assez étonnant du fait de son jeune âge et portes des habits peu flatteur puisque rongé et rapiécés. Ses yeux sont gris, et semble inexpressif bien qu'ils soient prompt aux pleurs. A sa main, un étrange gantelet semble ne pas pouvoir être arraché. Il est surmonté d'un pierre à la couleur changeante. Tal'Aer est un songeur. Il est toujours en train de rêver et semble n'accorder que rarement de l'attention aux basses choses de ce monde tant son imagination l'emporte loin. Il est sensible mais fait son possible pour le cacher. Une grande intelligence l'habite mais son histoire lui fait considérer cela comme un fardeau. Il ne se lie pas facilement d'amitié avec quelqu'un, et généralement les liens qu'ils tissent semblent sujet à l'épée de Damoclès, tant ils sont fragiles et sujet au hasard. Les colères de Tal'Aer sont un spectacle à ne pas manquer, sauf si vous en êtes la cause, tant celles-ci sont destructrice, autant pour lui que pour « la cause ».
Biographie (résumé) : Les parents de Tal'Aer lui sont inconnus. Il fut déposé, nourrisson, devant la porte d'un village situé entre Tulorim et Hidirain, avec pour seule possession un pendentif et un gantelet de cuir adapté à la taille d'un nourrisson. Il fut accueilli par une veuve venant de perdre son fils et son mari par cause de maladie. L'enfance de Tal'Aer ne fut pas heureuse. Il ne réussit jamais à se trouver d'amis et peu étaient les personnes à lui être indifférentes, et ce dans le mauvais sens. Il s'enfermait alors souvent dans la solitude, n'écoutant que le bruit des vents et ses pensées s'envolant avec lui. Une seule chose attisa jamais sa curiosité, et c'est son gantelet. Il ne lui était pas possible de l'enlever et celui-ci semblait grandir en même temps que lui, s'adaptant parfaitement à sa main, enfin le pensait-il puisqu'il n'a jamais senti le contact du gantelet sur sa peau, comme s'il ne la touchait pas ou était une part d'elle. Ce qui lui gâchait le plus l'existence était la présence de cinq adolescent d'un age légèrement supérieur au sien qui prenaient un malin plaisir à lui pourrir la vie. Un jour cependant, Tal'Aer découvrit ses pouvoirs au cour d'un passage à tabac quotidien qui finit bien mal.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Gantelet orné d'une pierre (Magie+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- Pendentif inconnu (magie +1)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
-Vents infernaux (Apprise au niveau 1 >> Niveau 1 du sort)
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
ville de départ:J'aimerais commencer sur la route entre Tulorim et Hidirain si cela est possible, et non directement à Tulorim.