------------------------------------------
Nom : MifasolClasse : MageRace : AniathyAge : 150 ansDescription physique et de la personnalité : Mifasol mesure 50 cm, et possède deux grands yeux orangés. Elle adore chanter mais sa mélodie est généralement très mauvaise à son grand désespoir. Alors elle fredonne tout doucement pour ne pas embêter ses voisins. Elle possède une petite flute, et s'amuse à en sortir des sons stridents pour ponctuer ses phrases.
Mifasol a des petites mains à trois doigts et un poil blanc. Sa longue queue se termine par un petit pompon multicolore de la même couleur que celui se situant sur son chapeau.
Biographie (résumé) :Un jour, Mifasol quitta le pays qui l'avait vu naître sur un coup de tête. Elle voulait voir le monde extérieur de ses propres yeux. Mais les jours, les semaines et les années passèrent sans qu'aucune nouvelle d'elle parvint à ses amis restés au pays. Ils la pensaient morte, ou séquestrée quelque part, ou plongée dans de folles aventures. Ce n'était rien de tout cela...
Armes et bouclier :En main principale :
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête : chapeau
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :- Rouleau de corde
-
-
Or : 50 Yus
Magies Acquise(s) :
- Armure Alyzé end+1/lvl (sort acquis lvl 1-->lvl 1 du sort)
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
ville de départ: La Grotte des Trophées
Croyances :- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs : Thimoros
- Dieux non reconnus :
C'est encore très incomplet comme fiche. Je n'ai d'ailleurs pas d'idée de classe, je sais que les Aniathys sont en général guérisseur, mais ça ne m'inspire pas ^^ Vu que c'est une "peluche" je peux y aller comme je veux pour sa description ?
J'ai envie de la faire démarrer dans un lieu insolite où on est pas censé la trouver, mais vu que je ne connais pas du tout le monde...