L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Narranazir/Fanatique
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 09:58 

------------------------------------------

Nom : Narranazir
Classe : Fanatique
Race : Elfe gris (Sindeldi)

Description physique et de la personnalité :Me décrire... Une demande plutôt déplacée... J'ai la peau grise, qu'est ce que tu veux savoir de plus ? Disons que je suis plutôt petit pour un elfe de mon espèce. Oui, je ne dois mesurer guère plus d'un mètre quatre-vingt-cinq. Malgré ma petite taille, ma musculature gracieuse d'elfe n'est pas obsolète. Des muscles secs, bien dessinés par le travail incessant dans les mines mais couverts de nombreuses cicatrices, épilogues bien tristes d'histoires que je suis bien peu enclins à raconter. J'ai les cheveux longs, d'un châtain sombre que j'ai laissés à l'abandon depuis des années déjà. La ou je vis, nul besoin de se laisser aller à la coquetterie, c'est quelque chose de plutôt futile... Si je devais être fier d'une partie de mon corps en particulier, ce serait mes yeux. Ce jaune, profond, presque animal, particularité de mon anatomie. Ce regard perçant à fait plier bien de mes congénères, j'en ris encore tant cela est amusant.

Si tu ne veux pas de problème, évite de me regarder de travers. Non, je n'aime pas particulièrement me battre et gare à celui qui me traitera de personnage belliqueux car il en est rien. Je tiens juste à mon respect, et j'ai appris à le gagner. C'est peut être pourquoi je suis encore en vie aujourd'hui.
J'ai un besoin avide de connaissance. Je pense et je suis sûr que ce monde recèle d'éléments intéressant à découvrir. Par contre, ne me parle jamais d'amitié, de société ou je ne sais quoi d'autre. Tous ceci n'est qu'une horrible blague des mortels et j'en ai que faire. C'est simple, je n'aime pas la compagnie car j'ai appris bien vite qu'on ne peut compter que sur soi même.

Biographie (résumé) :Appel moi Narranazir. Juste Narranazir. Ce nom, je me le suis donné tous seul, car avant ça je n'étais que la « grisaille » ou le « gris ». J'ai vécu presque toute ma vie dans un endroit ou tu ne tiendrais pas même une journée. Le camp de la déportation d'Omyre... On à une devise : « Si tu entres ici abandonne tout espoir. » Les coups, le travail, la sueur, la puanteur, le sang... Tous ça me connait. Je suis plutôt surpris de voir que je vis encore aujourd'hui, alors que je n'arrive plus à me rappeler le temps ou je n'y étais pas. Je suis arrivé la-bas tout jeune et aujourd'hui je suis l'un des miraculés qui à survécus à cet enfer. Mais trêve de bavardages ! Ça ne se raconte pas ce genre d'histoire, il faut la vivre !

Armes et bouclier :

En main principale : Métal taillé en pointe de 10 centimètres. (For+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :Gants très usés (End +1)

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Or : 50 Yus

Sorts Acquis :
-Souffle de Thimoros, -2PV/lvl du sort (sort acquis lvl 1-->lvl 1 du sort)
-

Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-

ville de départ: Omyre

Croyances :

- Dieu vénéré : Thimoros
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen
- Dieu(x) haïs : Gaïa
- Dieux non reconnus :

Sujet du message: Re: Narranazir/Fanatique
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 02:15 
Admin

Bien le bonjour Narranazir ! :)

Jolie fiche prête à être validée... :)

Je dois partir une petite heure, je te valide dès mon retour, merci de ta compréhension ! ;)

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Narranazir/Fanatique
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 02:47 
Admin

Je viens tout juste de valider ta fiche, tu la retrouveras désormais ! :)

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre là, à la 10e étape !
Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et finalement si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon jeu ! :)

Ah oui, j'allais oublier, penses à te trouver un avatar ! :) Et pour l'image de ton personnage, lorsque tu l'auras trouvée, envoie-moi un mp et je la rajouterai à ta fiche ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !