------------------------------------------
Nom :Marla Maev'ar ( Changement de concept au dernier moment, donc changement de nom, d'ou la différence entre le compte et le personnage, si vous pouvez remédier à cela! Merci)Classe :FanatiqueRace :ShaaktAge : 179 ansDescription physique et de la personnalité :Marla est comme toutes les femmes de sa race, d'une grande beauté, mais d'une beauté qu'il faut mieux regarder de loin si on veut espérer vivre un peu plus longtemps. Sa peau d'ébène contrastant avec sa chevelure d'un blanc immaculé et ses yeux pourpres. Son nez fin et sa bouche pulpeuse perdent leurs charme à cause du visage froid et sombre qu'affichent tous les Shaakt. Elle a une marque de couleur grise sur l'omoplate droite représentant vaguement une araignée.
Elle est froide et calculatrice comme toutes les femmes de son clan et n'aspire qu'à une seule chose, la suprématie de sa maison sur celle des autres, malheureusement tout cela est plus facile à dire qu'a faire.
Marla est généralement habillé d'une robe de prêtresse aussi fonctionnelle que pratique, personne n'est à l'abri d'une tentative d'assassinat! Elle a un fouet qui est accroché à sa hanche droite qui lui sert à canaliser ses sorts ou à châtier les esclaves lorsqu'ils le méritent. Elle porte aussi le pendentif de la maison Maev'ar (Un oeil à moitié ouvert, orné de 8 branches) qui démontre son appartenance à la maison, mais qui s'avèrent bien plus utile de temps en temps.
Biographie (résumé) :Marla est la seule fille de la dirigeante de la maison Maev'ar, maison de moyenne renommée à Khonfas, une fille qui fait honneur à sa maison et qui rattrape le malheur de sa mère qui n'as eu que des hommes dont la fiabilité commençait à tourner. Marla est née avec le don obscur c'est pourquoi elle eut tout de suite tout ce qu'elle voulait, la rendant un tantinet capricieuse durant sa jeunesse ce qui ne plaisait pas à tout le monde.
Envoyée au temple dès son plus jeune âge, elle y apprit à suivre le dogme de Valshabarath et à la prier régulièrement, elle apprit aussi de sa mère comment survivre dans cette société ou la faiblesse et l'erreur était le point faible qui menait à la décadence d'une citée qui se devait d'être forte.
Des années plus tard, sa mère eut un autre enfant, un autre mâle, ce qui contraria tout le monde sauf elle, rendant sa position de favorite encore plus confortable dans la maison, l'enfant fut vite sacrifié pour que personne ne puisse douter que la matrone de la maison se remettait à produire des mâles.
Elle garda les ossements de son "frère" pour pouvoir faire tomber sa mère un jour, quoi de plus normal, la première dame de la maison n'avait aucune faveur de la déesse et sa fille quant à elle possédait la marque, quoi de plus normal qu'un jour, la fille prenne la place de sa mère dans un sombre complot...
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Fouet (magie +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-Pendentif de la maison Maev'ar (+1 magie)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
-Souffle de Thimoros, -2PV/lvl
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP évolutifs :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré :Valshabarath
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs :Gaia - Yuimen
- Dieux non reconnus :